[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par GUIGS007 »

@ gripen et guigs007

D'accord avec vous, les marseillais ont aussi commis des exces comme tout le monde. COMME TOUT LE MONDE[/quote]

Voila quelqu'un d'intelligent :gooood:

Sinon de nouvelles vidéos sur la rénovation du vélodrome ? Si le racing métro se qualifie pour les demies du top 14, je risque de faire un tour chez les marseillais pour visiter le vélodrome.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

J'ai été abonné au CU 84 3 ans et je vais encore au Vel régulièrement donc oui je connais le sujet bon après niveau déplacement j'en ai quasiment pas fait donc la je peux pas trop m'avancer mais bon tu auras beau dire quoique se soit les déplacements se déroulent généralement bien compte tenue du nombres de supporters, moi je vais au vel encourager l'équipe et basta les conneries style fight ça m'intéresse pas après si c'est pour nous sortir qu'il y a eu des incidents avec des hooligans hollandais ou parisiens qui n'attendent que ça de foutre la merde en ville et nous chauffer bon ben oui mais bon tu veux pas qu'on les accueillent avec des fleurs hein :wub:[/quote]

Ouais en faite tu es carte mais tu n'a pas fait partie du noyeau de ton groupe, ni fait de déplacement donc, encore une fois tu ne connais pas assez le monde des tribunes pour savoir ce qui s'y passe.

Juste pour info, il n' y a pas que les parisiens qui se tapent dessus et ça tu devrait le savoir non ? Tu as assisiter au lynchage de la cosa part les sw lors d'un match de UEFA ? Les agressions des méchants sochaliens lors d'une final au sdf il y a quelques années ? Le Santos qui lynche avec un pote un supporter du PSG dans le nord ?

Encore une fois les marseillais pas mieux pas pire que les autres...
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gunshot »

oui c'est bien le seul endroit en france où l'on insulte l'adversaire sans raison.
Dis moi que c'est une blague stp ?! t'es pas serieux la tu fais juste de la provoc' pour m'enerver on est d'accord ?!!!

Es tu déja allé une fois dans au moins un de ces stades : Nice, au Parc, à GG, à Toulon, à Gerland, à Nantes, à Lille pour dire un truc pareil ?

C'est quoi une raison suffisante pour toi, pour avoir le droit d'insulter ou pas l'adversaire ?
Les lyonnais ont le droit d'insulter les stéphanois mais les marseillais n'ont pas le droit d'insulter les stéphanois, c'est ça ??!

Si il n'y a aucun antagonisme entre supporters en France mis à part les méchants marseillais qui foutent le bordel
explique moi ce tableau stp :
http://membres.multimania.fr/ultraspirit/baches.html
Puis bon l'argument ultime du "si t'es pas content casse toi" a eu le mérite de me faire rire.
Bah oui greg, j'aime pas Florent Pagny par exemple, je vais pas à ses concerts, jachete pas ses disques, je regarde pas ses clips à la TV ! :)
Dernière modification par Gunshot le 28 avr. 2011, 20:40, modifié 1 fois.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Baskra »

Ouep, également d'accord. En France on insulte l'adversaire, siffle quand il a le ballon, lance des olas quand l'équipe "supporté" arrive à faire 3 passes de suite. Cela montre un manque de culture footbalistique en France point.

Les supporters Marseillais ne sont pas à blamer pour ça, si la culture foot de ce pays n'existe pas ou est mauvaise.
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bbka »

Bon, on va tous cracher notre haine (elle est justifiable pourtant) sur les Marseillais dans le topic adéquat, qui à été crée à l'occasion mais que personne n'utilise.
Mr. Britannique Flegme
gail
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par gail »

lol, le vel sera un stade magnifique!
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Suprême »

GUIGS007 a écrit :J'ai été abonné au CU 84 3 ans et je vais encore au Vel régulièrement donc oui je connais le sujet bon après niveau déplacement j'en ai quasiment pas fait donc la je peux pas trop m'avancer mais bon tu auras beau dire quoique se soit les déplacements se déroulent généralement bien compte tenue du nombres de supporters, moi je vais au vel encourager l'équipe et basta les conneries style fight ça m'intéresse pas après si c'est pour nous sortir qu'il y a eu des incidents avec des hooligans hollandais ou parisiens qui n'attendent que ça de foutre la merde en ville et nous chauffer bon ben oui mais bon tu veux pas qu'on les accueillent avec des fleurs hein :wub:
Ouais en faite tu es carte mais tu n'a pas fait partie du noyeau de ton groupe, ni fait de déplacement donc, encore une fois tu ne connais pas assez le monde des tribunes pour savoir ce qui s'y passe.

Juste pour info, il n' y a pas que les parisiens qui se tapent dessus et ça tu devrait le savoir non ? Tu as assisiter au lynchage de la cosa part les sw lors d'un match de UEFA ? Les agressions des méchants sochaliens lors d'une final au sdf il y a quelques années ? Le Santos qui lynche avec un pote un supporter du PSG dans le nord ?

