[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Suite
Les socles de palées ont été enlevés et les gradins ont été "recoulés"
En zoomant, on s'aperçoit qu'il manque encore quelques passerelles technique côté peloiuse VS ET VN
Quelques photos du parvis Nord / JB (désolé pour la qualité pas exceptionnelle
)
Et enfin, dernière photo,
un échafaudage entier adossé au pylone blanc d'éclairage
En fond l'escalier entre le niveau haut et le niveau bas de Ganay C'est tout pour moi.
débatez bien.
Bonne nuit à tous
un échafaudage entier adossé au pylone blanc d'éclairage
En fond l'escalier entre le niveau haut et le niveau bas de Ganay C'est tout pour moi.
débatez bien.
Bonne nuit à tous
- MadMartigan
- Sr. Member

pendant des années on a pleuré pour avoir un stade à la hauteur des ambitions du club, et maintenant que le stade prend forme, c'est le club qui est plus à la hauteur.
merci à tous pour vos photos de l'intérieur en tout cas, c'est devenu le seul intérêt des matchs à domicile.
merci à tous pour vos photos de l'intérieur en tout cas, c'est devenu le seul intérêt des matchs à domicile.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Ça bouge ce matin. De visible, on a :
- démontage de la station d'assemblage des colis
- démontage des palées de jupe
- toujours la grue mobile au dessus de la tribune (retrait des caisses et de matériel)
- la CC blanche qui entre en action, mais pas pour le retrait des palées (en tout cas, pas pour l'instant)
Édit: à 8h20, la CC jaune équipée pour le retrait des palées intérieures, plus une palée de jupe retirée.
- démontage de la station d'assemblage des colis
- démontage des palées de jupe
- toujours la grue mobile au dessus de la tribune (retrait des caisses et de matériel)
- la CC blanche qui entre en action, mais pas pour le retrait des palées (en tout cas, pas pour l'instant)
Édit: à 8h20, la CC jaune équipée pour le retrait des palées intérieures, plus une palée de jupe retirée.
Dernière modification par BenjyLC le 16 mars 2013, 08:19, modifié 1 fois.
Bonjour voici la 1ere série de photo prise lors du match contre Ajaccio

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
suite n°1 :

Local technique angle Virage Sud - Ganay avec son escalier (il en manque une partie)

1er colis du Virage Sud

Derrière le Virage Sud
- - - - - - - -

Local technique angle Virage Sud - Ganay avec son escalier (il en manque une partie)

1er colis du Virage Sud

Derrière le Virage Sud
- - - - - - - -
Suite n°2 :

Conduit de ventilation (?) au milieu du Virage Sud

Au revoir Jean Bouin ....

Le Virage Nord avec les 2 colis posés + 2 socles déjà terminées pour des futurs colis.
Avant le match, des annonces ont été faites annonçant qu'une partie des abonnés du Virage Nord (Yankee, MTP, Dodgers, CSS) allait être transférer dans Ganay à partir du prochain match

- - - - - - - -

Conduit de ventilation (?) au milieu du Virage Sud

Au revoir Jean Bouin ....

Le Virage Nord avec les 2 colis posés + 2 socles déjà terminées pour des futurs colis.
Avant le match, des annonces ont été faites annonçant qu'une partie des abonnés du Virage Nord (Yankee, MTP, Dodgers, CSS) allait être transférer dans Ganay à partir du prochain match

- - - - - - - -
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour les photos prisent hier soir des uns et des autres et celles qui seront peut etre postées aujourd'hui.
Le chantier reprends ce matin avec pas mal d'activité.....et c'est donc la derniere ligne droite pour GANAY puisque maintenant le prochain objectif est le 5 Avril ! 20 jours exactement.....le compte à rebour est lancé !
Tout d'abord merci pour les photos prisent hier soir des uns et des autres et celles qui seront peut etre postées aujourd'hui.
Le chantier reprends ce matin avec pas mal d'activité.....et c'est donc la derniere ligne droite pour GANAY puisque maintenant le prochain objectif est le 5 Avril ! 20 jours exactement.....le compte à rebour est lancé !
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Pauvre stade. ....pauvre club.......pauvres de nous.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- pierda
- Sr. Member

Bonjour à tous,
pendant 3 semaines, on va pouvoir suivre les travaux sur 3 tribunes en même temps !!
- fin de la dépose des palées (externes et internes) en Ganay + bardage/toile PFTE/sièges
- pose des socles et palées en VN + montage de colis sur le parvis
- démontage de JB
Cela va faire pas mal d'activité à suivre !
HS :
Comme tout le monde j'étais dépité hier, chaque match est une souffrance mais bon... on savait dès le départ que ce serait compliqué. Je m'étais amusé à estimer le manque à gagner pour l'OM (à la louche évidemment ) :
23 marchs (19 championnat + 3/4 coupe) / an * 19000 places (en admettant un remplissage moyen de 80%) * 30€ HT de moyenne pour la place en Ganay => 13.1 M€ en moins dans les caisses
Je ne prends pas en compte les coûts liés à la location du stade (200K€/ match de mémoire + sécurité + personnel buvettes etc....) et les recettes annexes (buvette)
La différence c'est quand même plus de 10% du budget de l'OM soit 2 joueurs majeurs à 350 K€ / mois, avec les charges patronales on arrive à 13 M€/an
Moralité : il nous manque un buteur et un ailier
Fin du HS
pendant 3 semaines, on va pouvoir suivre les travaux sur 3 tribunes en même temps !!
- fin de la dépose des palées (externes et internes) en Ganay + bardage/toile PFTE/sièges
- démontage de JB
HS :
Comme tout le monde j'étais dépité hier, chaque match est une souffrance mais bon... on savait dès le départ que ce serait compliqué. Je m'étais amusé à estimer le manque à gagner pour l'OM (à la louche évidemment ) :
23 marchs (19 championnat + 3/4 coupe) / an * 19000 places (en admettant un remplissage moyen de 80%) * 30€ HT de moyenne pour la place en Ganay => 13.1 M€ en moins dans les caisses
Je ne prends pas en compte les coûts liés à la location du stade (200K€/ match de mémoire + sécurité + personnel buvettes etc....) et les recettes annexes (buvette)
La différence c'est quand même plus de 10% du budget de l'OM soit 2 joueurs majeurs à 350 K€ / mois, avec les charges patronales on arrive à 13 M€/an
Fin du HS
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

HSpierda a écrit :Bonjour à tous,
- démontage de JB
HS :
Fin du HS
Je ne sais pas qui nous manque, mais je sais qui est en trop
Suite n°3 :

1er colis du Virage Nord

1er colis du Virage Sud

Virage Nord depuis le haut du Virage Sud
4 support en béton à droite + 2 à gauche

Le cable entre les 2 poteaux provisoire de Ganay est bien visible
- - - - - - - -

1er colis du Virage Nord

1er colis du Virage Sud

Virage Nord depuis le haut du Virage Sud
4 support en béton à droite + 2 à gauche

Le cable entre les 2 poteaux provisoire de Ganay est bien visible
- - - - - - - -
Suite n°4

- - - - - - - -

- - - - - - - -
- MadMartigan
- Sr. Member

elles sont super tes photos dsc84
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!