Toujours la recherche des détails qui tuent
Je tire mon chapeau aux équilibristes debout sur la charpente de Ganay

sbeys a écrit :Bien joué!feiL a écrit :Ah bah tiens ! Ils sont dans les temps !
![]()
Tu serais capable de le refaire en englobant toute la charpente ainsi que la jupe pour voir ce que ça pourrait donner stp?

J'imagine que c'est le matos des couvreurs, qu'il vont le décaler au fur et à mesure de la couverture, ils commencent le boulot avec leur propre timing.viscere a écrit :Bonjour à tous et merci pour la webcam JB j'ai perdu 80 % de ma productivité au taf sur les 20 % de productivité qui me restait à cause de la webcam SUD :-)
Une question : Pourquoi n'ont-ils pas installé ces fameux filets directement au montage du colis lorsque ce dernier était sur la station de montage?
Tout lever en une seul fois non , Mais possible quelle envoie les morceaux de fléche ça eviterai du transport à gogo !waddle71 a écrit :Vu l'étroitesse de la zone parvis nord, je me demande comment ils vont s'y prendre les gens de chez Sarens pour assembler les flèches de la BMY![]()
Est ce que que BMW pourrait prendre toutes les flèches de BMY d'une seule levée pour avec son allonge l'emmener avec un angle adéquate afin que la flèche soit assemblée sur BMY sans que le tout soit posé au sol
spycat a écrit :C'est moi ou l'écran géant a disparu des tribunes?!
Oui, l'écran a été complètement démonté hier . Il ne reste plus que l'encadrement qu'ils sont en train d'attaquer au chalumeau. Demain il n'y aura plus rien je pense.MT2P a écrit :spycat a écrit :C'est moi ou l'écran géant a disparu des tribunes?!
Oui cette fois-ci il semble bien que l'écran géant est été enlevé. Si Duncan peut confirmer.