[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Avancement de la pose des siéges + local technique côté VN
Double palée VN / VS
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sur les palées blanches côté Jean Bouin , de dro$ôles de cables qui pendent. Quelqu'un sait il à quoi ils vont servir ??
Ou sinon, rien de spécial concernant le parvis JB / VN : en stockage des palées, des stations de montage et des tubes pour les futurs montages
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sur une des photos de Stelea
installation de barrière de sécurité en tribune ganay.
______________
______________
______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
les cables qui pendent ça doit être l'alimentation électrique des futurs projecteurs non ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
pourqoi pas. si ils demontent ceux sur les herses cotes ganay et les installent coté JB
bien vu.
au départ je pensais que ca allait servir pour les futurs cables de précontraintes entre les herses coté virage
bien vu.
au départ je pensais que ca allait servir pour les futurs cables de précontraintes entre les herses coté virage
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
je crois surtout qu'il va falloir compenser la "perte" des projos situés sur le toit de JBStelea a écrit :pourqoi pas. si ils demontent ceux sur les herses cotes ganay et les installent coté JB
bien vu.
au départ je pensais que ca allait servir pour les futurs cables de précontraintes entre les herses coté virage
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Tout à fait d'accord avec toipompon a écrit :les cables qui pendent ça doit être l'alimentation électrique des futurs projecteurs non ?
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Tu te trompe, le lettrage que tu vois c'est l'ancien, les vieux sièges, pour la nouvelle tribune tous les sieges seront blancs et seul MARSEILLE sera en Bleu ciel ( a l'inverse de l'ancien lettrage que tu peux voir sur les photos ).omfever a écrit :sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Merci pour vos photos ce soir les gens
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
effectivement je me suis trompégueze a écrit :Tu te trompe, le lettrage que tu vois c'est l'ancien, les vieux sièges, pour la nouvelle tribune tous les sieges seront blancs et seul MARSEILLE sera en Bleu ciel ( a l'inverse de l'ancien lettrage que tu peux voir sur les photos ).omfever a écrit :sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Merci pour vos photos ce soir les gens
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
D'ailleurs c'est la futur tribune visiteuromfever a écrit :effectivement je me suis trompégueze a écrit :Tu te trompe, le lettrage que tu vois c'est l'ancien, les vieux sièges, pour la nouvelle tribune tous les sieges seront blancs et seul MARSEILLE sera en Bleu ciel ( a l'inverse de l'ancien lettrage que tu peux voir sur les photos ).omfever a écrit :sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Merci pour vos photos ce soir les gens
- fougasse
- Hero Member

- Messages : 1203
- Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
- Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
sur les photos on peut voir que le que le lettrage MARSEILLE a commencé et qu'il sera plus gros que sur le rendu d'Arema
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La maison rêvée de tous marseillais
Ca va être le m² le plus cher de toute la ville.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci pour les photos
bon donc il 'y a pas un seul bout des 12 palées qui a été enlevé , c'est donc des échafaudages qu'on a vu sortir de ganay la semaine dernière
c'est très intéressant de voir tout ce qui a déjà été enlevé
on voit qu'il manque 5 passerelle coté pelouse et 5 (?) coté jupe
on a pu voir aussi une gouttière qui était passé inaperçu a la web cam ... a moins que se soit ce qu'on avait pris pour une passerelle de nuit
il y a aussi des caisses de partout dans ganay
le palonnier installé sur BMW laisse penser qu'ils comptent mettre un colis demain
sinon que dire , les photos du méga poteau sont vraiment impressionnante : quel morceau cette balancelle !!!
bon donc il 'y a pas un seul bout des 12 palées qui a été enlevé , c'est donc des échafaudages qu'on a vu sortir de ganay la semaine dernière
c'est très intéressant de voir tout ce qui a déjà été enlevé
on voit qu'il manque 5 passerelle coté pelouse et 5 (?) coté jupe
on a pu voir aussi une gouttière qui était passé inaperçu a la web cam ... a moins que se soit ce qu'on avait pris pour une passerelle de nuit
il y a aussi des caisses de partout dans ganay
le palonnier installé sur BMW laisse penser qu'ils comptent mettre un colis demain
sinon que dire , les photos du méga poteau sont vraiment impressionnante : quel morceau cette balancelle !!!
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- fougasse
- Hero Member

- Messages : 1203
- Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
- Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je vines de revoir les captures d'écran tu as raison c'est bien çaune gouttière qui était passé inaperçu a la web cam ... a moins que se soit ce qu'on avait pris pour une passerelle de nuit
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !