[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Avancement de la pose des siéges + local technique côté VN
SAM_2781.JPG
SAM_2787.JPG
Double palée VN / VS
SAM_2786.JPG
SAM_2792.JPG
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

SAM_2791.JPG
Sur les palées blanches côté Jean Bouin , de dro$ôles de cables qui pendent. Quelqu'un sait il à quoi ils vont servir ??
SAM_2794.JPG
SAM_2795.JPG
Ou sinon, rien de spécial concernant le parvis JB / VN : en stockage des palées, des stations de montage et des tubes pour les futurs montages
SAM_2790.JPG
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
Messages : 641
Inscription : 26 juil. 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Marseille »

Sur une des photos de Stelea :perfect: installation de barrière de sécurité en tribune ganay.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

les cables qui pendent ça doit être l'alimentation électrique des futurs projecteurs non ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

pourqoi pas. si ils demontent ceux sur les herses cotes ganay et les installent coté JB
bien vu. :perfect:
au départ je pensais que ca allait servir pour les futurs cables de précontraintes entre les herses coté virage
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

Stelea a écrit :pourqoi pas. si ils demontent ceux sur les herses cotes ganay et les installent coté JB
bien vu. :perfect:
au départ je pensais que ca allait servir pour les futurs cables de précontraintes entre les herses coté virage
je crois surtout qu'il va falloir compenser la "perte" des projos situés sur le toit de JB
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
omfever
Newbie
Newbie
Messages : 48
Inscription : 25 janv. 2013, 18:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par omfever »

sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Avatar de l’utilisateur
gueze
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 351
Inscription : 13 juil. 2012, 13:32

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gueze »

pompon a écrit :les cables qui pendent ça doit être l'alimentation électrique des futurs projecteurs non ?
Tout à fait d'accord avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
gueze
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 351
Inscription : 13 juil. 2012, 13:32

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gueze »

omfever a écrit :sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Tu te trompe, le lettrage que tu vois c'est l'ancien, les vieux sièges, pour la nouvelle tribune tous les sieges seront blancs et seul MARSEILLE sera en Bleu ciel ( a l'inverse de l'ancien lettrage que tu peux voir sur les photos ).

Merci pour vos photos ce soir les gens ;)
omfever
Newbie
Newbie
Messages : 48
Inscription : 25 janv. 2013, 18:30

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par omfever »

gueze a écrit :
omfever a écrit :sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Tu te trompe, le lettrage que tu vois c'est l'ancien, les vieux sièges, pour la nouvelle tribune tous les sieges seront blancs et seul MARSEILLE sera en Bleu ciel ( a l'inverse de l'ancien lettrage que tu peux voir sur les photos ).

Merci pour vos photos ce soir les gens ;)
effectivement je me suis trompé
Toto13
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 346
Inscription : 28 oct. 2012, 12:02

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Toto13 »

omfever a écrit :
gueze a écrit :
omfever a écrit :sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Tu te trompe, le lettrage que tu vois c'est l'ancien, les vieux sièges, pour la nouvelle tribune tous les sieges seront blancs et seul MARSEILLE sera en Bleu ciel ( a l'inverse de l'ancien lettrage que tu peux voir sur les photos ).

Merci pour vos photos ce soir les gens ;)
effectivement je me suis trompé
D'ailleurs c'est la futur tribune visiteur :)
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
??? ??? Tu vois vraiment ça ? ??? ???
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
Messages : 1380
Inscription : 14 avr. 2011, 03:26
Localisation : Paris

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par keko »

Image

La maison rêvée de tous marseillais :D
Ca va être le m² le plus cher de toute la ville.
Avatar de l’utilisateur
djstr1664
Hero Member
Hero Member
Messages : 678
Inscription : 30 oct. 2012, 17:53
Localisation : courthezon 84

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djstr1664 »

merci pour les photos ;)

bon donc il 'y a pas un seul bout des 12 palées qui a été enlevé , c'est donc des échafaudages qu'on a vu sortir de ganay la semaine dernière

c'est très intéressant de voir tout ce qui a déjà été enlevé

on voit qu'il manque 5 passerelle coté pelouse et 5 (?) coté jupe

on a pu voir aussi une gouttière qui était passé inaperçu a la web cam ... a moins que se soit ce qu'on avait pris pour une passerelle de nuit

il y a aussi des caisses de partout dans ganay :D

le palonnier installé sur BMW laisse penser qu'ils comptent mettre un colis demain

sinon que dire , les photos du méga poteau sont vraiment impressionnante : quel morceau cette balancelle !!!
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

une gouttière qui était passé inaperçu a la web cam ... a moins que se soit ce qu'on avait pris pour une passerelle de nuit
Je vines de revoir les captures d'écran tu as raison c'est bien ça ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »