trainsrenton a écrit :
[...] Faut arreter avec sa l'om n'a PAS les moyen de s'offrir un stade !!! comme TOUS les clubs français !!!! si tu veux continuer le debat hesite pas à me MP pour ne pas polluer ici
L'Olympique Lyonnais s'offre un 5 étoiles
Question :quelqu'un a une idée de ce que j'ai entouré en rouge sur l'image?.. Merci
Vu en passant par le bd Michelet, c'est tout un ras de siéges qui ont été démontés et accumulés à cet endroit.
Et je ne sais pas si ça a été dit, mais c'est une grue grignoteuse qui coupe en morceau la ferraille du toit de JB, du moins le morceau le plus à droite.
Attention par contre il faut lire entre les lignes. 8 panneaux seront recouverts sur Ganay avant de faire une pose et de rattaquer à la fin de l'été lorsque les charpentes des 2 virages seront terminées. Ce qui ne veut pas dire que ces 8 panneaux seront recouverts pour l'ouverture de Ganay le 5 avril, c'est d'ailleurs tout bonnement impossible à mon avis. Si pour le 5 avril, ils ont déjà recouverts 3 ou 4 panneaux, ce sera déjà pas mal...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!! Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Je tiens à tirer un coup de chapeau à tous les ouvriers et artisans de ce chantier qui sont obligés d'adapter leur planning en permanence en raison du vent capricieux!!!
djaurel a écrit :Attention par contre il faut lire entre les lignes. 8 panneaux seront recouverts sur Ganay avant de faire une pose et de rattaquer à la fin de l'été lorsque les charpentes des 2 virages seront terminées. Ce qui ne veut pas dire que ces 8 panneaux seront recouverts pour l'ouverture de Ganay le 5 avril, c'est d'ailleurs tout bonnement impossible à mon avis. Si pour le 5 avril, ils ont déjà recouverts 3 ou 4 panneaux, ce sera déjà pas mal...
je suis du même avis, 8 panneaux ça risque d'être très compliqué.
Petite question, penses tu que la jupe sois couverte également au fur et à mesure des panneaux ?
djaurel a écrit :Attention par contre il faut lire entre les lignes. 8 panneaux seront recouverts sur Ganay avant de faire une pose et de rattaquer à la fin de l'été lorsque les charpentes des 2 virages seront terminées. Ce qui ne veut pas dire que ces 8 panneaux seront recouverts pour l'ouverture de Ganay le 5 avril, c'est d'ailleurs tout bonnement impossible à mon avis. Si pour le 5 avril, ils ont déjà recouverts 3 ou 4 panneaux, ce sera déjà pas mal...
Petite question, penses tu que la jupe sois couverte également au fur et à mesure des panneaux ?
8 panneaux c'est ce qu'ils annoncent et qui devraient être posé pour l'ouverture de la tribune en théorie, mais en pratique on verra bien. C'est sur que ça parait un peu juste.
Sur la com ils ont dit qu'en parallèle les panneaux de la jupe seront positionnés.
8 panneaux c'est ce qu'ils annoncent et qui devraient être posé pour l'ouverture de la tribune en théorie, mais en pratique on verra bien. C'est sur que ça parait un peu juste.
Sur la com ils ont dit qu'en parallèle les panneaux de la jupe seront positionnés.
selon la news arema la jupe sera traité en parrallèle ce qui abritera un peu plus les spectateurs de la tribune haute.
sinon excellent le colis est presque finie jb se demonte petit a petit et les palees sont bientot parties
pages79 a écrit :selon la news arema la jupe sera traité en parrallèle ce qui abritera un peu plus les spectateurs de la tribune haute.
sinon excellent le colis est presque finie jb se demonte petit a petit et les palees sont bientot parties
Sur le colis du parvis nord, il reste néanmoins une petite moitié d'un côté d'échafaudages à poser et il ne me semble pas que les 2 passerelles techniques, ni les 7 arceaux aient été posés eux aussi.
Je suppose qu'Olivier va prendre qques photos de nouveau cet après-midi donc on verra mieux où en est ce colis simple pour le VN et on verra aussi l'avancement du montage de la radiale de faille qui a débuté ce matin.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Guys, j'ai peut-etre raté l'info, il reste des palées de jupe Ganay en place ?
Aux dernières nouvelles il en restait une ou deux ...
Merci pour la précision
Geeum a écrit :Guys, j'ai peut-etre raté l'info, il reste des palées de jupe Ganay en place ?
Merci pour la précision
Geeum
Non Guillaume, rassures toi, Olivier avec ces photos et infos d'hier nous a bien montré qu'il n'y avait plus de palées pour soutenir la jupe de Ganay. Seuls les 2 potelets assurent le soutien côté façade
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Geeum a écrit :Guys, j'ai peut-etre raté l'info, il reste des palées de jupe Ganay en place ?
Merci pour la précision
Geeum
Non Guillaume, rassures toi, Olivier avec ces photos et infos d'hier nous a bien montré qu'il n'y avait plus de palées pour soutenir la jupe de Ganay. Seuls les 2 potelets assurent le soutien côté façade
chourmito a écrit :Bonjour
Ayant bossé tout le weekend je ne me suis pas rendu sur le forum depuis 3 jours.
Je suis passé il y a 2 heures du c^^oté du boulevard Michelet. très vite, pas pu prendre de photos.
2 ou 3 petites choses que j'ai noté :
- il y a des grues de partout ! au moins 5 ou 6 + les coroqueuses ! et même une au VS qui était plongée vers le haut du virage !
- on aperçoit en haut du balcon Jean Bouin, par le grand trou qu'a fait la croqueuse un amoncellement de sièges blancs ( mais j'ai un doute. les sièges du balcon n'étaient-ils pas bleus ? ) - et surtout, désolé si ça a déjà été évoqué ce weekend mais ce qui m'a le plus interpellé c'est les échafaudages qui ont été montés sur le parvis Jean Bouin. plus précisément à l'extrémité Nod du parvis jean bouin et éloigné du stade en lui-même. quasiment collés à la grille, au niveau des arrêts de bus, pour ceux qui connaissent le quartier .
qu'est-ce que c'est ?
sinon pour info, oui ça soufflait pas mal autour du stade aux environs de 15h.
ok. ce n'était donc "que ça". merci pour ta réponse
Personne n'a une petite idée ?
Ils pré-fabriquent les morceaux d'échafaudages des colis ici avant de les fixer sur le colis finis. Puis ils soulèvent le tout.