Bla Bla 2
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Bordeaux] Stade Jacques Chaban Delmas (34,694)
Mdr vous vous croyez être les seuls à remplir un stade de footEl burro Azul a écrit :
C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!
BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
On va voir une fois l'euro passé, si l'OM 67000 à chaque match car le vélodrome risque lui aussi de sonner très creux
L'an dernier quand l'équipe tournait mal, vous la rameniez moins comme la dit marine & blanc !
Par contre dire on " vous vomit " pas très sympa vis a vis des Bordelais et de ses supporters !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: Bla Bla 2
et pis quoi encore?
tout le monde le connait
Tu veux qu'il revienne polluer le topic de Bollaert?
on a plus que toi
les autres ont préféré déserter
et c'est pas pour nous déplaire
tout le monde le connait
on a plus que toi
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

Marine&Blanc, Benoit, si vous réfléchissez un peu, ce mec est un troll, il ne faut pas généraliser comme lui sinon vous tombez dans son jeu. 
Mdr, le gars son stade fait 13 000 supporters marseillais en europa league et il la ramène, génial !El burro Azul a écrit :C'est vrai que vous faites le plein uniquement quand on envahi votre stade!!!!!!! Il va sonner creux le futur Stade de Bordeaux!Valenricket a écrit :Oui plus que 2 Bordeaux / Marseille à jouer dedans et après ce sera définitivement terminé !!...C'est la vie. Il faut évoluer !!..
On ne gagne peut être jamais, mais on vous vomit!!!!!
BBBaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Re: Bla Bla 2
lecorse,lecorse62 a écrit :et pis quoi encore?
tout le monde le connait
on a plus que toi
je te promets que je ne sais pas de qui tu parles quand tu me cites ALEX.
je viens de me taper je ne sais combien de pages du topic de LENS,il n'y a aucun pseudo qui commence par ALEX?
Dis moi juste son pseudo,ainsi je verrai à qui tu me compares...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
C'est clair c'est un troll parce que un vrais marseillais conscient de la situation au vél dirais pas ça, mais bon ça empêche pas de répondre parce qu'il sont bien marrant les marseillais a donner des leçons de supporterisme.
les supporters de Mönchengladbach leur on mis misère chez eux, les turcs une double misère en plein dans le kop nord ... c'est plus des groupes ultras qu'ils ont c'est des PME ou il font du buisness avec la thune de leur adhérents qui ne sont bien souvent que des adhérents et non plus des ultras qui sont degouté par la situation dans leur stade pour la plupart.Et en plus ça accepte l'argent du club pour pas allumer de fumigènes...
enfin bref au lieu de se faire des reflexions comme ça on devrait tous agir ensemble pour retrouver un football populaire parce que a part en Allemagne et en Angleterre les stades européen sont malheureusement de plus en plus vides ...
les supporters de Mönchengladbach leur on mis misère chez eux, les turcs une double misère en plein dans le kop nord ... c'est plus des groupes ultras qu'ils ont c'est des PME ou il font du buisness avec la thune de leur adhérents qui ne sont bien souvent que des adhérents et non plus des ultras qui sont degouté par la situation dans leur stade pour la plupart.Et en plus ça accepte l'argent du club pour pas allumer de fumigènes...
enfin bref au lieu de se faire des reflexions comme ça on devrait tous agir ensemble pour retrouver un football populaire parce que a part en Allemagne et en Angleterre les stades européen sont malheureusement de plus en plus vides ...
Re: [France] Les stades de la coupe du monde 1998
Un modo pourrait bloquer notre ami coréen
? Ça devient vraiment lourd.
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,000>23,000)
Oui la pelouse est pas top pour une nouvelle mais faut la laissé prendre....
Et la, le match est suspendu

Et la, le match est suspendu
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- clausewitz
- Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,000>23,000)
Pour des jets de projectiles de la part de "supporters" bastiais. Ils vont encore chialer parce qu'ils sont victimes d'un complot, de racisme anti-corse pffffffffff pathétique et écoeurant !benoit62 a écrit :Oui la pelouse est pas top pour une nouvelle mais faut la laissé prendre....
Et la, le match est suspendu![]()
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
3 000 spectateurs de moins pour la réception de Laval par rapport au match contre Caen 2 semaines plus tôt qui avait eu lieu le lundi à 20h45 alors que Lens continue de grignoter des places.
Merci Be in !
Merci Be in !
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les Marseillais qui sautentpitchoun nissart a écrit :Au sujet des sieges,au velodrome ,une question,comment vont ils faire pour avoir des sieges suffisament costauds surtout si ils
ont le dossier repliable,vu que dans vos kops vous etes tout le temps debout et que vous sautez sans arret.
Je pense que chez moi a l'Allianz ca sera aussi le meme probleme,mais comme il faut respecter la reglementation UEFA
Ca fait des années que les supporters marseillais sont muets comme des carpes et immobiles comme une montagne.
Ignorez ce troll je vous prie! 
La vérité t'est insupportable visiblement...thepec a écrit :Ignorez ce troll je vous prie!