[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 357
Inscription : 29 janv. 2013, 09:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

Pose de la toile PTFE au stade Estadio Garrinchal (70,042) - Estádio Naciona au Brésil, on peut voir les ouvriers assis tranquillou sur la structure métallique, pas sur que ça se passe ainsi chez nous .... :hum:
Pièces jointes
pose de la toile PTFE
pose de la toile PTFE
Brasilia 2.jpg (95.48 Kio) Consulté 3057 fois
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
Messages : 796
Inscription : 25 août 2011, 23:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

joulces1383 a écrit :
sbeys a écrit : Les méga-poteaux sont dans leur position finale?

C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches...
Attend de voir ça entièrement terminé ....................
Il ne faut pas se fier à cette photo non plus... le photographe c'est mit dans un cas "extreme" du virage.

J'etais placé en milieu du virage et les megapoteaux n'etaient pratiquement pas voyant et ne masqué pas Ganay.
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member
Messages : 974
Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
Localisation : AIX EN PVCE
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

joulces1383 a écrit :Pose de la toile PTFE au stade Estadio Garrinchal (70,042) - Estádio Naciona au Brésil, on peut voir les ouvriers assis tranquillou sur la structure métallique, pas sur que ça se passe ainsi chez nous .... :hum:
Et si sa se passera comme sa. Tu verra
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Privat84
Full Member
Full Member
Messages : 166
Inscription : 24 août 2012, 16:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Privat84 »

Salut tout le monde ! Un grand merci à tous ceux qui nous font profité de leurs superbe photos :super: Avez vous une idée de quand pourrai être placé les colis simple qui sont devant ganay ?? :hum:
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 388
Inscription : 18 juil. 2012, 08:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MadMartigan »

Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ?
des sièges, des milliers de sièges.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member
Messages : 974
Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
Localisation : AIX EN PVCE
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
Ce sont tous les échafaudages des radiales qui démontes de l’intérieur.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
patoche
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 401
Inscription : 04 juil. 2012, 13:16
Localisation : gard

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par patoche »

Bonjour à tous
Alors aujourd'hui peu d'activité visible, hormis BM white qui a retiré quelques éléments d'échafaudages mais surement due au vent qui se lève (je pense) est à l’arrêt maintenant.
A voir le nombre de véhicule sur le parking ça doit bosser dur dans les entrailles sinon.
La pose du premier colis de virage doit être imminente vu le palonnier qui est en place depuis hier matin, ils doivent attendre une accalmie.
encore un merci à tous les photographes pour ces vues d’intérieurs.
Bonne journée.

@president04 bienvenue à toi ;)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 388
Inscription : 18 juil. 2012, 08:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MadMartigan »

marseillevivi13 a écrit :
Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
Ce sont tous les échafaudages des radiales qui démontes de l’intérieur.
les caisses en carton contiennent les sièges.

les truc en ferraille tout en haut a droite de la tribune sont les échafaudages démontés oui, mais ça n'a rien à voir avec des "caisses"...
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

J'ai remarqué sur une photo de Stelea que des grilles de protection avaient été placée dans les zones PMR nord (coursives encadrant le PC sécurité). Mais il n'y en a pas encore côté sud.
SAM_2787.JPG
Je note aussi le petit escalier qui permet de passer de Ganay bas à cette coursive. Il a été placé aussi côté sud :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member
Messages : 974
Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
Localisation : AIX EN PVCE
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

MadMartigan a écrit :
marseillevivi13 a écrit :
Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
Ce sont tous les échafaudages des radiales qui démontes de l’intérieur.
les caisses en carton contiennent les sièges.

les truc en ferraille tout en haut a droite de la tribune sont les échafaudages démontés oui, mais ça n'a rien à voir avec des "caisses"...
Je pense qu'ils parle des caisse en ferrailles et non des cartons. ;D
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
Messages : 641
Inscription : 26 juil. 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Exactement se sont bien les caisses en ferraille dont je parlais. :)
sbeys a écrit : Les méga-poteaux sont dans leur position finale?
C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches et en plein milieu... :(
Non il y a des rails, pour les jours de match qui permette de rangée les MP pour une vision optimale. Plaisanterie. ;)
C'est tout simplement à une rénovation que nous avons à faire, le parfait sur du neuf pas évident alors imagine pour une rénovation.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
gaudin
Full Member
Full Member
Messages : 157
Inscription : 13 nov. 2012, 17:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gaudin »

waddle71 a écrit :J'ai remarqué sur une photo de Stelea que des grilles de protection avaient été placée dans les zones PMR nord (coursives encadrant le PC sécurité). Mais il n'y en a pas encore côté sud.
SAM_2787.JPG
Je note aussi le petit escalier qui permet de passer de Ganay bas à cette coursive. Il a été placé aussi côté sud :)
sur cette photo ils les enlèvent quand les bracons?
gaudin
Full Member
Full Member
Messages : 157
Inscription : 13 nov. 2012, 17:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gaudin »

Bracons enlevés.

[imgImage][/img]
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Messages : 1027
Inscription : 31 oct. 2012, 08:57
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El burro Azul »

djstr1664 a écrit :
El burro Azul a écrit :Ils n'ont toujours pas mis les arceaux sur le colis central.....
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
meme si c'est possible ca me parait improbable de faire "double travail"
marseillevivi13 a écrit :
Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
je crois que c'est pour alleger le colis qu'ils ne les avaient pas mis donc ils devraient les mettre
Quand tu parles de double travail...je crois qu'Arema n'est plus à çà près...

Quand tu vois le nombre incalculable de structures temporaires..( Les fondations de pallées...Les fondations pour les aires d'assemblages des radiales, des colis...les radiers...)
Je pense qu'une toiture temporaire est envisageable. Mais ça n'engage que moi...;
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Messages : 1027
Inscription : 31 oct. 2012, 08:57
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El burro Azul »

gaudin a écrit :Bracons enlevés.

[imgImage][/img]
:ph34:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »