[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
Bibiche80
Full Member
Full Member
Messages : 173
Inscription : 22 janv. 2013, 20:33
Localisation : peronne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bibiche80 »

bigboss a écrit :News Arema sur les MP.

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... t-en-plac/
Beaucoup de news de la part d'AREMA ca fait plaisir :perfect: .
Seul la victoire est belle .
ParalEasy
Full Member
Full Member
Messages : 133
Inscription : 18 févr. 2013, 16:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par ParalEasy »

C'est qui qui pensais que les MP serait finis pour OM-Troyes ? 8)
Avatar de l’utilisateur
bernabeu
Full Member
Full Member
Messages : 245
Inscription : 20 févr. 2013, 18:51

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bernabeu »

est ce que quelqu un sait a quel moment passe la commission de securité demain ? :hum:
gaudin
Full Member
Full Member
Messages : 157
Inscription : 13 nov. 2012, 17:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gaudin »

UltraFans1899 a écrit :
santiago-munez a écrit :Donc, dans 1 mois et 6 jours, ouverture de Ganay pour le match face à Bordeaux... On peut donc imaginer que les échafaudages de la tribune seront hors du champs des photographes de ce forum d'ici moins de 2 semaines... que la pose des sièges sera finie d'ici 2 semaines. Les supports de la jupe seront-'ils aussi enlevés avant ?

Et petite interrogation que je n'arrive pas à me retirer de la tête : Pour le match face à Bordeaux du 7 Avril, pourquoi se priver d'une plus grosse configuration match en fermant Jean Bouin lors de ce match alors qu'on pourrait imaginer dépasser les 50 000 personnes pour avoir enfin un semblant d'ambiance et une recette supplémentaires, en la laissant ouverte une dernière soirée ? :hum:
Question retard, on est pas à un jour près alors je me dis que c'est une formidable occasion de dire au revoir à Jean Bouin telle quelle convenablement. C'est bordeaux, un dimanche soir


Merci à Djaurel pour ses belles photos, je comprends pourquoi un méga Poteau porte ce nom ! :blink:

Quelle hâte !
Je me dis la même chose, pourquoi ne pas laisser les abonnés de Jean Bouin une dernière fois dans la tribune jean bouin, et la nouvelle ganay ouverte au Public avec les places à l'unité pour le match de Bordeaux . De une pour la recette et le club, et pour fêter la dernière de Jean Bouin .
Pour la simple raison que les abonnés de jean-bouin ont déjà leurs cartes d'abonnés a Ganay pour les 5 derniers matchs, donc a partir de OM-Bordeaux!!! :D
Avatar de l’utilisateur
velodrome68
Hero Member
Hero Member
Messages : 980
Inscription : 01 nov. 2011, 14:49
Localisation : à 700 bornes du Vèl

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Bibiche80 a écrit :
bigboss a écrit :News Arema sur les MP.

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... t-en-plac/
Beaucoup de news de la part d'AREMA ca fait plaisir :perfect: .
Beaucoup de news d'Arema ??!!!!!!!!!!!!!
Bordel les mecs, un moment donné faudrait arreter la lèchette, éxcuse moi ma bibiche mais où tu vois des news toi ?
Y a UNE SEULE phrase dans leur news à 2 balles et c'est pour nous dire que les MP sont installés!! Ca fait combien de jours qu'on sait qu'ils sont en train d'être installés les MP ?!
Sur ce forum on est 100 fois plus informés que sur leur site qui sert à rien. Serieux, ils se contentent d'une phrase maintenant dans leur news, et toi t'arrives à dire que ça fait plaisir et qu'il y a beaucoup de news !!!
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Ola du calme là :o

Quelqu’un a bien eu fait de remarquer il y a pas longtemps qu'on peut s'estimer heureux de ce qu'on a !

Décidément ici rien ne plait jamais à certaines personnes..

Soit on se plaint parce qu'il y a pas assez de news sur leur site, ce qui peut se comprendre, mais quand il y a 2 news par semaines ça fait encore des mécontents !

Et je te rappelle qu'il y a énormément de personnes qui ne connaissent pas ce forum et ce qu'ils visitent quotidiennement le site arema-velodrome alors il faudrait éviter les messages inutiles et provocants et aussi respecter ceux qui bossent sur cette comm (même si elle est imparfaite)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Bibiche80
Full Member
Full Member
Messages : 173
Inscription : 22 janv. 2013, 20:33
Localisation : peronne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bibiche80 »

velodrome68 a écrit :
Bibiche80 a écrit :
bigboss a écrit :News Arema sur les MP.

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... t-en-plac/
Beaucoup de news de la part d'AREMA ca fait plaisir :perfect: .
Beaucoup de news d'Arema ??!!!!!!!!!!!!!
Bordel les mecs, un moment donné faudrait arreter la lèchette, éxcuse moi ma bibiche mais où tu vois des news toi ?
Y a UNE SEULE phrase dans leur news à 2 balles et c'est pour nous dire que les MP sont installés!! Ca fait combien de jours qu'on sait qu'ils sont en train d'être installés les MP ?!
Sur ce forum on est 100 fois plus informés que sur leur site qui sert à rien. Serieux, ils se contentent d'une phrase maintenant dans leur news, et toi t'arrives à dire que ça fait plaisir et qu'il y a beaucoup de news !!!
Calme calme :P je dit ça car en 1 semaine ils nous ont sortie deux chose sur ce qui se passe d'important au vélodrome alors que d'habitude c'est vrais ont à moins de chose mais ils vont pas passer leur temps à nous mettre des chose du genre bon aujourd'hui nous avons poser une bonne quinzaine de contrevenant :vhappy: et je "croit" que AREMA sur leur précédent chantier donner bien moins d'info voir pas du tout enfin bref tout ça pour dire qu'ils sont pas dans l'obligation de nous faire un compte rendu et ont a le forum pour ça tout le monde apporte ces idée débat sur des sujet limite le site d'AREMA peut que confirmé nos supposition :vhappy: je leche personne tu sait croit ce que tu veut ca m'enpechera pas de dormir ma foi :) .
Ah et je tient à dire que je ne fait pas partie de la TEAM AREMA :D nan sans déconner bonne soirée aux gens qui sont encore ici .
Seul la victoire est belle .
Swicst
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2012, 15:48

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Swicst »

Bonsoir à tous,pourquoi n'ont ils pas détruit les "arches"qui se trouvent aux angles du stade car je les trouve assez moche..Avez vous des nouvelles concernant la façade qu'il y aura à Ganay?
Avatar de l’utilisateur
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member
Messages : 974
Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
Localisation : AIX EN PVCE
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

Il est 1h du mat et BM WHITHE dépose des morceaux de palée. :super: Respect
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

5H45 et BM white tient en son bec un joli contreventement ou je ne sais pas quoi. Elle n'a pas arrêtée cette nuit :super:
Pièces jointes
velodrome_hd10.jpg
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

5H50, la suite
Pièces jointes
velodrome_hd11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Un peu gros pour un contreventement, peut être un élément du méga poteau :perfect:
Pièces jointes
velodrome_hd13.jpg
velodrome_hd12.jpg
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

suite..et fin, j'a travaillé très tard, alors bonne nuit à moi même et bonjour pour les matinaux.
Pièces jointes
velodrome_hd14.jpg
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Hero Member
Hero Member
Messages : 981
Inscription : 11 juil. 2012, 11:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Une dernière avant le dodo... Pas de pose dans l'immédiat
Pièces jointes
velodrome_hd15.jpg
okcomp
Full Member
Full Member
Messages : 149
Inscription : 30 sept. 2012, 01:33

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par okcomp »

Merci duncan!

Sur mon petit écran je ne vois pas bien s'ils en ont fini avec les sièges en ganay, partie haute. Sinon bien dommage qu'il y ait un match ce weekend, car le temps est parfait. La semaine prochaine, on va moins rigoler.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »