Le parcage visiteur de situe dans le quart de virage sur-est. Concernant les moyens d'accessibilité visiteur, il y a un parking réservé, mais je ne saurais pas dire où il est.thedamm a écrit :Bonjour,
Je pense que ça étais déjà évoqué plusieurs fois mais, j'ai pas trouvé. Ou est situé le parcage adverse ? et pour les voitures visiteurs ca se passe comment ?
Désolé pour les fautes et merci pour les réponses
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016
-
new school2
- Full Member

-
alexandre 1990
- Hero Member

c'est quoi c'est photos le centre entrainement ou le centre de formation ?new school2 a écrit :
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Tu me rappelleras quand dans un arrêté préfectoral interdisant un déplacement on trouvera "Considérant que des tags ont été découverts aux abords du stade..."marty650 a écrit :BG87 c'est pas les supporters de Lyon par hasardBuzz l'éclair a écrit : Tu m'expliques le rapport ?
Tu crois que plein de tags autour du stade au nom des BG favorise la bonne image des supporters de foot en général(la maire de Décines étant déjà prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues de JMA)
Des supporters qui saccagent un mariage participent à la bonne image des groupe de supporters
Des tags ASAB sur les locaux stéphanois participent à la bonne image
J'en doute...
Les gens qui décident des interdictions ne sont pas forcement au courant de tout ni même des fouteux mais ils font vite l'amalgame de cette image du supporter et des accidents qui les entourent !!!
Même si ça représente 1/1000e des supporters, c'est ce que retiennent les gens
Je te parle de tags pro-lyonnais faits aux abords du stade de l'OL et toi tu me parles de rivalité Lyon - sainté... Faudrait arrêter de tout mélanger hein
Les gens mélangent tout, et qu'il s'agisse de violence ou de dégradations, il s'agit d'incivilités que sont une très mauvaise pub pour les supporteurs du football.Buzz l'éclair a écrit :Tu me rappelleras quand dans un arrêté préfectoral interdisant un déplacement on trouvera "Considérant que des tags ont été découverts aux abords du stade..."marty650 a écrit :BG87 c'est pas les supporters de Lyon par hasardBuzz l'éclair a écrit : Tu m'expliques le rapport ?
Tu crois que plein de tags autour du stade au nom des BG favorise la bonne image des supporters de foot en général(la maire de Décines étant déjà prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues de JMA)
Des supporters qui saccagent un mariage participent à la bonne image des groupe de supporters
J'en doute...
Les gens qui décident des interdictions ne sont pas forcement au courant de tout ni même des fouteux mais ils font vite l'amalgame de cette image du supporter et des accidents qui les entourent !!!
Je te parle de tags pro-lyonnais faits aux abords du stade de l'OL et toi tu me parles de rivalité Lyon - sainté... Faudrait arrêter de tout mélanger hein
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Alors les gens sont des cons. Ils feraient mieux de s'indigner devant les incivilités qui entourent chaque manif contre la loi travail.
-
alexandre 1990
- Hero Member

Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!
pour Lyon Nice il reste comme places
il reste 6520 places
1 anneau 368 places
2 anneau 331 places
3 anneau 5821 places
il reste 6520 places
1 anneau 368 places
2 anneau 331 places
3 anneau 5821 places
-
alexandre 1990
- Hero Member

ok merci la pelouse c'est pour quant ?fabol22 a écrit :c'est le centre d'entraînement.alexandre 1990 a écrit :c'est quoi c'est photos le centre entrainement ou le centre de formation ?new school2 a écrit :
Depuis l'annonce du retour de Fekir dans le groupe hier après midi, 1400 places ont été vendus.
On est passé de 7623 places à vendre à 6289.
Il y a une vrai attente pour son retour.
On est passé de 7623 places à vendre à 6289.
Il y a une vrai attente pour son retour.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Je ne te parle pas de la rivalité, mais des dégradations "débiles" qui en découlent, Lyon ou Sainté sont des exemples (je ne suis pas au courant de ce qui se fait ailleurs)Buzz l'éclair a écrit :Tu me rappelleras quand dans un arrêté préfectoral interdisant un déplacement on trouvera "Considérant que des tags ont été découverts aux abords du stade..."marty650 a écrit : Tu crois que plein de tags autour du stade au nom des BG favorise la bonne image des supporters de foot en général(la maire de Décines étant déjà prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues de JMA)
J'en doute...
Entre des supporters qui saccagent un mariage, des dégradations "signées" par des supporters aux abords des stades...des bagarres... (je te passe les bus caillassés)
...tu ne vois sérieusement aucuns liens possibles avec des interdictions de déplacement de plus en plus fréquentes
Je répète, pour moi ça participe à la réputation pourrie du supporter... et du jugement extérieur qu'ont ceux qui autorisent ou pas les déplacements...
...après si y'a aucuns liens... bah continuez les tags
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le bloc central du virage nord n'est pas ouvert à la vente pour le match des filles ?
Peut-être est-il réservé aux groupes de supporteurs.Lyonnaise a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le bloc central du virage nord n'est pas ouvert à la vente pour le match des filles ?
-
alexandre 1990
- Hero Member

Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!
il reste 5958 places
1 anneau 348 places
2 anneau 354 places
3 anneau 5256 places
il reste 5958 places
1 anneau 348 places
2 anneau 354 places
3 anneau 5256 places
-
new school2
- Full Member

Oui. C'est le centre d'entraînement. A l'intérieur du bâtiment, trop de chose encore. Pas pris de photos. Pas la peine.
Bon bien j'ai toujours une place de trop à vendre pour OL Nice, bloc 133, à prix très intéressant. 20euros au lieu de 40(tarif grand public) Acheter 24 € (tarif abonner) . 4€de remise.
Bon bien j'ai toujours une place de trop à vendre pour OL Nice, bloc 133, à prix très intéressant. 20euros au lieu de 40(tarif grand public) Acheter 24 € (tarif abonner) . 4€de remise.