[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Arema profite à fond des conditions météo favorables, ça avance à une vitesse folle la dépose des palées.
A noter également la dépose de 3 bracons sur Ganay haut. :perfect:
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Bonjour à tous,

Petite information, la nouvelle webcam destinée à Jean Bouin est en phase de test ! Notre ami Olivier alias Absolut a pu acheter un super téléphone grâce aux dons de quelques contributeurs, un grand MERCI à eux pour leur générosité !! :perfect:

Pour rappel, après quelques jours de tests, cette webcam sera installée en face de Jean Bouin chez la famille d'un contributeur (un grand merci à lui !) et permettra de suivre la destruction de JB puis la construction de la nouvelle tribune. De longs mois passionnants et intensifs en perspective ! :)

A première vue, l'image est plus nette et de meilleure qualité mais légèrement plus sombre. A savoir qu'ici l'image est zoomée donc moins bonne que ce qu'elle sera sur JB. Vous pouvez voir ce que ça donne ici :
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=1

Encore MERCI à tous ceux qui ont participé financièrement, parfois même pour la 2ème fois, et merci à notre ami Olivier pour son investissement dans ce projet :super:
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

yeye13 a écrit :Bonjour à tous,

Petite information, la nouvelle webcam destinée à Jean Bouin est en phase de test ! Notre ami Olivier alias Absolut a pu acheter un super téléphone grâce aux dons de quelques contributeurs, un grand MERCI à eux pour leur générosité !! :perfect:

Pour rappel, après quelques jours de tests, cette webcam sera installée en face de Jean Bouin chez la famille d'un contributeur (un grand merci à lui !) et permettra de suivre la destruction de JB puis la construction de la nouvelle tribune. De longs mois passionnants et intensifs en perspective ! :)

A première vue, l'image est plus nette et de meilleure qualité mais légèrement plus sombre. A savoir qu'ici l'image est zoomée donc moins bonne que ce qu'elle sera sur JB. Vous pouvez voir ce que ça donne ici :
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=1

Encore MERCI à tous ceux qui ont participé financièrement, parfois même pour la 2ème fois, et merci à notre ami Olivier pour son investissement dans ce projet :super:
Piou :ouaaaa: ont est vraiment gâté l'image est aussi bien que l'autre cam et je dirait même plus net car en zoomant ont voit mieux les détaille peut grâce à la luminosité en tout cas j'ai hâte quelle soit poser :perfect:
Seul la victoire est belle .
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Bibiche80 a écrit :Piou :ouaaaa: ont est vraiment gâté l'image est aussi bien que l'autre cam et je dirait même plus net car en zoomant ont voit mieux les détaille peut grâce à la luminosité en tout cas j'ai hâte quelle soit poser :perfect:
Oui il y a plus de détails, l'image est en 1632×1224 contre 1280x960 pour l'autre.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
El Polako 26000
Newbie
Newbie

Message non lu par El Polako 26000 »

super cette nouvelle webcam.
franchement 3 cams pour ce chantier c'est quand même un truc de ouf.
C'est ça aussi le pouvoir d'un Club comme l'OM. L'engouement est enorme, pour notre plus grand plaisir.
On peut se venter d’être le seul chantier avec autant de caméra.
Manque la spyder cam et ca serai canal vélodrome :)
Un grand merci à tout les contributeurs, et à leur tps passé pour nous donner toutes ces images. Superbe!!
Duncan
Hero Member
Hero Member

Un grand merci Absolut et Yeye pour votre implication et le temps que vous consacrez à notre stade Vélodrome. ça va être géant de voir la démolition et la reconstruction de Jean Bouin :perfect: :super:
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

On va remercier tous les contributeurs, grâce à vous une nouvelle webcam est née autour du vélodrome donc merci les mecs. L'avantage d'avoir un stade en ville plutôt cas la campagne, pour avoir toutes ces webcams. :super:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Duncan
Hero Member
Hero Member

5 radiales n'ont plus de bracons sur Ganay Haut et ça continue de bosser. Côté palée, les équipes chargées du démontage travaillent également, les soutiens de palées en diagonale ne vont pas tarder à être ôter.
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Duncan a écrit :5 radiales n'ont plus de bracons sur Ganay Haut et ça continue de bosser.
Bloodix a écrit :
BenjyLC a écrit :
djstr1664 a écrit :on verra bien si tu penses qu'une structure pareille qui reposera sur 4 MP et quelque potelet avec de l'effet de voute dans tous les sens se verra enlever ses bracons avec 1/4 de la charpente du stade terminé libre a toi

moi je ne pense pas comme toi , c'est mon point de vue
Je garde tes posts sous la main (surtout celui là), je te les ressortirai le moment venu.
Je reste campé sur la même position que BenjyLC...
les bracons ne servent plus a rien. La reprise de charge est dans l'axe du bracon et cette charge est intégralement reprise depuis la pose de la charpente par les palées intérieures et les palées blanches.

Comme expliqué le seul role des bracons c'est de stabiliser la jupe :wink2:
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Bloodix »

BenjyLC a écrit :
Duncan a écrit :5 radiales n'ont plus de bracons sur Ganay Haut et ça continue de bosser.
Franchement BenJyLC tu avais le moindre doute sur notre position? moi non, c'est un modele de structure (au sens scientifique) assez simple finalement ;)
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

sur la web cam VN on peux voir que la pose des nouveaux sièges a bien avancé :perfect:
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Bonsoir à tous,

Mise à jour de la nouvelle webcam sur la 1ère page.

Un grand merci à Yeye13 et Absolut13.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Un grand merci à nos contributeurs photos, sans oublier non plus Jérémy et Olivier et tous ceux qui ont mis la main à la poche pour nous permettre d'avoir cette 3ème webcam :super:

Ça s'anime de tous les côtés et notamment aussi sur le parvis nord ouest où les premières radiales pour les colis de charpente du VN commencent à être assemblées. Le radier pour la ou les stations de montage de colis a l'air d'être en train d'être coulé. :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Image

L'effet bleutée de la charpente est vraiment magnifique !
omfever
Newbie
Newbie

Message non lu par omfever »

Pourle temps de l'extraction des palées je pense pas qu'il fasse se fier au temps que ça a prit pour les 2 premières parce que à ce moment là il y avait aussi le cable à mettre sous tension donc pour moi même si je peux me tomper ça ira bcp plus vite maintenant
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »