gil13 a écrit :A titre personnel si AREMA m'appelle pour investir je suis prêt à mettre ma maison, ma voiture, ma femme et mon chien dans le projet.
Bon en même temps je vais me retrouver a doubler la mise rapidement.
Donc 2 maisons, mais aussi 2 femmes, donc peut être double emmerdes.
Finalement c'est peut être pas une aussi bonne idée.
....En plus j'ai pas de chien
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je pense a une double fonctionloulou13 a écrit :Sur les photos de MTP, on voit bien que ce n'es pas des gouttières mais des escaliers avec des rembardes sur le coté.......Je me disais bien que vu l'écart et la taille des morceaux levé par BMW ca ne correspondais pas
Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessousle kin's a écrit :Je pense a une double fonctionloulou13 a écrit :Sur les photos de MTP, on voit bien que ce n'es pas des gouttières mais des escaliers avec des rembardes sur le coté.......Je me disais bien que vu l'écart et la taille des morceaux levé par BMW ca ne correspondais pas
, escalier + gouttiere, l'eau passera entre les marche et les escaliers permettent la maintenance de celles-ci... c'est une hypothèse
Pourquoi y a t-il un espace sous les marches alors ? ca me parait bizarre de mettre des escaliers avec un "faux" plancher... on verra bienloulou13 a écrit :Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessousle kin's a écrit :Je pense a une double fonctionloulou13 a écrit :Sur les photos de MTP, on voit bien que ce n'es pas des gouttières mais des escaliers avec des rembardes sur le coté.......Je me disais bien que vu l'écart et la taille des morceaux levé par BMW ca ne correspondais pas
, escalier + gouttiere, l'eau passera entre les marche et les escaliers permettent la maintenance de celles-ci... c'est une hypothèse
mon avis perso......
Escuse moi de te contredire encore mais revient au debut du projet, la mairie qui en faisant son appel d'offre a bien consulté l'om qui vait d'ailleurs bien insisté sur le fait d'avoir de nombreuses loges et places vip au detriment du nombre de places dans le stade...et de ne pas toucher aux virages vu que ce sont les places qui rapportent le moins au club...thedep a écrit :Je ne dis pas qu'ils respectent pas le cahier des charges UEFA. Je dis juste que l'OM s'en plein de la rénovation à minima (et mal pensé) et qu'Arema les a envoyé chier ou leur a demandé de payer.raoh38 a écrit :Thedep j'y crois pas tout simplement car le nouveau velodrome est vouée a organisé une demi finale de l'euro qui necessite un stade 5 etoiles... de plus une fois que tu signes surtout sur un point aussi important tu t'engages par ecrit et tu ne peux plus te desister...
Et quand tu dis stade au rabais je ne vois pas de quoi tu veux parler vu queganay correspond point pour point au cahier des charges et que jean bouin sont beaucoup plus impressionnantes encore avec loges, vestiaires de grande dimensions ect...
Ensuite que le club ne s'entend pas bien avec arema ca ne m'etonnes pas vu que le club perd des millions a cause de la renovation et la mauvaise de ne pas etre le proprio du stade mais sa c'est a cause de gaudin...
-
yeye13
- Hero Member

ça ressemble bien a un bracon, et à une dépose !Absolut13 a écrit :Un Bracon doublefafadesbois a écrit :Sinon pendant ce temps BMY s'est mise en action et dépose un bracon double dans le VNC'est pas un double palée ?
Jeremy replay please !!!

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- trainsrenton
- Full Member

yeye MP pleaseyeye13 a écrit :ça ressemble bien a un bracon, et à une dépose !Absolut13 a écrit :Un Bracon doublefafadesbois a écrit :Sinon pendant ce temps BMY s'est mise en action et dépose un bracon double dans le VNC'est pas un double palée ?
Jeremy replay please !!!![]()
Merci MT2P pour ces photos magnifiques
C'est bien la seule chose intéressante de ces 10 page quotidienne de discussion stérile. Merci pour les photos
C'est bien la seule chose intéressante de ces 10 page quotidienne de discussion stérile. Merci pour les photos
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 17:29, modifié 1 fois.
Branqui a écrit :Merci MT2P pour ces photos magnifiques![]()
![]()
- jarod13mille
- Jr. Member

Grace aux photos de MTP2 :loulou13 a écrit :Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessousle kin's a écrit :Je pense a une double fonctionloulou13 a écrit :Sur les photos de MTP, on voit bien que ce n'es pas des gouttières mais des escaliers avec des rembardes sur le coté.......Je me disais bien que vu l'écart et la taille des morceaux levé par BMW ca ne correspondais pas
mon avis perso......
Sur cet agrandissement, on peut voir qu'effectivement ce sont des escaliers sur le dessus :
Mais sur cette autre photo, ca semble être la fameuse gouttière :
Par contre j'aurais naïvement pensé que l'eau s'ecoule comme ci dessous, moins que l'espace entre les marches soit suffisant :
Merci MT2P, superbes tes photos
Je suis étonné que la destruction de JB n'ait pas avancé dans la journée. Est-il possible qu'ils travaillent sur la face cachée en l'occurrence les gradins de JB?
Je suis étonné que la destruction de JB n'ait pas avancé dans la journée. Est-il possible qu'ils travaillent sur la face cachée en l'occurrence les gradins de JB?
[
Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessous
mon avis perso......[/quote]
Grace aux photos de MTP2 :
Sur cet agrandissement, on peut voir qu'effectivement ce sont des escaliers sur le dessus :
Par contre j'aurais naïvement pensé que l'eau s'ecoule comme ci dessous, moins que l'espace entre les marches soit suffisant :
[/quote]
Pourquoi faire des marches? a comprend pas tout là..;
Mouais je pense pas, pour moi la gouttière fera toute la largeur, en meme temps s'il pleut fort faut évacuer, et l'escalier sera en dessous
Grace aux photos de MTP2 :
[/quote]
Pourquoi faire des marches? a comprend pas tout là..;
-
miminOM
- Sr. Member

merci MT2P pour ces photos en continue ... un vrai moment de plaisir à mater ces photos en zoom ...
@jarod13mille : je crois comprendre ta préoccupation concernant l'écoulement de l'eau récupérée, et en même temps je remarque (grace au zoom de notre cher ami Nico) l'ombre des marches des escaliers et il me semble que les marches ne sont pas opaques et il y a des ouvertures en horizontal ou vertical je ne suis pas sûr lol).
en attendant une confirmation !
edit: @loulou : les escaliers sont certainement pour faciliter l'accès aux extrémités du toit, pour éventuellement l'entretien ...etc
@jarod13mille : je crois comprendre ta préoccupation concernant l'écoulement de l'eau récupérée, et en même temps je remarque (grace au zoom de notre cher ami Nico) l'ombre des marches des escaliers et il me semble que les marches ne sont pas opaques et il y a des ouvertures en horizontal ou vertical je ne suis pas sûr lol).
en attendant une confirmation !
edit: @loulou : les escaliers sont certainement pour faciliter l'accès aux extrémités du toit, pour éventuellement l'entretien ...etc
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
- waddle71
- Moderator

Ma théorie sur l'extraction du bracon par BMY, c'est que c'est un des bracons d'une des 2 palées qu'il y avait côté Ganay nord, qui a été enlevé par la grue mobile qu'Olivier a pris en photo hier et qui était donc sur le bord du terrain qui a été posé au sol toujours au bord du terrain pour être extrait par les airs par BMY tout à l'heure.
Par contre qqu'un peut me dire ce qu'à extrait BMW dernièrement ?
Mettre des escaliers sur les goutières permet de faire un chemin technique faisant tout le tour du stade, c'est bien pensé.
D'ailleurs j'aimerais bien me promener là haut, ça doit être vertigineux
Par contre qqu'un peut me dire ce qu'à extrait BMW dernièrement ?
Mettre des escaliers sur les goutières permet de faire un chemin technique faisant tout le tour du stade, c'est bien pensé.
D'ailleurs j'aimerais bien me promener là haut, ça doit être vertigineux
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------