[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:38, modifié 1 fois.
Non mais on le voyait à l'image qu'ils étaient mouillés! Moi je m'en fous de ce que disent des commentateurs je l'ai vu de mes propres yeux! 
C'est bien beau tout ça mais je pense que les dirigeants vont pleurer quand ils découvriront les affluences !
- Leakcim
- Hero Member

La photos ou il y a la scène , les sièges n'ont pas été posé alors?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
si mais il avait etait demonté pour l'occasion
magnifique stade à l'anglaise, mais qq petits regrets malgré tout concernant les sièges :
- la couleur (j'aurais préféré un bleu à l'anglaise (ex : Chelsea) retenu par Montpellier d'ailleurs
- absence du nom du club/de la ville
- éloignement du terrain (environ 7-8 m derrière les buts, c'est au moins 2 m de trop)
c'est dommage car on aurait presque atteint la perfection !
- la couleur (j'aurais préféré un bleu à l'anglaise (ex : Chelsea) retenu par Montpellier d'ailleurs
- absence du nom du club/de la ville
- éloignement du terrain (environ 7-8 m derrière les buts, c'est au moins 2 m de trop)
c'est dommage car on aurait presque atteint la perfection !
Dernière modification par Yann le 13 juil. 2012, 12:17, modifié 1 fois.
- Leakcim
- Hero Member

Ok au fait les groupes de supporteurs faisait greve ou quoi hier? ou la plupart été en vacance et n'été pas sur place parce que meme nous on a fait plus de bruit pour notre 1ere au stade du hainaut mdrMaxxi76 a écrit :si mais il avait etait demonté pour l'occasion
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim a écrit :Ok au fait les groupes de supporteurs faisait greve ou quoi hier? ou la plupart été en vacance et n'été pas sur place parce que meme nous on a fait plus de bruit pour notre 1ere au stade du hainaut mdrMaxxi76 a écrit :si mais il avait etait demonté pour l'occasion
d'une part la partie kop n'etait pas en placement libre hier, donc difficile de composer un groupe.....
et surtout il faisait surement greve pour la diffusion des match a 18h45 en ligue 2, d'ailleur Thiriez a apparemment etait Chahuté
Comment peut-on critiquer la proximité entre le terrain et l'ère de jeu sur ce stade ...Yann a écrit :- éloignement du terrain (environ 5 m derrière les buts, c'est au moins 2 m de trop)
je trouve que les gradins sont encore trop éloignés424242 a écrit :Comment peut-on critiquer la proximité entre le terrain et l'ère de jeu sur ce stade ...Yann a écrit :- éloignement du terrain (environ 5 m derrière les buts, c'est au moins 2 m de trop)
il aurait fallu mettre la tribune nettement plus près de la ligne de but, à l'anglaise
tu a des normes a respecté .....
genre le stade est pas a l'anglaise pas mal celle la

genre le stade est pas a l'anglaise pas mal celle la
"à l'anglaise" oui, sauf que même en Angleterre ça ne se fait plus dans les nouveaux stades...
Le Havre A.C since 1872
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:39, modifié 2 fois.
je maintiens que les joueurs et entraîneurs étaient mouillés
On les a vus en gros plan
On les a vus en gros plan