[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- djaurel
- Hero Member

- Messages : 535
- Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Salut à tous,
De retour du stade. Voilà les photos ! 1ère série...
De retour du stade. Voilà les photos ! 1ère série...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- djaurel
- Hero Member

- Messages : 535
- Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
2ème et dernière série !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
modeste contribution...prise de mon balcon 
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- zangetsu2230
- Hero Member

- Messages : 654
- Inscription : 28 mars 2012, 17:34
- Localisation : Nîmes
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
+1gil13 a écrit :Petit HS
On va quand même avoir la plus belle bergerie d'Europe. Je crois qu'on peut légitimement en être fiers.
Fin du HS
Pour le naming "Seguin Vélodrome" à Creuser....
Pour en revenir au sujet on a vus pas mal de choses avec les images TV ça met du baume au coeur à défaut d'autres choses.... La semaine prochaine devrait être décisive.
Encore un grand merci à nos contributeurs.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon
j’espère que tu auras une bonne connexion internet pour y brancher une webcam.....
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
j'attends ma box...je vous diraifreebugey a écrit :pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon
j’espère que tu auras une bonne connexion internet pour y brancher une webcam.....
![]()
![]()
![]()
![]()
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Aurélien pour ces superbes photos avec la recherche du détail et je sais qu'avec Olivier c'est une des qualités qui vous caractérise.
J'ai noté qu'il y a une passerelle technique qui a été placée à côté du local technique. (de chaque côté même)
Les retraits des échafaudages sont bien avancé et c'est un régal de pouvoir admirer cette charpente de plus en plus épurée
Une gouttière a aussi fait son apparition dans la jupe de Ganay. Et si ma vue est bonne, je distingue même des marches sur le dessus des gouttières. les agents de maintenance pourront faire le tour du stade. A n'en pas douter que de là haut la vue doit être impressionnante et imprenable
A priori la pause des passerelles techniques manquantes et de ces gouttières ne devraient pas prendre trop de temps. Lors du prochain match à domicile on pourra juger des nombreux avancements effectués durant ces 15 jours à venir.
J'ai noté qu'il y a une passerelle technique qui a été placée à côté du local technique. (de chaque côté même)
Les retraits des échafaudages sont bien avancé et c'est un régal de pouvoir admirer cette charpente de plus en plus épurée
Une gouttière a aussi fait son apparition dans la jupe de Ganay. Et si ma vue est bonne, je distingue même des marches sur le dessus des gouttières. les agents de maintenance pourront faire le tour du stade. A n'en pas douter que de là haut la vue doit être impressionnante et imprenable
A priori la pause des passerelles techniques manquantes et de ces gouttières ne devraient pas prendre trop de temps. Lors du prochain match à domicile on pourra juger des nombreux avancements effectués durant ces 15 jours à venir.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- joulces1383
- Sr. Member

- Messages : 357
- Inscription : 29 janv. 2013, 09:40
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ça, c'est de la vue........... chanceuxpompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.pompon a écrit :j'attends ma box...je vous diraifreebugey a écrit :pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon
j’espère que tu auras une bonne connexion internet pour y brancher une webcam.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut
En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier
J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
j'attends ma box...je vous dirai
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut[/quote]
Bon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.
En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier
J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live
[/quote]
disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critère
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut[/quote]
Bon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.
En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier
J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live
disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critère
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
3 Photos issues du site off de l'OM
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Vous allez adorer les bruits du chantier toute la nuit.disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critèreBon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.pompon a écrit :j'attends ma box...je vous dirai![]()
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut
En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier![]()
J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critère 
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée
[/quote]
Vous allez adorer les bruits du chantier toute la nuit.
[/quote]
on a mis les mômes coté Michelet
allez j'arrête là le HS avant de me faire taper sur les doigts
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée
Vous allez adorer les bruits du chantier toute la nuit.
on a mis les mômes coté Michelet
allez j'arrête là le HS avant de me faire taper sur les doigts
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir à tous,
Voici ma contribution du jour...
Au niveau des colis sur le parvis Ganay, j'ai l'impression qu'il manque toujours les passerelles techniques Ensuite Le Méga Poteau VN... Waouhhhhh
Voici ma contribution du jour...
Au niveau des colis sur le parvis Ganay, j'ai l'impression qu'il manque toujours les passerelles techniques Ensuite Le Méga Poteau VN... Waouhhhhh
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
2éme fournée...
Comme certain on dit les échaffaudages ont commencés à sauter, ca épure vachement
Il manque toujours les arceaux sur le colis double central
Comme certain on dit les échaffaudages ont commencés à sauter, ca épure vachement
Il manque toujours les arceaux sur le colis double central