[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- fougasse
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Et BM White reprend du service 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Merci gueze pour tes schémas quotidiens, c'est très apprécié. Et merci bien sur aux photographes.
- waddle71
- Moderator

En tout cas, ils sont cool avec nous en enlevant en premier les morceaux de toiture qui nous gênent la vue sur Ganay depuis la webcam JB 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Quoique, j'aurais bien voulu voir l'avancé des palées moiwaddle71 a écrit :En tout cas, ils sont cool avec nous en enlevant en premier les morceaux de toiture qui nous gênent la vue sur Ganay depuis la webcam JB
y'a-til du vent en ce moment?
Des question était poser concernant les prochaines grues à tour , Il aura des grues à tours à fléches relevable et des grues à tour classique mais pour les modèles impossible de savoir mise à part la marque potain et liebherr .
Ensuite question vent la réglementation est fixer au dessus de 72 km/h la grue sonne arret complet de la grue est mise en girouette le temps que ça se calme , La ça se corse c'est 50 km/h pour les banches au dessus on à pas le droit de lever sinon entre 50 et 72 km/h la grue peut travailler petit levage etc ...
Ensuite question vent la réglementation est fixer au dessus de 72 km/h la grue sonne arret complet de la grue est mise en girouette le temps que ça se calme , La ça se corse c'est 50 km/h pour les banches au dessus on à pas le droit de lever sinon entre 50 et 72 km/h la grue peut travailler petit levage etc ...
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Levage en cour !
- UltraFans1899
- Jr. Member

Toto13 a écrit :Levage en cour !
Ça enchaîne d'ailleurs . Un autre levage d'ici quelques minutes
-
yeye13
- Hero Member

Plus aucun vent sur marseille et ils en profitent !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- waddle71
- Moderator

On voit qu'il y a un gros match à la TV, personne n'a pris de photo de la dépose d'un morceau de toit par Maxilift
N'empêche qu'elle est repartie pour en faire un second + BMW qui taffe aussi, ça bosse bien encore cette nuit alors qu'on aurait pu penser que les ouvriers espagnols et français soient devant un écran pour suivre le France-Espagne.
N'empêche qu'elle est repartie pour en faire un second + BMW qui taffe aussi, ça bosse bien encore cette nuit alors qu'on aurait pu penser que les ouvriers espagnols et français soient devant un écran pour suivre le France-Espagne.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
A cette vitesse, ils auront fini demain soir si les conditions le permette. 
Il nous faudrai des photos de l interieur de ganay et des photos de l interieur niveau pelouse pour l avancee des sieges
merci d avance a la tres gentille equipe communication d arema!qui nous lit tous les soirs avant de se coucher
Allez les filles des belles photos!!!
merci d avance a la tres gentille equipe communication d arema!qui nous lit tous les soirs avant de se coucher
Allez les filles des belles photos!!!
On à déjà dit ça hier soirA cette vitesse, ils auront fini demain soir si les conditions le permette.
Merci MT2P pour tes photos qui était top.
Ah, désolé, j'avais pas vu.Branqui a écrit :On à déjà dit ça hier soirA cette vitesse, ils auront fini demain soir si les conditions le permette.![]()
Merci MT2P pour tes photos qui était top.
Retrait de palée aussi par BMW. Je n'ai pas pu prendre le screenshot, trop tard ^^