Tu connais certainement pas l'histoire du football écossais toi, mais c'est vrai s'aurait été tellement mieux contre Man City ou Malagaéquipes de coiffeurs
[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
- Slam321
- Hero Member

En même si on devait se baser sur l'histoire d'un club pour juger la qualité de l'effectif actuel, Nottingham Forest serait une grand équipe. Les Rangers comme le championnat Ecossais ne valent plus ce qu'ils valaient il y a une dizaine d'année.
Salut à tous,
J'ai été super inspiré aujourd'hui en allant sur le chantier pour la 1ere fois...
Après avoir pris quelques photos de l'extérieur, j'apperçois une porte ouverte qui donne accès aux tribunes. Il m'en fallait pas plus, je suis resté 10 min, j'ai pris des photos et testé les sièges.
Franchement il est vraiment magnifique ce stade, y'a rien à dire, il est impressionnant. Les tribunes sont très pentues et du coup, quand on est dans les derniers rangs du 2e étage, ça fait assez haut !
.. donc voici quelques photos prises cet-après midi.
J'ai été super inspiré aujourd'hui en allant sur le chantier pour la 1ere fois...
Après avoir pris quelques photos de l'extérieur, j'apperçois une porte ouverte qui donne accès aux tribunes. Il m'en fallait pas plus, je suis resté 10 min, j'ai pris des photos et testé les sièges.
Franchement il est vraiment magnifique ce stade, y'a rien à dire, il est impressionnant. Les tribunes sont très pentues et du coup, quand on est dans les derniers rangs du 2e étage, ça fait assez haut !
.. donc voici quelques photos prises cet-après midi.
Le Havre A.C since 1872
les banc de touche sont installer ?
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
vraiment sympa le stade
-
benoit62
- Hero Member

Pour les PUBS, sa serais sympa de faire comme au Hainaut mais en bleu pour le havre :

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
a mon avis ont aura des panneau de toute les couleur au havre et c'est pas plus mal car bon ont va faire une overdose de bleu sinon
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
Le fond blanc pourrait être sympa aussibenoit62 a écrit :Pour les PUBS, sa serais sympa de faire comme au Hainaut mais en bleu pour le havre :
-
benoit62
- Hero Member

c'est pas vilain en ciel, on a les deux couleurs du club, sa fait un léger contraste .....
- Pièces jointes
-
- havre.jpg (100.12 Kio) Consulté 4931 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Van Basten
- Moderator

magnifique ! C'est le petit plus qui pourrait faire le grand plusbenoit62 a écrit :c'est pas vilain en ciel, on a les deux couleurs du club, sa fait un léger contraste .....
C'est vrai que ca le ferait bien les panneaux de pubs en bleu ciel.Van Basten a écrit :magnifique ! C'est le petit plus qui pourrait faire le grand plusbenoit62 a écrit :c'est pas vilain en ciel, on a les deux couleurs du club, sa fait un léger contraste .....
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
mouai perso pas convaincu
- Van Basten
- Moderator

Tu ne trouves pas qu'il manque de bleu ciel pour le contraste ?