MonCompteBIS a écrit :Je viens de parcourir... le "post" a été édité
C'etait écrit dans le titre du post
Il y a donc un modérateur complice ou des consignes...
C'etait contemporain de mon annonce de signature
Ok, moins crédible d'un coup, j'ai vu aucun message avec un titre autre que celui du topic...
Non ils veut dire que le post a été modifié par la personne pour enlever l'entreprise.
Il y a un post ou le nom ne correspond pas au forum, c'est mon post ou ca parle d'Aulas et l'envie de faire venir de nouveau investisseur. Mais rien à voir.
alexandre 1990 a écrit :une petite question ou son le parking pour la sécurité pompier policier ect ?
Elles sont dans la VDI ( voie de desserte interne) j'aurai du prendre une photo.
Les voitures des joueurs sont aussi dans le parking dans la VDI, apres le match ils sortent des vestiaires par la zone mixte et marchent un petit peu pour aller récupérer leur voiture et partir du stade. J'ai croisé Darder, Gonalons Gorgelin s'y rendre avec leur valise.
Lyonnaise a écrit :
Merci de ta contribution, qui est plutôt positive, ça change un peu
Par contre pour la partie en gras, laisse-moi te reprendre, j'étais dans le petit groupe au sud, c'est vrai que ce virage a beaucoup de mal depuis le déménagement pour diverses raisons et personne ne le nie, mais par contre dire qu'on entendait plus les Caennais c'est faux. Le seul moment où on les a entendu c'est avant le match et quand les capos demandent le silence pour faire le ahou, sinon ras, on ne les a pas entendu du match, et encore c'était juste le bruit des tambours.
Mais merci quand même pour ton retour.
Je te rejoins Lyonnaise, j'étais en tribune presse donc en plein milieu du stade, j'ai pas entendu une seule fois les Caennais.
J'ai été agréablement surpris du bruit que faisait le virage sud, étant normalement en virage sud inférieur, je ne m'attendais pas à ce niveau, c'est prometteur.
Par moment, Ca envoyait par mal entre les 2 virages, et aussi avec les tribunes latérales 1 ou 2 fois dans le match.
Tu ne serai pas sur Twitter aussi?
Tout à fait
Par contre Lyonnaise ce n'est pas ton compte Twitter!
(Le nombre de lettres correspond au nombre de pointillés que tu as donné, oui je sais je me raccroche aux branches et tout et tout... Mais faut dire que tu nous laisses des miettes )
Dernière modification par Altaïr69 le 17 févr. 2016, 23:52, modifié 1 fois.
Altaïr69 a écrit :Tin c'est pas Air France quand même..
(Le nombre de lettres correspond au nombre de pointillés que tu as donné, oui je sais je me raccroche aux branches et tout et tout... Mais faut dire que tu nous laisses des miettes )