[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par marseillevivi13 »

fougasse a écrit :Je te comprend marseillevivi13 pour les communiqués d'arema mais si on prend de l'avance sur les finitions de Ganay je ne voit aucun inconvénient de rattraper ainsi " le retard " en virage
L'avance je ne voit pas ou elle est.
- Les arceaux á finir.
- Les deux rangés de passerelles a finir.
- La toile a poser. ( même si c'est une entreprise allemande qui viendra, les BM participeront logiquement pour montés les rouleaux de toile).
- Les méga - poteaux.
- La dépose des palées
- Vider la tribune de tout les accessoires de charpente.
- Les finitions des tribunes.

Tout sa avant le samedi 16 mars et le match contre Ajaccio. Sa laisse 22 jours. Sa sera fini j'en suis certain mais il ne toucheront pas au virage avant cette date la, date a laquelle le "transfert" doit avoir lieu.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

El burro Azul a écrit :Je maintiens mon pari....
Cette tribune ne sera jamais prête a temps.

Ou alors elle sera livrée inachevée.....c'est déjà le cas car elle ne sera pas totalement couverte. ( Quid de l'evacuation de l'eau en cas d'averse...)
Je ne veux pas te contredire mais sauf erreur de ma part, Arema n'a jamais dis que la Tribune Ganay sera entièrement achevée pour son ouverture au public en avril et par ailleurs personne ici n'a cru un seul instant (sauf peut-être toi) que Ganay serait totalement achevé à cet date.
Il a simplement été dit que les abonnés serait transféré de Jean Bouin en Ganay à cet date là avec 1/3 de la toile posée, pour procéder au travaux de Jean Bouin.

Je pense même que la finition de Ganay comme toutes les autres tribunes d'ailleurs n'interviendra que lors de la livraison définitive du stade pour le 2ème semestre 2014.

Le parvis de Ganay n'est même construit il est donc tout à fait normal que les finitions de la tribune ne soient pas achevées.
Enfin un avatar pas trop moisi
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

fafadesbois a écrit :

Ou alors elle sera livrée inachevée.....c'est déjà le cas car elle ne sera pas totalement couverte. ( Quid de l'evacuation de l'eau en cas d'averse...)
Je ne veux pas te contredire mais sauf erreur de ma part, Arema n'a jamais dis que la Tribune Ganay sera entièrement achevée pour son ouverture au public en avril et par ailleurs personne ici n'a cru un seul instant (sauf peut-être toi) que Ganay serait totalement achevé à cet date.
Il a simplement été dit que les abonnés serait transféré de Jean Bouin en Ganay à cet date là avec 1/3 de la toile posée, pour procéder au travaux de Jean Bouin.

Je pense même que la finition de Ganay comme toutes les autres tribunes d'ailleurs n'interviendra que lors de la livraison définitive du stade pour le 2ème semestre 2014.

Le parvis de Ganay n'est même construit il est donc tout à fait normal que les finitions de la tribune ne soient pas achevées.
Euh...Bref.
Tu me diras on n'est plus à çà près!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

El burro Azul a écrit :
ParalEasy a écrit :Les méga-poteaux ne devraient plus tarder vu qu'ils commence à enlever les palées. Sinon, pour l'inscription "Marseille" en Ganay, ce sera comme sur l'image d'Arema ? Parce que sur leur visuel, c'est tout resserré et pas très beau. J'espère que ce sera écrit comme avant, sur toute la longueur de la tribune.
Arema depuis le départ ne voulait pas d'inscription dans les tribunes.....mais vu la pression populaire, on nous a parlé d'inscriptions en noir...pour finalement revenir à une écriture en bleu ciel.

Arema a opté pour des couleurs sobres ( Noir, gris et blanc ), pour preuve les salons VIP en noir et blanc, ou encore la signalétique.

Alors, plus marseille sera écrit en petit (En bleu....), mieux ce sera pour eux!

Je pense qu'ils n'ont pas mesuré l'impact ( l'obstacle????) que pouvait représenter les supporters de l'OM à marseille....et qu'avant d'être une salle de spectacle, c'est surtout le Stade Vélodrome, lieu ou joue L'Olympique de Marseille!

On s'en fou qu'on puisse recevoir le finale de la LDC, ou encore Rihanna dans de bonnes conditions...ce qu'on veut , c'est un stade couvert, au couleur de notre Club.
La couverture on l'aura......les couleurs de notre club, un peu moins....même si des sièges blancs feront l'affaire, on aurait pu avoir de superbe Logo OM dans les tribunes...un droit au but dans une autre.....
On aurai pu faire aussi comme en Angleterre, les équipes ont leur nom écrit dans la tribune. Mais écrire "Olympique de Marseille" en tribune, ça serait un peu chaud niveau place.
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

patoche a écrit :la BM white repose un chapeau de palée ???
ah déjà commenté :-[
Je ne pense pas que ça soit la pose de quelque chose.
Mais plutôt une pièce qui va aider à enlever un bloc entier, histoire que ça retire le morceau, à enlever, droit.

Enfin c'est mon idée.....
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

thithi13 a écrit :
Mais plutôt une pièce qui va aider à enlever un bloc entier, histoire que ça retire le morceau, à enlever, droit.

Je pense aussi, une pièce pour décalé la palée et pouvoir la prendre

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir vu sortir deux "têtes jaunes" de palées et visuellement mais c'est peu être une illusion d'optique mais : on dirait sur la webcam VN qu'il manque des éléments à la deuxième et troisième palée côté sud. Quelqu'un peut-il confirmer ???
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

marseillevivi13 a écrit :
thithi13 a écrit :

ah ok merci j'ai compris le truc ;)
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

fafadesbois a écrit :

Désolé de te contredire mais Ganay sera achevé pour le 6 avril, a part la totalité de la toile,, il faudrait pas prendre les abonnés pour des "jambons", je le maintien Ganay sera finie avec tout le confort,. ;D
thedep
Full Member
Full Member

Message non lu par thedep »

patoche a écrit :
marseillevivi13 a écrit :
thithi13 a écrit :

ah ok merci j'ai compris le truc ;)
Comme ça :

patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

gaudin tu parie un avatar?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Vu la hauteur de la flèche de BM White, ca sera très probablement pour lever le restant de la palée. Afin de pouvoir la monter au maximum.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Résumé vidéo des 2 derniers jours (19 et 20 février) :

Enjoy
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Au vu des grands avancés de ces derniers temps je suis convaincu comme gaudin que la tribune sera ouverte dans de bonnes conditions pour le 6 ou 7 avril on ne sait pas encore mais plutôt le 7,à par la toile qui ne sera elle mise que sur la partie centrale.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Entre Jaune qui a passer sa journée sur le local technique nord et Blanche qui depuis une heure a le crochet dans Ganay. Je pense que les grutiers sont parti boire un verre avec GIL13 :expdr:

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »