[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- pierda
- Sr. Member

- Messages : 339
- Inscription : 22 janv. 2013, 11:29
- Localisation : Expatrié à Montpellier
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous et merci aux contrib' pour les photos ! Ca avance ça avance !!
Finalement, quel est l'état du vent ce matin ? Je vois bouger la BMW donc peut être que....
merci pour votre aide
Finalement, quel est l'état du vent ce matin ? Je vois bouger la BMW donc peut être que....
merci pour votre aide
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
- El burro Azul
- Hero Member

- Messages : 1027
- Inscription : 31 oct. 2012, 08:57
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ils n'ont toujours pas mis les arceaux sur le colis central.....
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
BMY semble se diriger vers les colis mais les prévisions de vent sont mauvaises pour cette aprèm et très très mauvaises pour ce soir, demain et vendredi : http://www.windfinder.com/forecast/bonne_mere (attention vent en noeuds, à multiplier par 2 pour l'avoir en Km/h)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
la photo parfaite... pour expliquer l'absence de réflexion concernant la visibilité.
La photo n'est même pas prise du 1/4 de virage mais bien du virage...
la visibilité sur la pelouse est tout bonnement nulle
j'ajoute donc une autre photo pour en dire plus, la zone encadrée en violet est impacté par les palées de virage et palées d'angle.
la fleche rouge indique l'endroit d'ou est prise la photo au dessus. de la position ou est prise ma photo si les mêmes palées de virage était en place, je ne verrai aucune des 2 cages
- marseillevivi13
- Hero Member

- Messages : 974
- Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
- Localisation : AIX EN PVCE
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour tout le monde.
Merci a tous pour les photo de ce weekend.
Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
Merci a tous pour les photo de ce weekend.
Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ca sent la mise en position de sécurité de BMY, ils vont encore fixer les élingues à une colis pour la sécuriser, comme il ya quelques semaine...
- president04
- Sr. Member

- Messages : 311
- Inscription : 04 mars 2013, 09:25
- Localisation : Panam
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Nouveau sur le forum.
Bravo à ceux qui font vivre ce forum pendant les travaux, je suis lecteur depuis de nombreux mois et c'est vraiment super de comprendre le chantier grâce à vous.
On ne supporte pas la même équipe mais on a la même passion.
Nouveau sur le forum.
Bravo à ceux qui font vivre ce forum pendant les travaux, je suis lecteur depuis de nombreux mois et c'est vraiment super de comprendre le chantier grâce à vous.
On ne supporte pas la même équipe mais on a la même passion.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
meme si c'est possible ca me parait improbable de faire "double travail"El burro Azul a écrit :Ils n'ont toujours pas mis les arceaux sur le colis central.....
Est-il possible qu'Arema ne pose qu'une couverture temporaire jusqu'à la fin de saison, tout au moins sur la partie centrale de Ganay, pour assurer les permanentes et les mises en plis de nos chers VIP, vu le délai trop court?
je crois que c'est pour alleger le colis qu'ils ne les avaient pas mis donc ils devraient les mettremarseillevivi13 a écrit :
Une petite question, ete vous sur qu'ils y aura des arceaux sur le colis double central, vu qu'on a vu lors du montage des brides, évent, antenne... toutes sortes d’accessoires. On pourrait penser qu'étant le point haut de toute la structure c'' est l'endroit ou seront positionnée tout les accessoires, dans ce cas la la présence d'arceau n'est pas possible..
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- joulces1383
- Sr. Member

- Messages : 357
- Inscription : 29 janv. 2013, 09:40
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ca sent pas la groose activité ce matin...........

- marseillevivi13
- Hero Member

- Messages : 974
- Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
- Localisation : AIX EN PVCE
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il y a ce que tu peut voir et ce que tu ne voit pas.joulces1383 a écrit :Ca sent pas la groose activité ce matin...........![]()
![]()
![]()
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les avancés dépende de la météo, on ne peut commencer une étape quand étant certain d'aucune contrainte autrement perte de temps avec risque d'accident ! Nous connaissons tous les contraintes, pas vraiment de surprise.
______________
______________
______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
-
Fabien Léger
- Full Member

- Messages : 192
- Inscription : 24 mars 2012, 14:25
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
De toutes façons, avec la météo des prochains jours, les avancées visibles sur la toiture risquent d'être très limitées cette semaine.
Mais le rythme auquel ils ont bossé depuis 1 mois leur a permis de prendre un peu d'avance, le plus gros est fait. Il reste maintenant essentiellement du démontage à opérer (charpentes de colis, palées) .
Mais le rythme auquel ils ont bossé depuis 1 mois leur a permis de prendre un peu d'avance, le plus gros est fait. Il reste maintenant essentiellement du démontage à opérer (charpentes de colis, palées) .
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Que son ces caisses en tribune ganay, que contiennent-elles ? peut-être les échafaudages démontés. Seul BMW en activité, le vent commence un petit a se lever, pour l'instant léger vent.
______________
______________
______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les méga-poteaux sont dans leur position finale?
C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches et en plein milieu...
- joulces1383
- Sr. Member

- Messages : 357
- Inscription : 29 janv. 2013, 09:40
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Attend de voir ça entièrement terminé ....................sbeys a écrit :
Les méga-poteaux sont dans leur position finale?
C'est quand même pas terrible, ils sont vraiment moches...