stadesalahauteur a écrit :Mais ça ne va pas être gris quand même ?
La dernière photo est horrible,on dirait des petits morceaux de toits de hangar
La première ça va, mais à voir de près aussi ce que cela donne.
Voir la 2ème par ce que la première est surement trop droite on dirait un immense rectangle au moins dans la 2ème il y a une certaines continuité avec la tribune,
faudrait le style du premier avec la disposition de la 2ème ^^
J'ai bien peur si c'est l'un de ces 2 aspects qui est retenu que le matériau ressemblant à de la tôle ondulé soit le même qu'on soit en rideau ou en damier

Sur les plans en coupe, ils appelent ça ===> Véture nervurée perforée acier
Sur les photos données par JackDaniels, j'ai relevé plusieurs autres choses intéressantes :
1- le grillage qui entoure la stade côté parvis Est et qui commence à gauche et à droite de l'entrée centrale de Ganay où là il y aura des portes vitrées. Avec la coupe du plan de Ganay de la page précédente, on constate que dans le hall foyer VIP, il y a des tourniquets.
2 - Sur la photo avec la façade en rideau, sur le parvis ouest on voit un bout je pense du centre commercial et comme nous l'avais dit Djaurel, il semble bien être rectangulaire sur le peu que l'on voit.
3- Sur la coupe de Ganay, les sièges des gradins se trouvant juste en dessous du PC sécurité n'ont pas de dossiers

Pourquoi ?
4- A partir du niveau R+2, dans les déambulatoires grands publics, il y a sur la façades des barrières de sécurité (1 mètre de haut environ) mais le restant de la façade est à l'air libre et je ne pense pas que les vétures nervurées perforées acier empêcheront les courants d'air de passer. En d'autres termes ces déambulatoires ne seront pas isolés de l'extérieur : en hiver par exemple on sentira le froid et le vent lorsqu'il y en aura.