[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
vu la position de BMW je pense (mais ce n'est qu'une supposition) qu'elle serait en train de poser des contreventement en le premier colis du VN et la radiale de faille.
Est ce que les personnes sur place peuvent confirmer??
- waddle71
- Moderator

Ce matin très tôt elle a acheminée une passerelle technique. J'ai regardé une photo récente où on voit bien Ganay de face et il manquait 3 passerelles côté pelouse (Ganay Nord). Il manquait la passerelle entre la radiale de faille et le 1er colis simple, une autre entre ce colis simple et l'autre colis simple et enfin entre le second colis simple et le 1er colis double (cf photo de toto13 prise ce week-end)Cyrilm79 a écrit :vu la position de BMW je pense (mais ce n'est qu'une supposition) qu'elle serait en train de poser des contreventement en le premier colis du VN et la radiale de faille.
Après depuis 6h30, je n'ai pas été colé sur la webcam en non stop donc je ne sais pas si depuis elle a fait un ou plusieurs autres allers-retours pour poser d'autres choses (passerelles ou contreventements)
Mais à mon humble avis, je ne suis pas sûr que les contreventements soient la priorité du moment pour les BM
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

BMW a élingué une tête de palée et plonge dans Ganay pour aller y extraire un morceau de palée (la suite d'hier)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
On dirait que BMY apporte un arceau pour le colis central
bonjour à tous
il y a des ouvriers au sommet de trois palées internes de ganay, en général ça annonce les extractions
la troisième palée en partant du VN et les troisième et quatrième en partant du VS
il y a des ouvriers au sommet de trois palées internes de ganay, en général ça annonce les extractions
la troisième palée en partant du VN et les troisième et quatrième en partant du VS
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator

Extraction d'un morceau de palée par BMY
rions un peu,, après le retrait des "Palées" Ganay va être un véritable "Palais",, 
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:52, modifié 1 fois.
Même la petite grue blanche travaille. (par contre ce qu'elle fait je ne sais pas)
- Pièces jointes
-
- vel.png (902.29 Kio) Consulté 2856 fois
- waddle71
- Moderator

Dans les gradins il y a des caisses ou plutôt des sortes de palettes métaliques avec des arceaux sur lesquels sont placés bien rangés au carré tous les élements composants les échafaudages et tout ceci est extrait par cette grue, du moins ce qui se trouve côté Ganay nordJake86 a écrit :Même la petite grue blanche travaille. (par contre ce qu'elle fait je ne sais pas)
Sur cette photo, tu vois ces sortes de caisses entre les bracons jaunes
- marseillevivi13
- Hero Member

Petite réunion de chantier
- Pièces jointes
-
- Capture.JPG (35.48 Kio) Consulté 2784 fois
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Merci a toi de la réponse.waddle71 a écrit :Dans les gradins il y a des caisses ou plutôt des sortes de palettes métaliques avec des arceaux sur lesquels sont placés bien rangés au carré tous les élements composants les échafaudages et tout ceci est extrait par cette grue, du moins ce qui se trouve côté Ganay nordJake86 a écrit :Même la petite grue blanche travaille. (par contre ce qu'elle fait je ne sais pas)
Sur cette photo, tu vois ces sortes de caisses entre les bracons jaunes
Bonne journée a tous
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 16:52, modifié 1 fois.
Salut à tous,
j'ai bien envie de venir tester la tribune Jean-Bouin avant destruction pour le match OM-Ajaccio, j'ai vu que les places les moins chères étaient celles sur les extrémités de JB à 30 euros...
Vous pensez que ça vaut le coup? Comment sont ces places?
Ils abusent un peu sur le prix je trouve, sachant que le stade est en travaux...
j'ai bien envie de venir tester la tribune Jean-Bouin avant destruction pour le match OM-Ajaccio, j'ai vu que les places les moins chères étaient celles sur les extrémités de JB à 30 euros...
Vous pensez que ça vaut le coup? Comment sont ces places?
Ils abusent un peu sur le prix je trouve, sachant que le stade est en travaux...
Visibilité moyenne mais on ressent plus l'ambiance qu'en Ganay ancienne version car ça résonne plus du fait du toit au dessus de Jean Bouin.sbeys a écrit :Salut à tous,
Vous pensez que ça vaut le coup? Comment sont ces places?![]()