Encore une fois les marseillais pas mieux pas pire que les autres...[/quote]

non mais ne t'inquiètes pas je connais l'incident entre la cosa et les sw lors du match contre le shaktart j'y étais :ph34: sinon santos tu parles du truc à lille ou à lens je sais plus ou il s'était fait chambré après sa sortie de prison à madrid certes, nan mais sur le fond je sais que tout n'est pas rose à Marseille je dis juste que ça se passe généralement bien compte tenu du nombre de supporter, de toute façon j'ai arrêté le stade depuis 2 ans trop de footix et de plus en plus de touriste en tribune ça m'a dégoûté et ça commence à en dégoûté de plus en plus malheureusement j'ai bien peur qu'en 2014 le toit n'apporte pas grand chose niveau ambiance surtout avec la repression actuelle concernant les ultras en France en vue de l'euro 2016, d'ailleurs d'ici là on sera peut être en mode angleterre niveau tribune :D
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lu par gripen »

Suprême a écrit :
GUIGS007 a écrit :J'ai été abonné au CU 84 3 ans et je vais encore au Vel régulièrement donc oui je connais le sujet bon après niveau déplacement j'en ai quasiment pas fait donc la je peux pas trop m'avancer mais bon tu auras beau dire quoique se soit les déplacements se déroulent généralement bien compte tenue du nombres de supporters, moi je vais au vel encourager l'équipe et basta les conneries style fight ça m'intéresse pas après si c'est pour nous sortir qu'il y a eu des incidents avec des hooligans hollandais ou parisiens qui n'attendent que ça de foutre la merde en ville et nous chauffer bon ben oui mais bon tu veux pas qu'on les accueillent avec des fleurs hein :wub:

Encore une fois les marseillais pas mieux pas pire que les autres...
non mais ne t'inquiètes pas je connais l'incident entre la cosa et les sw lors du match contre le shaktart j'y étais :ph34: sinon santos tu parles du truc à lille ou à lens je sais plus ou il s'était fait chambré après sa sortie de prison à madrid certes, nan mais sur le fond je sais que tout n'est pas rose à Marseille je dis juste que ça se passe généralement bien compte tenu du nombre de supporter, de toute façon j'ai arrêté le stade depuis 2 ans trop de footix et de plus en plus de touriste en tribune ça m'a dégoûté et ça commence à en dégoûté de plus en plus malheureusement j'ai bien peur qu'en 2014 le toit n'apporte pas grand chose niveau ambiance surtout avec la repression actuelle concernant les ultras en France en vue de l'euro 2016, d'ailleurs d'ici là on sera peut être en mode angleterre niveau tribune :D[/quote]

Tout est dit :gooood:
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

non mais ne t'inquiètes pas je connais l'incident entre la cosa et les sw lors du match contre le shaktart j'y étais :ph34: sinon santos tu parles du truc à lille ou à lens je sais plus ou il s'était fait chambré après sa sortie de prison à madrid certes, nan mais sur le fond je sais que tout n'est pas rose à Marseille je dis juste que ça se passe généralement bien compte tenu du nombre de supporter, de toute façon j'ai arrêté le stade depuis 2 ans trop de footix et de plus en plus de touriste en tribune ça m'a dégoûté et ça commence à en dégoûté de plus en plus malheureusement j'ai bien peur qu'en 2014 le toit n'apporte pas grand chose niveau ambiance surtout avec la repression actuelle concernant les ultras en France en vue de l'euro 2016, d'ailleurs d'ici là on sera peut être en mode angleterre niveau tribune :D[/quote]

Content de m'etre tromper sur ton compte, bon en vue de mon futur déplacement dans ta ville, a part le vieux port, tu me conseille quoi ?
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gunshot »

bbka a écrit :Bon, on va tous cracher notre haine (elle est justifiable pourtant) sur les Marseillais dans le topic adéquat, qui à été crée à l'occasion mais que personne n'utilise.
Haha le dernier message sur le topic OM remonte à Aout 2010 !!!!
La haine anti-marseillaise fait dire beaucoup de betises tout comme le fanatisme marseillais d'ailleurs.

Vivement juin que les travaux débutent O0
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lu par gripen »

Le cours jul' ;)
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

GUIGS007 a écrit : Content de m'etre tromper sur ton compte, bon en vue de mon futur déplacement dans ta ville, a part le vieux port, tu me conseille quoi ?
Basilique notre dame de la garde, quelle belle vue :gooood:
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Suprême a écrit :
GUIGS007 a écrit : Content de m'etre tromper sur ton compte, bon en vue de mon futur déplacement dans ta ville, a part le vieux port, tu me conseille quoi ?
C'est vrai que c'est connue. C'est la bonne mère de Marseille ?
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

GUIGS007 a écrit :
Suprême a écrit :
C'est vrai que c'est connue. C'est la bonne mère de Marseille ?
oui la bien connue 8) sinon le palais du pharo (magnifique vu sur le vieux port et les docks ), les calanques, la corniche Kennedy et les plages du Prado, cours julien et plein d'autres choses :wub:
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Basilique notre dame de la garde, quelle belle vue :gooood:[/quote]

C'est vrai que c'est connue. C'est la bonne mère de Marseille ?[/quote]

oui la bien connue 8) sinon le palais du pharo (magnifique vu sur le vieux port et les docks ), les calanques, la corniche Kennedy et les plages du Prado, cours julien et plein d'autres choses :wub:[/quote]

Oula, faudrait plus qu'un week end pour tous visiter ;) faudrait déjà que le racing métro se qualifie pour les demie finales (c'est bien partie).
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »