[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)
Cette photo ne ressemble pas du tout , Il à pas l'effet escalier ici à moins que c´est un autre projet .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
tu as vu un autre rendu?
- LilleOlympix
- Hero Member
Les parking seront gratuits demain (sauf C1 réservé à l'organisation).
Dommage qu'il nous aient pas ajoutés un petit concert gratuit au stade en soirée
Dommage qu'il nous aient pas ajoutés un petit concert gratuit au stade en soirée

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
... d'ailleurs, on attend toujours le match d'inauguration 

C'est vrai ça. Encore un truc de tombé à l'eau...
De mémoire on avait parlé d'un LOSC Chelsea.
De mémoire on avait parlé d'un LOSC Chelsea.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Ils ont lavé le toit finalement. 
EDIT: En tout cas j'ai l'impression qu'il était plus noir que ça.

EDIT: En tout cas j'ai l'impression qu'il était plus noir que ça.
- LilleOlympix
- Hero Member
A mon avis s'ils passent un coup de peinture se sera pour l'euro, pas avant.
GSPM "Plus qu'un stade."

Quelqu'un a l'arrivée?
- Slam321
- Hero Member
Oui, j'y étais 

-
- Jr. Member
Très beau le toit gris/marron. Ça fait très sérieux
Lille Olympique Sporting Club & CWKS LEGIA WARSZAWA fan
- Slam321
- Hero Member
Nous étions plusieurs à dire que faire un toit blanc sur un stade aux abords, d'un des lieux de passage autoroutier les plus denses de la métropole, c'était pas une très bonne idée. 

Le toit était mouillé hier, d'ou l'aspect uniforme et assez sombre.
Sinon sec il y a toujours des traces d'écoulement entre les bouches d'aérations. Si le toit était blanc, ce serait mieux évidement. Mais ça reste un toit.
Sinon sec il y a toujours des traces d'écoulement entre les bouches d'aérations. Si le toit était blanc, ce serait mieux évidement. Mais ça reste un toit.
- Backtothefuture
- Jr. Member
Franchement, le stade est bien gris quand je passe devant chaque matin. Il est gris quand je vais y voir un match. Et là, il est gris (un gris sal alterné cette fois) lorsqu'il est pris en photo du ciel. C'est extrêmement dommage tout ça. Ce stade pourrait être très classe avec un brun de peinture (blanche sur le toit). J'imagine des frais n'excédant pas plus d'un million d'euros pour l'ensemble du stade (toit, intérieurs, et quelques aménagements extérieurs). Ce stade à la fâcheuse tendance à faire "Stade de France" (qui n'est pas renommé en Europe pour ses qualité architecturales). C'est à dire un stade vraiment sans vie. Au delà de tout ce que je pourrais reprocher à ce stade (il n'est pour moi pas du tout une réussite architecturale du fait de sa modularité, mais c'est une question de goût personnel), c'est peut-être le point le plus critique et le point qui pourrait facilement changer. Ce serait aux frais d'Eiffage bien entendu.
Encore une fois, à plus de 600 millions d'euros (intérêts compris) on nous prend pour des buses et le contribuable paye.
Encore une fois, à plus de 600 millions d'euros (intérêts compris) on nous prend pour des buses et le contribuable paye.
267 millions d'euros, hors coût de l'emprunt. Merci Marseille. Merci à l'OM qui ne veut pas payer. Finalement merci au contribuable.
-
- Jr. Member
J'ai beaucoup de regrets quand je vois le stade de Gand à côté du nôtre d'un simple point de vue esthétique.
Il fait simplement 22 000 places, mais quand on passe à côté il a un effet " waouh " que le Grand Stade n'a pas.

Il fait simplement 22 000 places, mais quand on passe à côté il a un effet " waouh " que le Grand Stade n'a pas.

Lille Olympique Sporting Club & CWKS LEGIA WARSZAWA fan