C'est tout simplement géant comme fonctionnalité.
On arrive même à compter le nombre de cheveux qu'il reste sur la tête du mec qui s'occupe du planning
MERCIIIIIIIII
Non volée de la AC700 que j'ai cité plus hautwaddle71 a écrit :Sur la webcam nord, j'ai l'impression qu'un morceau ce flèche de la BMY a été apporté sur le parvis nord

Je croit que JJ a raison, sur la webcam nord et non celle de JB c'est bien un morceau de la flèche de BMY.sloryburn a écrit :Non volée de la AC700 que j'ai cité plus hautwaddle71 a écrit :Sur la webcam nord, j'ai l'impression qu'un morceau ce flèche de la BMY a été apporté sur le parvis nord

exact c'est bien ça on peut trés bien la voir sur la cam nord.marseillevivi13 a écrit :Je croit que JJ a raison, sur la webcam nord et non celle de JB c'est bien un morceau de la flèche de BMY.sloryburn a écrit :Non volée de la AC700 que j'ai cité plus hautwaddle71 a écrit :Sur la webcam nord, j'ai l'impression qu'un morceau ce flèche de la BMY a été apporté sur le parvis nord

Bonjour à tous,marseillevivi13 a écrit :Je croit que JJ a raison, sur la webcam nord et non celle de JB c'est bien un morceau de la flèche de BMY.sloryburn a écrit :Non volée de la AC700 que j'ai cité plus hautwaddle71 a écrit :Sur la webcam nord, j'ai l'impression qu'un morceau ce flèche de la BMY a été apporté sur le parvis nord