EN Allemagne ils ne démontaient pas en à 80 % les tribunescr@zy59 a écrit :Il n'y aura aucun spectateur pendant toute la durée des travaux? En Allemagne, on voyait des spectateurs au milieu des grues. Dommage..

EN Allemagne ils ne démontaient pas en à 80 % les tribunescr@zy59 a écrit :Il n'y aura aucun spectateur pendant toute la durée des travaux? En Allemagne, on voyait des spectateurs au milieu des grues. Dommage..
Super la vidéo !kybo a écrit :Voici l'ensemble des images du futur stade vélodrome en qualité HQ pour bien voire les détails des travaux.
A mettre en plein écran
Yep, je crois aussi.Ironman89 a écrit :Je suis quasiment sur qu'elles ne seront pas pareil! La Ganay ne sera pas entierement détruite d'apres ce que j'ai compris au fil des mois et au fil des croquis...
Pas mal d'infos sur ce lienMARCO a écrit :tout est détaillé ici:Code : Tout sélectionner
Enfin, 1875 places sécurisées seront dégagées en accord avec la LFP sous la tribune visiteurs qui passera à 441 places (moyenne de supporters adverses dans l’année hors match de gala).
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... en_2011_12