PhotosVélodrome a écrit :Quelqu'un peut-il faire un point sur la situation, a l'heure actuel que restent-ils à faire comme finition avant la date fatidique, lors de l'ouverture de la tribune ganay pour le match OM Bordeaux. Si vous pourriez nous détailler les points restants !
Plan :
stade vélodrome.jpg
Je vais au mieux répondre a cela sans tenir compte du plan car je ne sais pas si je serai rigoureux dans les détails.
Dans un ordre chronologique:
-Finir les contreventements et la mise en place des arceaux au moins sur le 1/3 de charpente qui sera couverte par la toile.
-Mettre les passerelle technique coté Jupe et coté pelouse.
-La pose du deuxième local technique et finir les accès qui se trouve au pied des Mega-Poteaux (Sud et Nord-est).
-La mise en place de l’éclairage, sono, cela comprend toute la partie tirage de câble et raccordement + essais.
-Transfert des raccordements au Niveau du PC sécu de Jean-bouin vers Ganay.
-Dépose des échafaudages (Total ou partiellement ?)
-Dépose des palées interne et démolition des massifs béton puis reconstruction des gradins ayant souffert de cela.
-La mise sous tension du câble, et installation éventuelle des Méga-poteaux.
-La pose des sièges sur la partie supérieur (nouvelle tribune) et la mise en place des caches au niveau des joints de dilatation (Ganay supérieur se trouve en 3 parties contrainte sismique).
-Remplacement des sièges sur la partie basse en fonction de la catégorie (VIP, Officiel, Prestige etc ...) + nettoyage du sol.
-Dépose de l’écran Géant et faire sa mise en place en Jean-Bouin.
Apres dans ces nombreux travaux, faire de la superposition ou travaillé en co-activité ne se trouvera pas un souci car tout se trouvera a disposition des diverses entreprises mise a contribution.
Pour le moment j'ai que cela a l'esprit mais bon nous sommes a J-47 du Dimanche 7 Avril ...