[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

steve68 a écrit :
waddle71 a écrit :
patoche a écrit :vu son emplacement, je pense bien au levage du local technique!!! bien vu marseillevivi13 ;)
Oui ça fait qques mn que je guette les moindres mouvements de la BM yellow et je crois qu'on va assister à la pose de ce local technique dans la charpente. En plus il y a pas mal de personnels au sol à côté du local technique.

Je me demandais : ne vont ils pas le passer par le trou de charpente, là où il manque un contreventement entre le radiale de faille et le 1er colis simple :hum:

A mon avis, c'est plutôt un élément du méga-poteau qui va être posé... :pfff:
Autre hypothèse : comme il débarasse le parvis Ganay, peut être qu'ils vont entreposer le palonnier simple avec le compresseur et les vérins sur cet emplacement du parvis Delors en attendant la pose des 2 colis simples de virage.

D'ailleurs les colis simple pour les virages n'avancent plus trop mais ça ne doit pas être la priorité du moment :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
dédézanne
Full Member
Full Member

Message non lu par dédézanne »

J avais loupé cet épisode: les locaux techniques.

Ils vont servir à quoi dans le stade? Sont-ils destinés à rester définitivement?

Et pour le retrait des palées, vous pensez dans combien de temps?

Merci de vos réponses, notamment Marseillevivi13
ANIGO DEMISSION
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

El burro Azul a écrit :
gaudin a écrit :Juste une question: les 2 herses d'éclairage coté Ganay vont t'elles être enlevées?, car autrement elles gênent la vue,, :(
Y a que le système d'eclairage qui va gicler du coté jean bouin à la livraison de Ganay....les 4 pallées blanches resteront jusqu'à la fin de la pose "complète" de la toiture.
Alors la il avoir un problème car des places en ganay latéral auront la vue en partie bouchées et des personnes se sont abonnées,
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

waddle71 a écrit : Autre hypothèse : comme il débarasse le parvis Ganay, peut être qu'ils vont entreposer le palonnier simple avec le compresseur et les vérins sur cet emplacement du parvis Delors en attendant la pose des 2 colis simples de virage.

D'ailleurs les colis simple pour les virages n'avancent plus trop mais ça ne doit pas être la priorité du moment :hum:
Je pense que c'est plutôt la première hypothèse qui peut être envisager. Sur les plans que nous avons tous vu (surtout toi :P). On voit bien que les futur locaux sont situé entre la jupe et les méga poteaux. Donc si il veule poser les méga poteaux je pense qu'ils sont obligé de mettre les locaux avant. Sinon je ne voit absolument pas comment il pourront passer, déjà que je comprend pas trop, je serai vachement perdu.:expdr:.
dédézanne a écrit :J avais loupé cet épisode: les locaux techniques.
Ils vont servir à quoi dans le stade? Sont-ils destinés à rester définitivement?
Et pour le retrait des palées, vous pensez dans combien de temps?
Ben on peut imaginer qu'ils seront la pour la régie audiovisuel ils seront situé derrière les écran géant.. Ou alors a toute autre chose qu'on ne connait pas a voir avec le temps.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Le local a l'air fixé là.
Pour le mettre en place, je me demande s'ils vont pas passer à travers la charpente, à l'endroit où ils ont retiré un contreventements diagonal.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

marseillevivi13 a écrit :
waddle71 a écrit : Autre hypothèse : comme il débarasse le parvis Ganay, peut être qu'ils vont entreposer le palonnier simple avec le compresseur et les vérins sur cet emplacement du parvis Delors en attendant la pose des 2 colis simples de virage.

Je pense que c'est plutôt la première hypothèse qui peut être envisager. Sur les plans que nous avons tous vu (surtout toi :P). On voit bien que les futur locaux sont situé entre la jupe et les méga poteaux. Donc si il veule poser les méga poteaux je pense qu'ils sont obligé de mettre les locaux avant. Sinon je ne voit absolument pas comment il pourront passer, déjà que je comprend pas trop, je serai vachement perdu.:expdr:.
Bon à présent il n'y a plus aucuns doute, ils sont entrain d'élinguer le local technique
20130218-1.jpg
20130218-1.jpg (398.71 Kio) Consulté 1841 fois
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Là où ils devraient passer à priori.. J'ai hâte de voir ça.

Image
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Oui ils peuvent le passer dans le contreventement c'est clair par contre si il doit venir se positionner dessous la radiale de faille sa je demande comment il vont faire. Je pense que je devrait changer le F5 ce soir. :expdr:

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

marseillevivi13 a écrit :Oui ils peuvent le passer dans le contreventement c'est clair par contre si il doit venir se positionner dessous la radiale de faille sa je demande comment il vont faire. Je pense que je devrait changer le F5 ce soir. :expdr:
:D idem pour moi
par contre BM white à toujours son contreventement accroché depuis un bon moment :(
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

patoche a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Oui ils peuvent le passer dans le contreventement c'est clair par contre si il doit venir se positionner dessous la radiale de faille sa je demande comment il vont faire. Je pense que je devrait changer le F5 ce soir. :expdr:
par contre BM white à toujours son contreventement accroché depuis un bon moment :(
Le chauffeur c'est barrer depuis qu'ils est à Marseille il a appris que c'est l'heure de l'apéro 8)

pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

marseillevivi13 a écrit :
patoche a écrit :
Le chauffeur c'est barrer depuis qu'ils est à Marseille il a appris que c'est l'heure de l'apéro 8)
Maintenant que tu en parles, ça y est, elle est libre de retourner chercher un autre contreventement ! :perfect:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Je pense qu'il est temps désormais de compter les contreventements restants à poser !
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

J'ai l'impression qu'ils ont soulevé le local technique d'un bon metre et sont partis boire l'apéro!
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

fougasse a écrit :Je pense qu'il est temps désormais de compter les contreventements restants à poser !
Moi je dirai 21 :hum:

fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Tu compte celui que la BM a levé tout à l'heure ?

Edit: ça y est un nouveau contreventement posé (quelqun peut confirmer si il s'agit de celui entre le colis oduble et le colis simple coté VN, celui le plus proche de la pelouse ?)
Dernière modification par fougasse le 18 févr. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »