[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bizarre..ça bosse pas beaucoup sur les palées aujourd'hui mais à l'extérieur sur le parvis beaucoup de boulot. Et vu comment c'est parti demain journée de repos :/
Non mais comment peut on juger tant que ça n'est pas finie c'est comme quand tu visite un palace ou une villa de luxe tant que c'est en construction tu n' as aucune idée de ce que ça va donner une fois l'ensemble terminé avec les LEDS, le bardage etc .....
on aura un aperçu du rendu final seulement vers la fin des travaux pas avant
on aura un aperçu du rendu final seulement vers la fin des travaux pas avant
Demandons à nos amis parisiens combien coûte l'entretien de la tour eiffel !Bibiche80 a écrit :Pour ceux qui veulent une toiture blanche vous irez l'entretenir et la peindre tout les ans alors et croyez moi ça doit coûter bonbon![]()
Sur les photo il a pas tord el buro mais le stade et bien plus petit donc toiture plus petite moins d'entretien moins a repeindre et ce stade n'a pas le problème qui est situé prés de la mer je pense![]()
le stade n'est pas fini donc pas étonnant d'entendre des critique mais quand même quoi.
PS:désole pour l’orthographe .
De tête, je crois qu'une fois arrivé tout en haut, ils sont bon repartir d'en bas ...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
votre charpente ressemblera à ce qui était prévu initialement en fait, mais avec des arceaux en plus mais à peine visibles puisque masqués par les contreventements de la charpente.
Après s'ils mettent les LED ? comme c'était aussi prévu, ça va claquer. Et les détails de la charpente vous ne les verrez même plus.. avec les projecteurs dessus ça va faire un contre jour.
Mais rien à voir avec celle du dessus là.

Après s'ils mettent les LED ? comme c'était aussi prévu, ça va claquer. Et les détails de la charpente vous ne les verrez même plus.. avec les projecteurs dessus ça va faire un contre jour.
Mais rien à voir avec celle du dessus là.

Dernière modification par keko le 16 mars 2013, 20:20, modifié 2 fois.
- pierda
- Sr. Member

Bonjour à tous,
juste pour détendre l'atmosphère un peu lourde comme un jour de fort mistral, je voudrait remercier nos (deplus en plus) nombreux contributeurs qui ont mitraillé le stade pendant le match et aussi souligner l'implication d'une personne dont nous ne parlons jamais sur ce forum :
l'homme à la caravane
Je ne sais pas si vous avez calculé mais sur le parking que l'on a au premier plan sur la cam VS, il y a une caravane qui ne bouge jamais au centre. C'est certainement un ouvrier étranger qui travaille sur le chantier et qui ne rentre jamais chez lui
Chapeau bas l'artiste, merci pour ton implication sur la rénovation de notre temple chéri

juste pour détendre l'atmosphère un peu lourde comme un jour de fort mistral, je voudrait remercier nos (deplus en plus) nombreux contributeurs qui ont mitraillé le stade pendant le match et aussi souligner l'implication d'une personne dont nous ne parlons jamais sur ce forum :
l'homme à la caravane
Je ne sais pas si vous avez calculé mais sur le parking que l'on a au premier plan sur la cam VS, il y a une caravane qui ne bouge jamais au centre. C'est certainement un ouvrier étranger qui travaille sur le chantier et qui ne rentre jamais chez lui
Chapeau bas l'artiste, merci pour ton implication sur la rénovation de notre temple chéri
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Ba ouiBenj-91 a écrit :Demandons à nos amis parisiens combien coûte l'entretien de la tour eiffel !Bibiche80 a écrit :Pour ceux qui veulent une toiture blanche vous irez l'entretenir et la peindre tout les ans alors et croyez moi ça doit coûter bonbon![]()
Sur les photo il a pas tord el buro mais le stade et bien plus petit donc toiture plus petite moins d'entretien moins a repeindre et ce stade n'a pas le problème qui est situé prés de la mer je pense![]()
le stade n'est pas fini donc pas étonnant d'entendre des critique mais quand même quoi.
De tête, je crois qu'une fois arrivé tout en haut, ils sont bon repartir d'en bas ...
Seul la victoire est belle .
L'entretient de la Tour Eiffel c'est 18 mois de travail qui a lieu tous les 7 ans. Pour être décapée, poncée et repeinte. 25 peintres, 60 tonnes de peintures, 1500 brosses, 1500 combinaisons de travail et 1000 paires de gants en cuir pour un coût de 4 millions d'euros. C'est précisBenj-91 a écrit :Demandons à nos amis parisiens combien coûte l'entretien de la tour eiffel !Bibiche80 a écrit :Pour ceux qui veulent une toiture blanche vous irez l'entretenir et la peindre tout les ans alors et croyez moi ça doit coûter bonbon![]()
Mais l'Euro c'est en 2016 j'vous rappelle. Et d'ici 2016 il peut se passer plein de choses... Pas sûr que MLD sera encore là quoi. Et que ce ne sont que des ptits détails qui vous emmerdent, comme les sièges, le bardage ou la couleur de la charpente qui peuvent vite être changés avec quelques millions. La structure elle est conforme.
Edit
MLD ou pas, l'OM n'a absolument rien à dire au sujet du stade ! l'OM n'est que locataire et c'est bien ça le problème !!!
On ne peut plus clair !keko a écrit :L'entretient de la Tour Eiffel c'est 18 mois de travail qui a lieu tous les 7 ans. Pour être décapée, poncée et repeinte. 25 peintres, 60 tonnes de peintures, 1500 brosses, 1500 combinaisons de travail et 1000 paires de gants en cuir pour un coût de 4 millions d'euros. C'est précisBenj-91 a écrit :Demandons à nos amis parisiens combien coûte l'entretien de la tour eiffel !Bibiche80 a écrit :Pour ceux qui veulent une toiture blanche vous irez l'entretenir et la peindre tout les ans alors et croyez moi ça doit coûter bonbon![]()
De tête, je crois qu'une fois arrivé tout en haut, ils sont bon repartir d'en bas ...![]()
Mais l'Euro c'est en 2016 j'vous rappelle. Et d'ici 2016 il peut se passer plein de choses... Pas sûr que MLD sera encore là quoi. Et que ce ne sont que des ptits détails qui vous emmerdent, comme les sièges, le bardage ou la couleur de la charpente qui peuvent vite être changés avec quelques millions. La structure elle est conforme.
Edit
Je pollue et je fais chier parce que je donne un avis différent des autres....parce que je garde un oeil critique et constructif...
C'est le forum de la pensée unique ou quoi
?
En tout cas, je n 'insulte personne ici...tu devrais te calmer Dorian...et toi aussi Marseille.[/quote]
Le probleme c'est que tu donnes ton avis sur la base de tes gouts persos, de plus tu ne fais qu'envier a droite ou a gauche une partie de stade... tu te dis constructif mais depuis que je suis sur le forum tu ne fais que critiquer le stade,arema, les gens qui ne pensent pas comme toi, sous couvert que la majorité n'a jamais raison...tu creais une athmosphere vraiment deletere, tu es fustré du club actuellement c'est ton droit mais arrete un peu de mettre ta mauvaise humeur sur ce forum ,qui a une exellente ambiance; profite que le velodrome sera renové c'est quand meme super de savoir quil sera enfin couvert et un des plus beau de france..
On ne peut pas tout avoir, stade incroyable, equipe incroyable,dirigeant et sponsor a gogo... ca n'existe que dans 4 ou 5 clubs....
Enfin mon avis perso cette charpente est sublime et quand tu me montres celui de nice, je trouve celui-ci completement cheap a coté...
C'est le forum de la pensée unique ou quoi
En tout cas, je n 'insulte personne ici...tu devrais te calmer Dorian...et toi aussi Marseille.[/quote]
Le probleme c'est que tu donnes ton avis sur la base de tes gouts persos, de plus tu ne fais qu'envier a droite ou a gauche une partie de stade... tu te dis constructif mais depuis que je suis sur le forum tu ne fais que critiquer le stade,arema, les gens qui ne pensent pas comme toi, sous couvert que la majorité n'a jamais raison...tu creais une athmosphere vraiment deletere, tu es fustré du club actuellement c'est ton droit mais arrete un peu de mettre ta mauvaise humeur sur ce forum ,qui a une exellente ambiance; profite que le velodrome sera renové c'est quand meme super de savoir quil sera enfin couvert et un des plus beau de france..
On ne peut pas tout avoir, stade incroyable, equipe incroyable,dirigeant et sponsor a gogo... ca n'existe que dans 4 ou 5 clubs....
Enfin mon avis perso cette charpente est sublime et quand tu me montres celui de nice, je trouve celui-ci completement cheap a coté...
Vous trouvez pas que le futur a un petit air du Etihad Stadium en plus grand ?

- Montreal
- Hero Member

ça aurait été tellement beau avec les sièges bleu au vélodrome 
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Salut.
Le problème c'est qu'il n'appartient pas à L'Om et arema fait tout pour casser le lien entre le vélodrome et le club qui y réside à l'année, aux lieux dans faire ça force, drôle d'ambiance.
Le problème c'est qu'il n'appartient pas à L'Om et arema fait tout pour casser le lien entre le vélodrome et le club qui y réside à l'année, aux lieux dans faire ça force, drôle d'ambiance.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
En ce jour pluvieux, je remercie tous les ouvriers du stade qui sont en train de nous faire un "vélodrome" formidable, je remercie aussi tous les "photographe" qui nous font découvrir l'avancement de ces travaux, encore merci, le 5 avril je rejoindrai ma place en ganay en pensant a eux. bonne journée.
http://www.youtube.com/watch?v=3s-OMkOm1GQ
http://www.youtube.com/watch?v=3s-OMkOm1GQ
Ca fait vide sans la BMy 
Seul la victoire est belle .