allez trouvez l'avatar que je dois porter et je le mets dans la limite du correct bien sur
ps : je l'ai quand meme eu pour la superbe victoire du milan sur le barca d'hier soir
au revoir pazzo tu vas me manquer
vas y fais toi plaisir
Fais toi Plaiz
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
allez trouvez l'avatar que je dois porter et je le mets dans la limite du correct bien sur
ps : je l'ai quand meme eu pour la superbe victoire du milan sur le barca d'hier soir
au revoir pazzo tu vas me manquer
Si tu as un faible pour les moustachus.....
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Au risque de passer pour l'emmerdeur de service, je souhaiterais qu'on reste focaliser sur le sujet de ce topic et qu'on évite de faire du flood avec ces histoires d'avatars et de paris.
Merci donc à vous de revenir sur le "bon" sujet
Sinon je serais obligé de faire ma conchita avec mon plumeau de modo
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernier cadeau......
Celui là, il vaut son pesant de cacahuètes!!!
waddle71 a écrit :Au risque de passer pour l'emmerdeur de service, je souhaiterais qu'on reste focaliser sur le sujet de ce topic et qu'on évite de faire du flood avec ces histoires d'avatars et de paris.
Merci donc à vous de revenir sur le "bon" sujet
Sinon je serais obligé de faire ma conchita avec mon plumeau de modo
Detendez vous les gars!!!
La charpente de Ganay est finie....Champagne!!!
il va falloir les lunettes de vision nocturne pour voir l'extraction de la palée
@ djstr1664 et El buro azul : je suis pas contre les petites blagues pour détendre de temps en temps mais il faut pas que ça remplisse des pages de flood et là désolé mais c'est bien parti pour donc je suis dans mon rôle.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------