[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
loulou13
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par loulou13 »

gil13 a écrit :A titre personnel si AREMA m'appelle pour investir je suis prêt à mettre ma maison, ma voiture, ma femme et mon chien dans le projet.

Bon en même temps je vais me retrouver a doubler la mise rapidement.

Donc 2 maisons, mais aussi 2 femmes, donc peut être double emmerdes.

Finalement c'est peut être pas une aussi bonne idée.

....En plus j'ai pas de chien
:D :D :D ;D ;D ;D :expdr: :expdr: :expdr:
le kin's
Newbie
Newbie

Message non lu par le kin's »

loulou13 a écrit :Sur les photos de MTP, on voit bien que ce n'es pas des gouttières mais des escaliers avec des rembardes sur le coté....... :chant2: Je me disais bien que vu l'écart et la taille des morceaux levé par BMW ca ne correspondais pas 8)
Je pense a une double fonction :gooood: , escalier + gouttiere, l'eau passera entre les marche et les escaliers permettent la maintenance de celles-ci... c'est une hypothèse ;)
loulou13
Full Member
Full Member

le kin's a écrit :
loulou13 a écrit :Sur les photos de MTP, on voit bien que ce n'es pas des gouttières mais des escaliers avec des rembardes sur le coté....... :chant2: Je me disais bien que vu l'écart et la taille des morceaux levé par BMW ca ne correspondais pas 8)
Je pense a une double fonction :gooood: , escalier + gouttiere, l'eau passera entre les marche et les escaliers permettent la maintenance de celles-ci... c'est une hypothèse ;)
Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessous :hum: mon avis perso......
le kin's
Newbie
Newbie

Message non lu par le kin's »

loulou13 a écrit :
le kin's a écrit :
Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessous :hum: mon avis perso......
Pourquoi y a t-il un espace sous les marches alors ? ca me parait bizarre de mettre des escaliers avec un "faux" plancher... on verra bien ;)
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

thedep a écrit :
raoh38 a écrit :Thedep j'y crois pas tout simplement car le nouveau velodrome est vouée a organisé une demi finale de l'euro qui necessite un stade 5 etoiles... de plus une fois que tu signes surtout sur un point aussi important tu t'engages par ecrit et tu ne peux plus te desister...
Je ne dis pas qu'ils respectent pas le cahier des charges UEFA. Je dis juste que l'OM s'en plein de la rénovation à minima (et mal pensé) et qu'Arema les a envoyé chier ou leur a demandé de payer.
Escuse moi de te contredire encore mais revient au debut du projet, la mairie qui en faisant son appel d'offre a bien consulté l'om qui vait d'ailleurs bien insisté sur le fait d'avoir de nombreuses loges et places vip au detriment du nombre de places dans le stade...et de ne pas toucher aux virages vu que ce sont les places qui rapportent le moins au club...
Et quand tu dis stade au rabais je ne vois pas de quoi tu veux parler vu queganay correspond point pour point au cahier des charges et que jean bouin sont beaucoup plus impressionnantes encore avec loges, vestiaires de grande dimensions ect...
Ensuite que le club ne s'entend pas bien avec arema ca ne m'etonnes pas vu que le club perd des millions a cause de la renovation et la mauvaise de ne pas etre le proprio du stade mais sa c'est a cause de gaudin...
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Absolut13 a écrit :
fafadesbois a écrit :Sinon pendant ce temps BMY s'est mise en action et dépose un bracon double dans le VN
Un Bracon double ??? C'est pas un double palée ?
Jeremy replay please !!!
ça ressemble bien a un bracon, et à une dépose ! ???

Image
Image
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

yeye13 a écrit :
Absolut13 a écrit :
fafadesbois a écrit :Sinon pendant ce temps BMY s'est mise en action et dépose un bracon double dans le VN
Un Bracon double ??? C'est pas un double palée ?
Jeremy replay please !!!
ça ressemble bien a un bracon, et à une dépose ! ???

Image
Image
yeye MP please ;)
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Merci MT2P pour ces photos magnifiques :perfect: :wub:

C'est bien la seule chose intéressante de ces 10 page quotidienne de discussion stérile. Merci pour les photos
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 17:29, modifié 1 fois.
loulou13
Full Member
Full Member

Branqui a écrit :Merci MT2P pour ces photos magnifiques :perfect: :wub:

C'est bien la seule chose intéressante de ces 10 page quotidienne de discussion stérile. Merci pour les photos

:super: :super: :super: :perfect: :perfect: :perfect:
jarod13mille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jarod13mille »

loulou13 a écrit :
le kin's a écrit :
Grace aux photos de MTP2 :

Sur cet agrandissement, on peut voir qu'effectivement ce sont des escaliers sur le dessus :
gouttière01.jpg
Mais sur cette autre photo, ca semble être la fameuse gouttière :
gouttiere04.jpg
gouttiere04.jpg (70.46 Kio) Consulté 1663 fois
Par contre j'aurais naïvement pensé que l'eau s'ecoule comme ci dessous, moins que l'espace entre les marches soit suffisant :
gouttiere05.jpg
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Merci MT2P, superbes tes photos :perfect: :super:

Je suis étonné que la destruction de JB n'ait pas avancé dans la journée. Est-il possible qu'ils travaillent sur la face cachée en l'occurrence les gradins de JB?
loulou13
Full Member
Full Member

[

Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessous :hum: mon avis perso......[/quote]

Grace aux photos de MTP2 :

Sur cet agrandissement, on peut voir qu'effectivement ce sont des escaliers sur le dessus :
gouttière01.jpg
Mais sur cette autre photo, ca semble être la fameuse gouttière :

gouttiere04.jpg
Par contre j'aurais naïvement pensé que l'eau s'ecoule comme ci dessous, moins que l'espace entre les marches soit suffisant :
gouttiere05.jpg
[/quote]

Pourquoi faire des marches? a comprend pas tout là..; :hum:
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

merci MT2P pour ces photos en continue ... un vrai moment de plaisir à mater ces photos en zoom ...

@jarod13mille : je crois comprendre ta préoccupation concernant l'écoulement de l'eau récupérée, et en même temps je remarque (grace au zoom de notre cher ami Nico) l'ombre des marches des escaliers et il me semble que les marches ne sont pas opaques et il y a des ouvertures en horizontal ou vertical je ne suis pas sûr lol).

en attendant une confirmation !

edit: @loulou : les escaliers sont certainement pour faciliter l'accès aux extrémités du toit, pour éventuellement l'entretien ...etc
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Ma théorie sur l'extraction du bracon par BMY, c'est que c'est un des bracons d'une des 2 palées qu'il y avait côté Ganay nord, qui a été enlevé par la grue mobile qu'Olivier a pris en photo hier et qui était donc sur le bord du terrain qui a été posé au sol toujours au bord du terrain pour être extrait par les airs par BMY tout à l'heure.

Par contre qqu'un peut me dire ce qu'à extrait BMW dernièrement ?

Mettre des escaliers sur les goutières permet de faire un chemin technique faisant tout le tour du stade, c'est bien pensé.

D'ailleurs j'aimerais bien me promener là haut, ça doit être vertigineux :ouaaaa:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »