CarlGustavJUNG a écrit :waddle71 a écrit :cac11 a écrit :
Oui je sais mais ça fait pas trés serieux pour Arena
Le site off d'Arema est sorti assez vite et au début il y avait de quoi en être très content car on y a trouvé des documents forts intéressants et puis maintenant on se rend compte que le site vit très peu, qques news épisodiques et très peu de photos (les dernières datent du 17 novembre).
Sans parler de leur adresse contact qu'ils feraient mieux d'enlever car des réponses, j'en ai jamais reçu et pourtant je suis toujours resté très courtois et j'ai toujours essayé de composer mes questions en bon français
Bon tout n'est pas noir chez Arema car on eu qques petites news sympa comme l'explication sur les Les dalles alvéolaires préfabriqués en béton précontraint pour les planchers ou sur la technique du jet grouting...
On a eu doit aussi à une belle photo panoramique prise en contre plongée sur un point haut perché côté Sud Est
Mais sinon oui pour le n°1 du BTP, je m'attendais à beaucoup mieux surtout qd on voit que le stade des lumières n'est pas encore sorti de terre mais il existe déjà une visite virtuelle 3D de ce stade.
Oula même si j'émets des réserves sur la com officielle d'Arema notamment via son site officiel, je ne pensais pas à JackDaniels (qui de toute façon comme il nous l'a dit ne fait parti d'Arema).
Après je me doute bien que certaines informations ne sont pas divulgables au grand public mais cela n'enlève en rien qu'au niveau photos, il ne faut pas trop compter sur eux mais plutôt sur nos contributeurs d'ici (rncore merci à eux

) et sur leur adresse "contact", c'est simple c'est comme ci elle existait pas
En ce qui concerne, JackDaniels, nous avons une chance inouï de le compter parmi nous et nous ne pouvons que lui dresser des louanges pour toutes les informations, photos et plans qu'il nous donne gracieusement.
Je répète juste que de la part du n°1 du BTP, on peut s'attendre à (beaucoup) mieux de leur part surtout vu ce que font leurs concurrrents.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, partant du principe que JackDaniels travaille chez Arema, je pense que celui-ci a plus que répondu à nos attentes et a tes questions. Ensuite, que les plans qu'ils nous a fournis n'apparaissent pas sur le site d'Arema, cela ne me dérange pas.