[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- joulces1383
- Sr. Member

- Messages : 357
- Inscription : 29 janv. 2013, 09:40
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pose de la toile PTFE au stade Estadio Garrinchal (70,042) - Estádio Naciona au Brésil, on peut voir les ouvriers assis tranquillou sur la structure métallique, pas sur que ça se passe ainsi chez nous .... 
- Pièces jointes
-
- pose de la toile PTFE
- Brasilia 2.jpg (95.48 Kio) Consulté 3057 fois
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il ne faut pas se fier à cette photo non plus... le photographe c'est mit dans un cas "extreme" du virage.joulces1383 a écrit :Attend de voir ça entièrement terminé ....................sbeys a écrit : Les méga-poteaux sont dans leur position finale?
C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches...
J'etais placé en milieu du virage et les megapoteaux n'etaient pratiquement pas voyant et ne masqué pas Ganay.
- marseillevivi13
- Hero Member

- Messages : 974
- Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
- Localisation : AIX EN PVCE
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Et si sa se passera comme sa. Tu verrajoulces1383 a écrit :Pose de la toile PTFE au stade Estadio Garrinchal (70,042) - Estádio Naciona au Brésil, on peut voir les ouvriers assis tranquillou sur la structure métallique, pas sur que ça se passe ainsi chez nous ....
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut tout le monde ! Un grand merci à tous ceux qui nous font profité de leurs superbe photos
Avez vous une idée de quand pourrai être placé les colis simple qui sont devant ganay ?? 
- MadMartigan
- Sr. Member

- Messages : 388
- Inscription : 18 juil. 2012, 08:04
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
des sièges, des milliers de sièges.Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ?
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
- marseillevivi13
- Hero Member

- Messages : 974
- Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
- Localisation : AIX EN PVCE
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ce sont tous les échafaudages des radiales qui démontes de l’intérieur.Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous
Alors aujourd'hui peu d'activité visible, hormis BM white qui a retiré quelques éléments d'échafaudages mais surement due au vent qui se lève (je pense) est à l’arrêt maintenant.
A voir le nombre de véhicule sur le parking ça doit bosser dur dans les entrailles sinon.
La pose du premier colis de virage doit être imminente vu le palonnier qui est en place depuis hier matin, ils doivent attendre une accalmie.
encore un merci à tous les photographes pour ces vues d’intérieurs.
Bonne journée.
@president04 bienvenue à toi
Alors aujourd'hui peu d'activité visible, hormis BM white qui a retiré quelques éléments d'échafaudages mais surement due au vent qui se lève (je pense) est à l’arrêt maintenant.
A voir le nombre de véhicule sur le parking ça doit bosser dur dans les entrailles sinon.
La pose du premier colis de virage doit être imminente vu le palonnier qui est en place depuis hier matin, ils doivent attendre une accalmie.
encore un merci à tous les photographes pour ces vues d’intérieurs.
Bonne journée.
@president04 bienvenue à toi
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
- MadMartigan
- Sr. Member

- Messages : 388
- Inscription : 18 juil. 2012, 08:04
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
les caisses en carton contiennent les sièges.marseillevivi13 a écrit :Ce sont tous les échafaudages des radiales qui démontes de l’intérieur.Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
les truc en ferraille tout en haut a droite de la tribune sont les échafaudages démontés oui, mais ça n'a rien à voir avec des "caisses"...
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
J'ai remarqué sur une photo de Stelea que des grilles de protection avaient été placée dans les zones PMR nord (coursives encadrant le PC sécurité). Mais il n'y en a pas encore côté sud.
Je note aussi le petit escalier qui permet de passer de Ganay bas à cette coursive. Il a été placé aussi côté sud
Je note aussi le petit escalier qui permet de passer de Ganay bas à cette coursive. Il a été placé aussi côté sud
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- marseillevivi13
- Hero Member

- Messages : 974
- Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
- Localisation : AIX EN PVCE
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je pense qu'ils parle des caisse en ferrailles et non des cartons.MadMartigan a écrit :les caisses en carton contiennent les sièges.marseillevivi13 a écrit :Ce sont tous les échafaudages des radiales qui démontes de l’intérieur.Marseille a écrit :Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
les truc en ferraille tout en haut a droite de la tribune sont les échafaudages démontés oui, mais ça n'a rien à voir avec des "caisses"...
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Exactement se sont bien les caisses en ferraille dont je parlais.
C'est tout simplement à une rénovation que nous avons à faire, le parfait sur du neuf pas évident alors imagine pour une rénovation.
Non il y a des rails, pour les jours de match qui permette de rangée les MP pour une vision optimale. Plaisanterie.sbeys a écrit : Les méga-poteaux sont dans leur position finale?
C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches et en plein milieu...
C'est tout simplement à une rénovation que nous avons à faire, le parfait sur du neuf pas évident alors imagine pour une rénovation.
______________
______________
______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
sur cette photo ils les enlèvent quand les bracons?waddle71 a écrit :J'ai remarqué sur une photo de Stelea que des grilles de protection avaient été placée dans les zones PMR nord (coursives encadrant le PC sécurité). Mais il n'y en a pas encore côté sud.
Je note aussi le petit escalier qui permet de passer de Ganay bas à cette coursive. Il a été placé aussi côté sud
- El burro Azul
- Hero Member

- Messages : 1027
- Inscription : 31 oct. 2012, 08:57
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Quand tu parles de double travail...je crois qu'Arema n'est plus à çà près...djstr1664 a écrit :meme si c'est possible ca me parait improbable de faire "double travail"El burro Azul a écrit :Ils n'ont toujours pas mis les arceaux sur le colis central.....
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
je crois que c'est pour alleger le colis qu'ils ne les avaient pas mis donc ils devraient les mettremarseillevivi13 a écrit :
Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
Quand tu vois le nombre incalculable de structures temporaires..( Les fondations de pallées...Les fondations pour les aires d'assemblages des radiales, des colis...les radiers...)
Je pense qu'une toiture temporaire est envisageable. Mais ça n'engage que moi...;
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- El burro Azul
- Hero Member

- Messages : 1027
- Inscription : 31 oct. 2012, 08:57
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
