claramide a écrit :Match diffusé sur les écrans
Ahou monstrueux
Les BG sont très resserrés donc les places qui bordent le virage sont vides
Le troisième anneau est plein
Ambiance énorme
Les rageux ragent, c'est normal
Il y a plus de 55 000 et on gagne 4/1 : what else ?
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
- L'OREILLE QUI SAIT
- Hero Member

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - INAUGURATION
Je crois oui. Quoi qu'il en soit c'est vraiment dégueulasse, ce pays a un vrai problème d'éducationKrillz a écrit :C'est en loge en plus ces sièges, non ?Altaïr69 a écrit :Envoie ça à Aulas tiens. Ça me dégoute de voir des trucs comme ça, les Français sont vraiment tellement cons qu'ils savent pas se comporter ou quoi? Jamais tu verrais de trucs pareil dans un championnat et un pays civilisé (Angleterre, Allemagne), non juste en France... Dégueulassebabs1 a écrit :Ca commence bien !
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Quoiqu'il soitAltaïr69 a écrit :Je crois oui. Quoi qu'il en soit c'est vraiment dégueulasse, ce pays a un vrai problème d'éducationKrillz a écrit : C'est en loge en plus ces sièges, non ?
1) le mec sera identifié
2) si c'est en loge l'entreprise va recevoir une facture
- boLshoI boozE
- Full Member

Encore un coup à la stéphanoise ça, c'est signé.Krillz a écrit :Quoiqu'il soitAltaïr69 a écrit :Je crois oui. Quoi qu'il en soit c'est vraiment dégueulasse, ce pays a un vrai problème d'éducationKrillz a écrit : C'est en loge en plus ces sièges, non ?
1) le mec sera identifié
2) si c'est en loge l'entreprise va recevoir une facture
Trop de rouge et bleu, il a pas pu se retenir le mec !!!
Si quelqu'un peut mettre en lien le Ahou celui passe pendant la mi-temps sur canal+ juste extraordinaire.
Dites moi sur la webcam le parking en herbe n'a pas l'air d'être du tout saturé ?
Dites moi sur la webcam le parking en herbe n'a pas l'air d'être du tout saturé ?
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
-
MisterKaplan
- Newbie

Oui....c'était encore un gros bazar une heure avant le match avec toutes les bagnoles qui se dirigeaient vers les parkings, pas mal étaient obligées de retourner hors de l'enceinte (pas de tickets?) pour tenter de trouver une place.... J'ai l'impression que l'OL a bien besoin de revoir sa com.babs1 a écrit :Dites moi sur la webcam le parking en herbe n'a pas l'air d'être du tout saturé ?
JMA veux tu me épouser
QUEL stade !!!! Une ambiance j en ai les larmes aux yeux tellement C était puissant!!! Le match contre Marseille va être monstrueux !!! Rien a redire peut être manque de Stadler et de personnel aux buvettes a la mi temps pour fluidifier tout ça mais sinon EXCEPTIONNEL !!!
PAS de mots pour décrire ça !!!!!
Et le ahou au début il a défriser le stade !
Rie j que pour ça le stade peut tourner a 50000 de moyenne !
Dsl mon message est long mais putain au es t ce que C est bon !!!
PAS de mots pour décrire ça !!!!!
Et le ahou au début il a défriser le stade !
Rie j que pour ça le stade peut tourner a 50000 de moyenne !
Dsl mon message est long mais putain au es t ce que C est bon !!!
Merci tu es un chef.StadeOL77 a écrit :https://twitter.com/3ememitemps/status/685854740283002880
Que demander de mieux pour cette superbe journée. Quel stade, hâte d'y aller!
Combattre et vaincre!
21 minutes pour rentrer à Gare de Villeurbanne via la Soie, génial !
Sinon ce stade est juste ... fantasmagorique .... fantastique ..... démentiel !!!
Sinon ce stade est juste ... fantasmagorique .... fantastique ..... démentiel !!!
Magnifique !StadeOL77 a écrit :Il est pas beau ce mur ?
JUNINHO ROI LYON
Ce sera toujours comme ça je pense , les places sont celles des BG qui sont dans les escaliers, et en plus debout tu te met pas sur un siege, dons 2 places peuvent facilement etre occupées par 3 personnesGunner42 a écrit :A la télé on voit moins le 3ème anneau, par contre le virage nord/est inférieur il bien vide quand même c'est dommage.
Un peu comme les cotés de vos kop
Bien répondujonjon a écrit :Ce sera toujours comme ça je pense , les places sont celles des BG qui sont dans les escaliers, et en plus debout tu te met pas sur un siege, dons 2 places peuvent facilement etre occupées par 3 personnesGunner42 a écrit :A la télé on voit moins le 3ème anneau, par contre le virage nord/est inférieur il bien vide quand même c'est dommage.
Un peu comme les cotés de vos kop
JUNINHO ROI LYON