[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
Moi de Mars
- Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Avec tout le foisonnement de la section vélodrome du forum, et le nombre de pages qui s'y ajoutent tous les jours, j'étais persuadé que le virage nord serait couvert en premier ! N'était ce pas le cas à la base, aurais-je loupé l'info ?
Dernière modification par Moi de Mars le 26 févr. 2013, 14:55, modifié 1 fois.
Egalement étant donné qu'ils ont commencés la jupe VN en premier.Moi de Mars a écrit :Avec tout le foisonnement de la section vélodrome du forum, et le nombre de pages qui s'y ajoutent tous les jours, j'étais persuadé que le virage nord serait couvert en premier ! N'était ce pas le cas à la base ?
- marseillevivi13
- Hero Member

Cela a toujours été le cas. Depuis le début on c'est que les deux BM poserait les colis de Virage les plus prés de Ganay. Sa na jamais changer. Comme sa change pas que le virage nord sera couvert en premier.Stevenh a écrit :Egalement étant donné qu'ils ont commencés la jupe VN en premier.Moi de Mars a écrit :Avec tout le foisonnement de la section vélodrome du forum, et le nombre de pages qui s'y ajoutent tous les jours, j'étais persuadé que le virage nord serait couvert en premier ! N'était ce pas le cas à la base ?
Si il y a des explication en page 1 et 1170 ce n'est pas pour combler des pages vierge. Lisez même si sa prend 1 heure.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Pas vraiment puisque tu es encore là
Pour moi, il n'y a pas de palonnier.
Ils ne vont poser qu'un seul colis sur le VS et le VN et donc un coin de chaque virage, avant l'ouverture de Ganay (vu que les virages sont loin d'etre plein, cela ne devrait pas trop gener). Une fois Ganay ouverte, il fermeront tout le virage Nord et poseront la toiture dessus.Stevenh a écrit :Egalement étant donné qu'ils ont commencés la jupe VN en premier.Moi de Mars a écrit :Avec tout le foisonnement de la section vélodrome du forum, et le nombre de pages qui s'y ajoutent tous les jours, j'étais persuadé que le virage nord serait couvert en premier ! N'était ce pas le cas à la base ?
t'es en forme dis moiStevenh a écrit :Pas vraiment puisque tu es encore là![]()
édit : elle rebrousse chemin , l'erreur est humaine ... que fait bmw si loin?
ça on sait puisqu'il faut renvoyer les BM au plus vite.Waka a écrit :Ils ne vont poser qu'un seul colis sur le VS et le VN et donc un coin de chaque virage, avant l'ouverture de Ganay (vu que les virages sont loin d'etre plein, cela ne devrait pas trop gener). Une fois Ganay ouverte, il fermeront tout le virage Nord et poseront la toiture dessus.Stevenh a écrit :Egalement étant donné qu'ils ont commencés la jupe VN en premier.Moi de Mars a écrit :Avec tout le foisonnement de la section vélodrome du forum, et le nombre de pages qui s'y ajoutent tous les jours, j'étais persuadé que le virage nord serait couvert en premier ! N'était ce pas le cas à la base ?
Je voulais plutôt dire qu'ils commenceront par le VN comme cela a été dit lors du rapport et par rapport au fait qu'ils ont commencés la jupe VN en premier même si ça ne veut pas forcément dire grand chose.
@remiMTP : Toujours accrochée à la palée VN depuis ce matin.
J'ai impression qu'elle avance la BM là. Vive le F5 
BM White a lâchée sa palée.
-
Moi de Mars
- Jr. Member

@marseillevivi13.Il n'y a pas que des "professionnels" du forum ici. Désolé si j'ai raté l'info, je n'ai pas non plus que ça à faire, et je m'informe quand je peux. Si les questions des utilisateurs occasionnels de mon genre vous ennuient, n'y répondez pas et laissez filer, quelqu'un de plus courtois y répondra bien volontiers !marseillevivi13 a écrit :Cela a toujours été le cas. Depuis le début on c'est que les deux BM poserait les colis de Virage les plus prés de Ganay. Sa na jamais changer. Comme sa change pas que le virage nord sera couvert en premier.Stevenh a écrit :Egalement étant donné qu'ils ont commencés la jupe VN en premier.Moi de Mars a écrit :Avec tout le foisonnement de la section vélodrome du forum, et le nombre de pages qui s'y ajoutent tous les jours, j'étais persuadé que le virage nord serait couvert en premier ! N'était ce pas le cas à la base ?
Si il y a des explication en page 1 et 1170 ce n'est pas pour combler des pages vierge. Lisez même si sa prend 1 heure.
Sur cette photo on peut voir qu'ils commencent a décapter le reste de la peinture bleu ... et surtout l'avancement des sièges.
- Pièces jointes
-
- 2013-02-26_16h19_08.png (810.58 Kio) Consulté 3141 fois
- flo13
- Full Member

j'ai trop envie de voir le nouveau lettrage
allez l'om la seule étoile de france !
A noter qu'il manque encore la totalité des arceaux sur le colis double central.