Question : Les BM enlèvent-elles l'intégralité des palées? ou seulement les parties les plus élevées et les parties inférieures par les équipes au sol?pierda a écrit :C'est pas parce qu'ils ont enlevé 20% de 4 palées (soit 6.66% du total), qu'ils pourront enlever tout le reste d'ici 6 jours ouvrés !!gaudin a écrit :et oui je sent que je vais avoir raison,, lors de OM-Ajaccio le 15,,,,, plus de palées!!!!!!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bibiche80 a écrit :Ta réussi ta vieBloodix a écrit :moi je rêve d'un monde sans twitter ni sms qui rendrait ses lettres de noblesse à l'orthographeBibiche80 a écrit :Je devient fou j'ai quand même rêver que je travailler au stade et qu'ont retiré tous les palet quoi
je suis pas un maître en la matière mais ce message, de par sa rédaction, est limite hors charteta détecter toutes mes fautes tes parents doivent être fière de toi
donc vu que je fait des fautes celon toi je doit supprimer mon compte vu que je respect pas la charte ?
Ou alors vous lire et ne pas commenter ? Bien la mentalité Françaiseet si pour toi c'est une écriture sms alors la c'est désespéré car une vraie écriture sms c'est des hiéroglyphe pour toi
enfin bref je sait pas ce qu'ont les gens toujours chercher la biiip la ou il y en a pas bref si tu veut tu peut encore faire ton "Victor Hugo" virtuelle si ça t'enchante car ma façon d’écrire ne changera pas pour quelque rageux
c'est quand meme affligeant , il y un moment ou ça devient exaspérant....
continues comme ça puisque tu en es fier...
- fougasse
- Hero Member

Escaoule, on a vu pire sur ce forum
Mais pourquoi je lis souvent "dernier colis" ?
Il s'agit du premier colis VN et VS pas du dernier colis de je ne sais quoi...
Mais pourquoi je lis souvent "dernier colis" ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Il faudrait voir comment ils ont fait pour les deux palées précédentes. J'ai raté cet épisode mais en cherchant une cinquantaine de pages en arrière on doit pouvoir trouver ça.canulet a écrit :Question : Les BM enlèvent-elles l'intégralité des palées? ou seulement les parties les plus élevées et les parties inférieures par les équipes au sol?pierda a écrit :C'est pas parce qu'ils ont enlevé 20% de 4 palées (soit 6.66% du total), qu'ils pourront enlever tout le reste d'ici 6 jours ouvrés !!gaudin a écrit :et oui je sent que je vais avoir raison,, lors de OM-Ajaccio le 15,,,,, plus de palées!!!!!!
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
C'est le deniers colis posé par les BM. Après les autres colis dans les virages seront posé par deux autres grues qui vont arriver. Les Big Mama s'en vont bientôt.fougasse a écrit :Escaoule, on a vu pire sur ce forum![]()
Mais pourquoi je lis souvent "dernier colis" ?Il s'agit du premier colis VN et VS pas du dernier colis de je ne sais quoi...
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
- pierda
- Sr. Member

C'est pas parce qu'ils ont enlevé 20% de 4 palées (soit 6.66% du total), qu'ils pourront enlever tout le reste d'ici 6 jours ouvrés !!
[/quote]
Question : Les BM enlèvent-elles l'intégralité des palées? ou seulement les parties les plus élevées et les parties inférieures par les équipes au sol?[/quote]
Il faudrait voir comment ils ont fait pour les deux palées précédentes. J'ai raté cet épisode mais en cherchant une cinquantaine de pages en arrière on doit pouvoir trouver ça.[/quote]
Dans l'ordre ils enlèvent la tête puis la partie haute en deux ou trois fois. Ensuite ils extraient les soutiens de palées (éléments horyzontaux qui lient les palées aux tribunes par l'arrière). Enfin ils enlèvent la partie basse en deux morceaux.
Le tout par les BM.. c'est pour cela que j'ai des gros doutes sur la finalisation d'ici 6 jours
Enfin, il me semble....
Question : Les BM enlèvent-elles l'intégralité des palées? ou seulement les parties les plus élevées et les parties inférieures par les équipes au sol?[/quote]
Il faudrait voir comment ils ont fait pour les deux palées précédentes. J'ai raté cet épisode mais en cherchant une cinquantaine de pages en arrière on doit pouvoir trouver ça.[/quote]
Dans l'ordre ils enlèvent la tête puis la partie haute en deux ou trois fois. Ensuite ils extraient les soutiens de palées (éléments horyzontaux qui lient les palées aux tribunes par l'arrière). Enfin ils enlèvent la partie basse en deux morceaux.
Le tout par les BM.. c'est pour cela que j'ai des gros doutes sur la finalisation d'ici 6 jours
Enfin, il me semble....
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Merci pour l'info !pierda a écrit :
Enfin, il me semble....
En effet ça risque de prendre plus de temps
- marseillevivi13
- Hero Member

