[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est confirmé, les caméras resteront côté Jean Bouin pendant la rénovation.
Champion du MondeAxelferis a écrit :![]()
Ganay n'est même pas encore couverte?! Comment vont ils abriter les gens?
Un futur stade froid,vip foot business une vrai chèvre quoi avec une équipe de chèvre en même temps sa coïncide bien.! 
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Je te confirme qu'il y a bien (au moins) deux socles côté nord-ouest.MT2P a écrit : Donc il y a bien deux socles de fondation supplémentaire côté Virage Nord-Est en plus de ceux existant avec les palées qui se trouvent déjà en place et présence apparemment de deux socles de fondation de palées côté Nord-Ouest à confirmé, tous son terminé prêt à recevoir les futures palées. A confirmé par les membres du forum qui son présent au stade en cette fraîche soirée.
Il la fait exprès pas possible autrementBarbibul a écrit :Champion du MondeAxelferis a écrit :![]()
Ganay n'est même pas encore couverte?! Comment vont ils abriter les gens?
Seul la victoire est belle .
Il me semble avoir lu il y a quelques semaines qu' une nouvelle webcam était en préparation avec vue sur JB, c'est toujours d'actualité ?
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:59, modifié 1 fois.
Put... je n'arrive pas à poster de photos. j'ai le message suivant
"413 Resquest Entity too large"
Quelqu'un a t- il deja eut ce message ??
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonsoir à tous,
Juste quelques photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre plus. J'irais probablement au match contre Bx, mais ce sera uniquement pour voir Ganay pas cette équipe.
Juste quelques photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre plus. J'irais probablement au match contre Bx, mais ce sera uniquement pour voir Ganay pas cette équipe.
Tes photos doivent être trop grandes. En taille ou en poids.Stelea a écrit :Put... je n'arrive pas à poster de photos. j'ai le message suivant
Essayent de les réduire, de les compresser un peu plus ou d'en mettre moins par post.
Merci. j'ai redémarré le PC et ca marche...
bon ben j'allais dire
Quel Magnifique stade : il sera au football français ce qu'est Victor Hugo à la literature : toutes les semaines on va y jouer LES MISERABLES. pff quel match de merde
Fin du HS
A part ca, ca avance...
Socles de palée VN/G , puis VN/JB
bon ben j'allais dire
Quel Magnifique stade : il sera au football français ce qu'est Victor Hugo à la literature : toutes les semaines on va y jouer LES MISERABLES. pff quel match de merde
Fin du HS
A part ca, ca avance...
Socles de palée VN/G , puis VN/JB
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

margarita anigo labrune (MAL) CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car se stade avec des dirigeants et un staff aussi lamentables va être d'une très grande tristesse...que dire de ces joueurs?
l'ambiance ce soir fut pitoyable, enceinte aux trois quarts vide, plus aucune âme, passion envolée, RIEN NULLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'OM se meurt et le nouveau stade ne pourra rien y faire à moins que...
car se stade avec des dirigeants et un staff aussi lamentables va être d'une très grande tristesse...que dire de ces joueurs?
l'ambiance ce soir fut pitoyable, enceinte aux trois quarts vide, plus aucune âme, passion envolée, RIEN NULLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'OM se meurt et le nouveau stade ne pourra rien y faire à moins que...