Hé nan ducon, t'es bien un des plus gros hypocrites de ce forum avec Figoress, tout simplement parce que le stade n'est pas devenu propriété de l'OL après un investissement initial de la collectivité, puis après un bail enphytéotique entre la ville et le club, PUIS après un accord historique passé entre la ville et le club pour que le stade passe sous propriété du club. Ça n'a rien de comparable.Marshall_ a écrit :Hypocrite ? Tu m'expliques le rapport, je vois pas bien. Tu es sur de l'adjectif que tu emplois ?Altaïr69 a écrit :T'es vraiment hypocrite hein? Comme ton pote Marshall d'ailleurs.. Mais bon, ça c'est pas nouveau, tout pour satisfaire vos arguments, du moment que ça se tient...
La situation de clubs comme l'AC Ajaccio, le Gaz, l'AJA n'est en rien comparable à celled de l'OL, comme celle de l'OL n'est en rien comparable à celle de la Juve, etc.
Ni même à celle d'Arsenal et du Bayern, et on est les premiers à le reconnaître ici.
L'OL est juste propriétaire de son stade sur une échelle sans précédent/sans commune mesure avec ce qui se fait actuellement en France alors que c'est plus similaire à ce qui se fait ailleurs dans les grands championnats Européens.
Mais ça encore une fois vous êtes trop hypocrites pour le reconnaître...
Le journaleux dit que l'OL est le premier club d football pro en France a être propriétaire de son stade. C'est faux, point final. On ne parle pas d'un parc immobilier comme GANDOULF, on ne cherche pas des arguments fumeux, c'est un fait, je le pense, et je l'exprime. Je serais hypocrite si je ne pensais pas que l'AC Ajaccio n'est pas propriétaire de son stade, mais puisque je le pense, je ne vois pas comment tu peux me qualifier ainsi.
Pour le coup, c'est plutôt toi qui est complètement hypocrite à chercher des exemples fumeux, est ce qu'on a parlé de la Juve ? Non, on te parle de club de foot pro français qui sont propriétaires de leur stade. A moins que tu pense que Turin est un club français.Parce que c'est connu, en France, c'est le stade qui attire le public et pas l'équipe sur le terrain, si ça se rempli sur les 3 premiers matchs, c'est gagné, c'est le succès assuré quoiqu'il arrive, on l'a vu avec Lille, Nice et Borde... non j'ai rien dit .Watson a écrit :Pourquoi tout le monde tire des conclusions hâtives sur le succès du stade alors qu'une saison pleine n'a même pas encore eu lieu ?
NON. CE stade est un investissement DIRECT de la part du club dans la propriété, d'une envergure SANS PRÉCÉDENT pour un club de foot en France, et ça, tu peux aussi le tourner dans TOUS LES SENS QUE TU VEUX, c'est un FAIT, et ça te fait tellement MAL AU CUL de le reconnaître que t'es obligé de te raccrocher aux branches avec Figoress en énumérant des arguments tout aussi minables les uns que les autres.
Certes sémantiquement le journaliste à tord, juridiquement ça n'est pas le premier, si ça te fait plaisir, j'éspère que tu es content. Mais se focaliser sur la forme alors que, encore une fois, ce qui se passe ici est incomparable à tout point de vue à la situation de n'importe quel autre club en France sur le fond, oui c'est de l'hypocrisie. Tu peux aller te coucher.