Alors la c'est le post de la journée.bobbyno69 a écrit :ils posent les contreventements entre la radiale de faille et le colis du VN à l'aide de nacelles, du coup la BMy est libre pour aider sa soeur à enlever les palées et échafaudages de ganay, ça va permettre d’accélérer aujourd'hui.
Il faudra m'expliquer ou tu as pondu cette info. Une nacelle qui monte des contreventement. Même sur les chantiers roumain ils utilisent même pas ces méthodes, deja a 4 métrés du sol c'est impossible alors chez Arema il le font a 30 métres.
A moins que tu es confondue les termes dans ce cas le vaut mieux que tu aille potasser un peu que poster.
A oui et bravo aussi a celui qui a dit sa c'est bien sa veut dire il iront plus vite.
Quelle fou rire merci
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
c'est quand meme affligeant , il y un moment ou ça devient exaspérant....
continues comme ça puisque tu en es fier...[/quote]
Escaoule tu peut me le dire par MP au mieux de t'afficher oui je fait encore des fautes et je n'est pas de remord mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est affligeant c'est une honte je dirait même
! Moi je dit vous devriez me pendre pour mon orthographe
. Nan sérieux quoi moi pas parler votre langue ? Moi parler Allemand ou Espagnol ? A vous lire je vient d'une autre planète redescendé sur terre et arrêter de péter plus haut que votre biiip
il y a plus important à dire qu'a essayer de casser un mec sur des fautes d’orthographe nan ?! Moi je vous obligent pas à me lire et à me corriger c'est vous qui voulez vous mettre en avant
.
Limite on dirait que j'ai commis un crime
bref si vous voulez débattre c'est par MP ""PS Escaoule avant de vouloir critiquer relis toi ... "
continues comme ça puisque tu en es fier...[/quote]
Escaoule tu peut me le dire par MP au mieux de t'afficher oui je fait encore des fautes et je n'est pas de remord mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est affligeant c'est une honte je dirait même
Limite on dirait que j'ai commis un crime
Seul la victoire est belle .
marseillevivi13, tu te prends pour qui?
avant d'invectiver les gens tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.
- marseillevivi13
- Hero Member

Je n'invective personne c'est juste que écrire un post pour dire un connerie monumentale sa ne sert a rien. Le forum a pour but d’être constructif ce post est tout sont contraire.bobbyno69 a écrit :marseillevivi13, tu te prends pour qui?
si je remplace nacelle par mediaco tu te sens mieux? Ton petit coeur redescend en pression?
Encore milles excuses pour cette faute technique maître capello
Oulaa les amis ca part en cahuète le forum aujourd'hui! Les modo vont avoir du taf ce soir alors on se calme!
Vous avez l'air tous tendu la! et marseillevivi13 je prends toujours du plaisir à lire tes comm mais il est vrai que ta réponse était un tantinet agressive
Bobby donne nous plus d'éléments pour confirmer ce que tu dis, as-tu vu quelque chose? Car il est vrai qu'avec les nacelles cela parait un peu juste. On peu se tromper c'est pas grave! J'ai bien annoncé la pause de la toile sur la jupe GANAY il y a 2 mois alors que c'était le reflet du soleil sur les échafaudages!!!
Peace!
Vous avez l'air tous tendu la! et marseillevivi13 je prends toujours du plaisir à lire tes comm mais il est vrai que ta réponse était un tantinet agressive
Bobby donne nous plus d'éléments pour confirmer ce que tu dis, as-tu vu quelque chose? Car il est vrai qu'avec les nacelles cela parait un peu juste. On peu se tromper c'est pas grave! J'ai bien annoncé la pause de la toile sur la jupe GANAY il y a 2 mois alors que c'était le reflet du soleil sur les échafaudages!!!
Peace!
-
thithi13
- Sr. Member

En tout cas du coté du parvis de Ganay, le 'Nettoyage' se fait. Il n'y a presque plus de palée servant au montage du colis installé hier.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- marseillevivi13
- Hero Member

Une mediaco comme tu dit c'est le nom d'une entreprise dont le patron et une des grandes fortunes de marseille (au passage). Par contre si tu veut dire Grue Mobile sa serait plus cohérant. Mon coeur pas du tout par contre je rigolerai moinsbobbyno69 a écrit :si je remplace nacelle par mediaco tu te sens mieux? Ton petit coeur redescend en pression?