[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
pierda
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 339
Inscription : 22 janv. 2013, 11:29
Localisation : Expatrié à Montpellier

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pierda »

Bonjour à tous et merci aux contrib' pour les photos ! Ca avance ça avance !!

Finalement, quel est l'état du vent ce matin ? Je vois bouger la BMW donc peut être que....
merci pour votre aide
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Messages : 1027
Inscription : 31 oct. 2012, 08:57
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par El burro Azul »

Ils n'ont toujours pas mis les arceaux sur le colis central.....
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
nim41
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 87
Inscription : 30 oct. 2012, 16:48

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par nim41 »

BMY semble se diriger vers les colis mais les prévisions de vent sont mauvaises pour cette aprèm et très très mauvaises pour ce soir, demain et vendredi : http://www.windfinder.com/forecast/bonne_mere (attention vent en noeuds, à multiplier par 2 pour l'avoir en Km/h)
Avatar de l’utilisateur
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 301
Inscription : 26 sept. 2012, 08:31

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bloodix »

Image

la photo parfaite... pour expliquer l'absence de réflexion concernant la visibilité.
La photo n'est même pas prise du 1/4 de virage mais bien du virage...
la visibilité sur la pelouse est tout bonnement nulle


j'ajoute donc une autre photo pour en dire plus, la zone encadrée en violet est impacté par les palées de virage et palées d'angle.
la fleche rouge indique l'endroit d'ou est prise la photo au dessus.
IMG_0606.jpg
de la position ou est prise ma photo si les mêmes palées de virage était en place, je ne verrai aucune des 2 cages
Avatar de l’utilisateur
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member
Messages : 974
Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
Localisation : AIX EN PVCE
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Bonjour tout le monde.

Merci a tous pour les photo de ce weekend.

Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
nim41
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 87
Inscription : 30 oct. 2012, 16:48

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par nim41 »

Ca sent la mise en position de sécurité de BMY, ils vont encore fixer les élingues à une colis pour la sécuriser, comme il ya quelques semaine...
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 311
Inscription : 04 mars 2013, 09:25
Localisation : Panam

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par president04 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum.
Bravo à ceux qui font vivre ce forum pendant les travaux, je suis lecteur depuis de nombreux mois et c'est vraiment super de comprendre le chantier grâce à vous.

On ne supporte pas la même équipe mais on a la même passion.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
djstr1664
Hero Member
Hero Member
Messages : 678
Inscription : 30 oct. 2012, 17:53
Localisation : courthezon 84

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djstr1664 »

El burro Azul a écrit :Ils n'ont toujours pas mis les arceaux sur le colis central.....
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
meme si c'est possible ca me parait improbable de faire "double travail"
marseillevivi13 a écrit :
Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
je crois que c'est pour alleger le colis qu'ils ne les avaient pas mis donc ils devraient les mettre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Avatar de l’utilisateur
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 357
Inscription : 29 janv. 2013, 09:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

Ca sent pas la groose activité ce matin........... :no: :no: :no: :no:
Avatar de l’utilisateur
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member
Messages : 974
Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
Localisation : AIX EN PVCE
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

joulces1383 a écrit :Ca sent pas la groose activité ce matin........... :no: :no: :no: :no:
Il y a ce que tu peut voir et ce que tu ne voit pas.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
Messages : 641
Inscription : 26 juil. 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Les avancés dépende de la météo, on ne peut commencer une étape quand étant certain d'aucune contrainte autrement perte de temps avec risque d'accident ! Nous connaissons tous les contraintes, pas vraiment de surprise.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Fabien Léger
Full Member
Full Member
Messages : 192
Inscription : 24 mars 2012, 14:25

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Fabien Léger »

De toutes façons, avec la météo des prochains jours, les avancées visibles sur la toiture risquent d'être très limitées cette semaine.
Mais le rythme auquel ils ont bossé depuis 1 mois leur a permis de prendre un peu d'avance, le plus gros est fait. Il reste maintenant essentiellement du démontage à opérer (charpentes de colis, palées) . 8)
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
Messages : 641
Inscription : 26 juil. 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
sbeys
Hero Member
Hero Member
Messages : 581
Inscription : 05 janv. 2013, 20:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sbeys »

Image

Les méga-poteaux sont dans leur position finale?

C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches et en plein milieu... :(
Avatar de l’utilisateur
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 357
Inscription : 29 janv. 2013, 09:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

sbeys a écrit :Image

Les méga-poteaux sont dans leur position finale?

C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches...
Attend de voir ça entièrement terminé ....................
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »