Beaucoup de news de la part d'AREMA ca fait plaisir
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Seul la victoire est belle .
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est qui qui pensais que les MP serait finis pour OM-Troyes ? 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
est ce que quelqu un sait a quel moment passe la commission de securité demain ? 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour la simple raison que les abonnés de jean-bouin ont déjà leurs cartes d'abonnés a Ganay pour les 5 derniers matchs, donc a partir de OM-Bordeaux!!!UltraFans1899 a écrit :Je me dis la même chose, pourquoi ne pas laisser les abonnés de Jean Bouin une dernière fois dans la tribune jean bouin, et la nouvelle ganay ouverte au Public avec les places à l'unité pour le match de Bordeaux . De une pour la recette et le club, et pour fêter la dernière de Jean Bouin .santiago-munez a écrit :Donc, dans 1 mois et 6 jours, ouverture de Ganay pour le match face à Bordeaux... On peut donc imaginer que les échafaudages de la tribune seront hors du champs des photographes de ce forum d'ici moins de 2 semaines... que la pose des sièges sera finie d'ici 2 semaines. Les supports de la jupe seront-'ils aussi enlevés avant ?
Et petite interrogation que je n'arrive pas à me retirer de la tête : Pour le match face à Bordeaux du 7 Avril, pourquoi se priver d'une plus grosse configuration match en fermant Jean Bouin lors de ce match alors qu'on pourrait imaginer dépasser les 50 000 personnes pour avoir enfin un semblant d'ambiance et une recette supplémentaires, en la laissant ouverte une dernière soirée ?![]()
Question retard, on est pas à un jour près alors je me dis que c'est une formidable occasion de dire au revoir à Jean Bouin telle quelle convenablement. C'est bordeaux, un dimanche soir
Merci à Djaurel pour ses belles photos, je comprends pourquoi un méga Poteau porte ce nom !![]()
Quelle hâte !
- velodrome68
- Hero Member

- Messages : 980
- Inscription : 01 nov. 2011, 14:49
- Localisation : à 700 bornes du Vèl
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Beaucoup de news d'Arema ??!!!!!!!!!!!!!Bibiche80 a écrit :Beaucoup de news de la part d'AREMA ca fait plaisir.
Bordel les mecs, un moment donné faudrait arreter la lèchette, éxcuse moi ma bibiche mais où tu vois des news toi ?
Y a UNE SEULE phrase dans leur news à 2 balles et c'est pour nous dire que les MP sont installés!! Ca fait combien de jours qu'on sait qu'ils sont en train d'être installés les MP ?!
Sur ce forum on est 100 fois plus informés que sur leur site qui sert à rien. Serieux, ils se contentent d'une phrase maintenant dans leur news, et toi t'arrives à dire que ça fait plaisir et qu'il y a beaucoup de news !!!
- fougasse
- Hero Member

- Messages : 1203
- Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
- Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ola du calme là
Quelqu’un a bien eu fait de remarquer il y a pas longtemps qu'on peut s'estimer heureux de ce qu'on a !
Décidément ici rien ne plait jamais à certaines personnes..
Soit on se plaint parce qu'il y a pas assez de news sur leur site, ce qui peut se comprendre, mais quand il y a 2 news par semaines ça fait encore des mécontents !
Et je te rappelle qu'il y a énormément de personnes qui ne connaissent pas ce forum et ce qu'ils visitent quotidiennement le site arema-velodrome alors il faudrait éviter les messages inutiles et provocants et aussi respecter ceux qui bossent sur cette comm (même si elle est imparfaite)
Quelqu’un a bien eu fait de remarquer il y a pas longtemps qu'on peut s'estimer heureux de ce qu'on a !
Décidément ici rien ne plait jamais à certaines personnes..
Soit on se plaint parce qu'il y a pas assez de news sur leur site, ce qui peut se comprendre, mais quand il y a 2 news par semaines ça fait encore des mécontents !
Et je te rappelle qu'il y a énormément de personnes qui ne connaissent pas ce forum et ce qu'ils visitent quotidiennement le site arema-velodrome alors il faudrait éviter les messages inutiles et provocants et aussi respecter ceux qui bossent sur cette comm (même si elle est imparfaite)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Calme calmevelodrome68 a écrit :Beaucoup de news d'Arema ??!!!!!!!!!!!!!Bibiche80 a écrit :Beaucoup de news de la part d'AREMA ca fait plaisir.
Bordel les mecs, un moment donné faudrait arreter la lèchette, éxcuse moi ma bibiche mais où tu vois des news toi ?
Y a UNE SEULE phrase dans leur news à 2 balles et c'est pour nous dire que les MP sont installés!! Ca fait combien de jours qu'on sait qu'ils sont en train d'être installés les MP ?!
Sur ce forum on est 100 fois plus informés que sur leur site qui sert à rien. Serieux, ils se contentent d'une phrase maintenant dans leur news, et toi t'arrives à dire que ça fait plaisir et qu'il y a beaucoup de news !!!
Ah et je tient à dire que je ne fait pas partie de la TEAM AREMA
Seul la victoire est belle .
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonsoir à tous,pourquoi n'ont ils pas détruit les "arches"qui se trouvent aux angles du stade car je les trouve assez moche..Avez vous des nouvelles concernant la façade qu'il y aura à Ganay?
- marseillevivi13
- Hero Member

- Messages : 974
- Inscription : 08 nov. 2012, 15:32
- Localisation : AIX EN PVCE
- Contact :
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il est 1h du mat et BM WHITHE dépose des morceaux de palée.
Respect
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
5H45 et BM white tient en son bec un joli contreventement ou je ne sais pas quoi. Elle n'a pas arrêtée cette nuit 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Un peu gros pour un contreventement, peut être un élément du méga poteau 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
suite..et fin, j'a travaillé très tard, alors bonne nuit à moi même et bonjour pour les matinaux.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Une dernière avant le dodo... Pas de pose dans l'immédiat
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci duncan!
Sur mon petit écran je ne vois pas bien s'ils en ont fini avec les sièges en ganay, partie haute. Sinon bien dommage qu'il y ait un match ce weekend, car le temps est parfait. La semaine prochaine, on va moins rigoler.
Sur mon petit écran je ne vois pas bien s'ils en ont fini avec les sièges en ganay, partie haute. Sinon bien dommage qu'il y ait un match ce weekend, car le temps est parfait. La semaine prochaine, on va moins rigoler.