Il ne s'agit pas d'intérêt de la part d'Arema pour que l'on subisse des avatars moisis sur ce forum, mais plutôt de contraintes si le retrait des palées est plus lent que prévu.
La dernière fois où le retrait a vite avancé, c'était il y a 10 jours, quand le vent était faible, les 10 et 11 mars. Depuis, et même depuis le dernier match contre Ajaccio vendredi dernier, les rafales ont toujours dépassé largement les 40 km/h, et encore, seulement à 10m d'altitude. Au niveau du toit de Ganay, et de la flèche de la BM, les valeurs ont logiquement été bien plus fortes que ce que vous pouvez voir dans ce tableau de la station de la Corniche : http://www.infoclimat.fr/climatologie-m ... niche.html
Il ne faut pas croire que parce qu'il fait soleil et qu'il n'y a pas de tempête, il n'y a pas de vent. J'avoue que la limitation de 27 km/h pour l'utilisation des CC6800 est une sacrée contrainte dans une ville aussi ventilée que Marseille, d'autant que le Vélodrome est proche de la mer et dans un quartier peu abrité du vent, mais il n'y avait guère le choix de s'y prendre autrement pour ce chantier.
Allez, restez optimistes, ce matin le vent est faible et BMW bosse, sa poulie est plongée sous la charpente de Ganay
Ben je veut bien resté positifs. mais depuis 8h00 que je suis au bureau sa tête et toujours dans la tribune et elle a pas bougé. De mémoire ça n'a jamais pris deux heures pour enlever un morceau de palé et pourtant il n'y a pas de vent.[/quote]
Vu sa position, la durée et le fait qu'elle soit partie sans tête de palée : je pense qu'elle travaille sur un bracon ce qui est + long (mais c'est vrai que 2H30 c'est archi long)