non mais c'est surtout qu'avant l'ouverture de ganay, il vont démonter et transférer tous les éclairages, équipements audiovisuels, sono du stade, pupitres pour la presse, aquarium des commentateurs, etc.. depuis jbouin vers ganay. jean bouin ne sera donc plus utilisable. même s'ils auront pas commencé la démolition à proprement parler le démontage sera bien entamé.santiago-munez a écrit :Pour la simple et bonne raison qu'entre le match contre Ajaccio du 15 mars et le match contre Bordeaux du 7 avril il y a un peu plus de 3 semaines et avec le retard accumulé ils ne peuvent pas se permettre d'attendre encore 3 semaines de plus avant d'attaquer les travaux dans JB !
ah,Ils attaquent JB après le match contre Ajaccio ? Ok effectivement c'est plus logique
Merci pour vos réponses... Ca me semble plus logique en effet et je comprends mieux. Bon après, si on part du fait que le stade ouvre pour la saison 2014:2015... 3 semaines de retard dans une période sans matchs, ça ne semble pas immense. Après, je ne travaille pas dans le bâtiment... Donc.
la période entre ajaccio et bordeaux ça ressemblera plus à un déménagement qu'à une démolition en fait. et pour le match de bordeaux j. bouin sera vidée de tout ce qui peut être récupéré...
