[Jeu] Mais quel est ce stade ?

Pour parler des stades en général
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

uly95 a écrit :au vue du numero de tel, il se situe dans le sud ouest
il y a un autre indice de ce genre ...
good luck
Breizh59
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2011, 20:13

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Breizh59 »

C'est le Stade des Minimes à Toulouse, non ?
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

oui c'est sa stade pour le rugby à 13
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
Messages : 967
Inscription : 30 janv. 2011, 20:07
Localisation : 31

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par tim »

Breizh59 a écrit :C'est le Stade des Minimes à Toulouse, non ?
bravo, et vive la bretagne :)
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Wizz »

A toi :)
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Wizz »

Désormais, si le gagnant met plus de 2 jours à poster une nouvelle photo, on peut poster une nouvelle

Image
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

Stade municipal de Gdynia
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Wizz »

A ton tour
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'espere qu'on voit bien
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 259
Inscription : 02 nov. 2010, 22:11

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par MARCO »

Le stade de Zilina?
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

non
gripen
Hero Member
Hero Member
Messages : 906
Inscription : 23 janv. 2011, 14:33

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par gripen »

stade Gerhard Hanappi du rapid de vienne.
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Wizz »

up
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
Messages : 1264
Inscription : 28 juil. 2010, 11:50
Localisation : Lens (62)

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par Wizz »

un autre indice?
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2011, 20:27

Re: [Jeu] Mais quel est ce stade ?

Message non lu par uly95 »

désolé je pensais avoir répondu depuis longtemps c'ets bien le stade Gerhard Hanappi du rapid de vienne :gne:
Répondre

Revenir à « La buvette du stade »