[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
Messages : 535
Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

Salut à tous,

De retour du stade. Voilà les photos ! 1ère série...
P1070501.JPG
P1070502.JPG
P1070503.JPG
P1070504.JPG
P1070505.JPG
P1070506.JPG
P1070507.JPG
P1070508.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
Messages : 535
Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

2ème et dernière série !
P1070509.JPG
P1070510.JPG
P1070511.JPG
P1070512.JPG
P1070513.JPG
P1070514.JPG
P1070515.JPG
P1070516.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

modeste contribution...prise de mon balcon ;D
2013-03-03 16.59.47.jpg
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
Messages : 654
Inscription : 28 mars 2012, 17:34
Localisation : Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zangetsu2230 »

gil13 a écrit :Petit HS

On va quand même avoir la plus belle bergerie d'Europe. Je crois qu'on peut légitimement en être fiers.

Fin du HS
+1
Pour le naming "Seguin Vélodrome" à Creuser....

Pour en revenir au sujet on a vus pas mal de choses avec les images TV ça met du baume au coeur à défaut d'autres choses.... La semaine prochaine devrait être décisive.
Encore un grand merci à nos contributeurs.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
freebugey
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 52
Inscription : 06 nov. 2011, 19:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par freebugey »

pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon ;D
2013-03-03 16.59.47.jpg


j’espère que tu auras une bonne connexion internet pour y brancher une webcam.....


:P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

freebugey a écrit :
pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon ;D
2013-03-03 16.59.47.jpg


j’espère que tu auras une bonne connexion internet pour y brancher une webcam.....


:P :P :P :P :P
j'attends ma box...je vous dirai ;)
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

Merci Aurélien pour ces superbes photos avec la recherche du détail et je sais qu'avec Olivier c'est une des qualités qui vous caractérise.

J'ai noté qu'il y a une passerelle technique qui a été placée à côté du local technique. (de chaque côté même)

Les retraits des échafaudages sont bien avancé et c'est un régal de pouvoir admirer cette charpente de plus en plus épurée :perfect:

Une gouttière a aussi fait son apparition dans la jupe de Ganay. Et si ma vue est bonne, je distingue même des marches sur le dessus des gouttières. les agents de maintenance pourront faire le tour du stade. A n'en pas douter que de là haut la vue doit être impressionnante et imprenable :ouaaaa:

A priori la pause des passerelles techniques manquantes et de ces gouttières ne devraient pas prendre trop de temps. Lors du prochain match à domicile on pourra juger des nombreux avancements effectués durant ces 15 jours à venir.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 357
Inscription : 29 janv. 2013, 09:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par joulces1383 »

pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon ;D
2013-03-03 16.59.47.jpg
ça, c'est de la vue........... chanceux :super: :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

pompon a écrit :
freebugey a écrit :
pompon a écrit :modeste contribution...prise de mon balcon ;D
2013-03-03 16.59.47.jpg


j’espère que tu auras une bonne connexion internet pour y brancher une webcam.....


:P :P :P :P :P
j'attends ma box...je vous dirai ;)
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut
Bon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.

En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier :wub:

J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live :chant2:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

j'attends ma box...je vous dirai ;)
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut[/quote]

Bon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.

En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier :wub:

J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live :chant2:[/quote]

disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critère ;)
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

3 Photos issues du site off de l'OM
OMnet-1.jpg
OMnet-1.jpg (444.2 Kio) Consulté 3906 fois
OMnet-2.jpg
OMnet-2.jpg (679.07 Kio) Consulté 3906 fois
OMnet-3.jpg
OMnet-3.jpg (582.41 Kio) Consulté 3906 fois
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
thedep
Full Member
Full Member
Messages : 119
Inscription : 04 févr. 2013, 10:26

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thedep »

pompon a écrit :j'attends ma box...je vous dirai ;)
ceci étant, l'hébergeur trouvé par yéyé est à mon avis 5 ou 6 étages plus haut
Bon je suis content pour toi parce qu'à un moment c'était loin d'être fait que tu choisisses cet appart, il semble me souvenir.

En tout cas, sache que je t'envie grandement car tu as une superbe vue sur le stade et le chantier :wub:

J'espère que tu pourras nous gratifier de temps en temps de qques photos depuis chez toi voire même d'infos live :chant2:
disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critère ;)
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée :)
Vous allez adorer les bruits du chantier toute la nuit. :D
Avatar de l’utilisateur
pompon
Hero Member
Hero Member
Messages : 1523
Inscription : 09 oct. 2012, 13:24
Localisation : 50 m du Vel

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

disons qu'à un moment j'avais dit, en plaisantant, que je cherchais un appart et qu'étant devenu addict au forum la vue sur les BM était devenu un critère ;)
franchement je pensais pas me retrouver aux premières loges comme ça...
c'est madame qui est ravie, déjà qu'elle comprenait pas mes connexions compulsives...là elle est consternée :)[/quote]

Vous allez adorer les bruits du chantier toute la nuit. :D[/quote]

on a mis les mômes coté Michelet >:D
allez j'arrête là le HS avant de me faire taper sur les doigts
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

Bonsoir à tous,

Voici ma contribution du jour...
Au niveau des colis sur le parvis Ganay, j'ai l'impression qu'il manque toujours les passerelles techniques
SAM_2773.JPG
Ensuite Le Méga Poteau VN... Waouhhhhh
SAM_2775.JPG
SAM_2776.JPG
SAM_2778.JPG
SAM_2779.JPG
SAM_2783.JPG
SAM_2789.JPG
Avatar de l’utilisateur
Stelea
Hero Member
Hero Member
Messages : 1198
Inscription : 27 nov. 2012, 12:48
Localisation : Aubagne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

2éme fournée...

Comme certain on dit les échaffaudages ont commencés à sauter, ca épure vachement
Il manque toujours les arceaux sur le colis double central
SAM_2780.JPG
SAM_2784.JPG
SAM_2785.JPG
SAM_2788.JPG
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »