La meme, j'ai été abonné plusieurs années a Auxerre, à Marseille et j'ai vu bcp de match de Dijon, je ne suis pas au stades pour gueuler aux armes (sauf dans les grands moments ou l'ambiance est a la fusion), alors bcp d'entre vous vont dire a cela footix, mais j'ai fais du foot a un bon niveau et je crois que je connais du coup très bien ce sport et quand je suis au stade c'est pour applaudir de beau geste meme si je suis tranquillement callé dans mon siege...chobbes a écrit :Ca fait du bien de lire ça, pfiouuuuu.IAMX a écrit :Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix.
[...]
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminé les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume
[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)
Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)
C'est juste énorme ce que tu dis : on a eu droit à 3 Aux Armes hier au stadium ...IAMX a écrit :Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix.
[...]
Ce stade est inadapté au foot voilà tout, inutile de vouloir toujours incriminé les "spectateurs" qui" n'obéissent pas" aux divers capo. Moi honnetement les "olas" et les "aux armes" j'men cague royal et j'assume
Et ?figoress a écrit :C'est juste énorme ce que tu dis : on a eu droit à 3 Aux Armes hier au stadium ...IAMX a écrit :Ce n'est pas parce que tu craques pas un fumi, n' agite pas un drapeau et ne scande pas un "aux armes" que t'es un footix.
[...]
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
AliasZapata
- Full Member

... et un hold up de Montpellier 
- Leakcim
- Hero Member

Slam321 a écrit :Ceux qui ont connu Grimonprez Jorris savent bien qu'à l'époque, le public savait se faire entendre et qu'il y avait une belle ferveur et une belle ambiance (surtout lors du peu de saisons où le club tenait la route). Le gros problème au stadium sait qu'il n'y a aucune résonance des chants, c'est encore pire quand le vent s'en mêle. Ce qui est dommage c'est que le club n'ai jamais pris l'initiative de replacer les DVE à la place du parcage visiteur sous les toîts, et de mettre les visiteurs dans une autre tribune (même si ça a été évoqué il y a quelques années. Sinon comme dit plus haut le parcage des DVE grossis de plus en plus, bientôt celui-ci fera deux blocs alors qu'à l'arrivée au Stadium on en faisait même pas un.
Oui a grimponprez ca faisait du bruit !!! en meme temp grimonprez etait un stade de foot comparez au stadium qui est plus un stade pour l'atlhé que pour du foot au pire
au fait le rugby a lille ce joue ou ??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Stade des Ormes à LambersartLeakcim a écrit :Slam321 a écrit :Ceux qui ont connu Grimonprez Jorris savent bien qu'à l'époque, le public savait se faire entendre et qu'il y avait une belle ferveur et une belle ambiance (surtout lors du peu de saisons où le club tenait la route). Le gros problème au stadium sait qu'il n'y a aucune résonance des chants, c'est encore pire quand le vent s'en mêle. Ce qui est dommage c'est que le club n'ai jamais pris l'initiative de replacer les DVE à la place du parcage visiteur sous les toîts, et de mettre les visiteurs dans une autre tribune (même si ça a été évoqué il y a quelques années. Sinon comme dit plus haut le parcage des DVE grossis de plus en plus, bientôt celui-ci fera deux blocs alors qu'à l'arrivée au Stadium on en faisait même pas un.
Oui a grimponprez ca faisait du bruit !!! en meme temp grimonprez etait un stade de foot comparez au stadium qui est plus un stade pour l'atlhé que pour du foot au pire
au fait le rugby a lille ce joue ou ??
Fan of Lille
Oui, pour voir la vidéo : http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc-mhsc-0-1 A partir de 1.37 pour les améliorations 
ca fait plus grand effectivement car ils ont dû fusionner des vestiaires.
En tout ca va pour la champions league même si on est loin du clinquant des grands stades européens c'est beaucoup mieux ainsi!
Comme çà les joueurs du real ou de barcelone seront pas traités comme des "paysans"
En tout ca va pour la champions league même si on est loin du clinquant des grands stades européens c'est beaucoup mieux ainsi!
Comme çà les joueurs du real ou de barcelone seront pas traités comme des "paysans"
- Slam321
- Hero Member

Pas mal, sauf pour les bancs en bois qui font pas franchement top.
oui mais dans un an cela ne concernera plus les joueurs
Ils devraient normalement utiliser des vestiaires tout nouveaux tout beaux quelque part ailleurs dans le sud de villeneuve d'ascq
Ils devraient normalement utiliser des vestiaires tout nouveaux tout beaux quelque part ailleurs dans le sud de villeneuve d'ascq
J'ai pas suivi l'affaire de près.... le stade est il homologué ou pas pour la ligue des champions au final ?
-
indoloscdu59
- Hero Member

oui il l'est.
WWA a écrit :J'ai pas suivi l'affaire de près.... le stade est il homologué ou pas pour la ligue des champions au final ?
il va l'être il ne l'est pas encore mais les recommandations de l'uefa ont été suivies donc il va l'être