Tu t'exprime tellement bien, et tu ne sais pas lirepierre13 a écrit :je te parle de cable de pre contraintedorian84 a écrit :Tu fait fausse route complètement Pierre13 (écrit correctement de plus, il manque pas mal de lettre dans tes mots)
Les gaines de protection en électricité son rouge, et le câble que tu montre est du cuivre nu, utilisé seulement pour la mise à la terre.
De plus, un gaine de protection c'est léger, il n'y aurait eut aucunement besoin de tout ces points de fixation bleu pour la hisser.
On peut voir sur les poteaux blanc que les câbles remontent le long du poteaux d’ailleurs, et ne passe pas en volant entre les les 2 herse (ce qui est totalement impossible, le câble ne supporterai pas un tel espace sans point de fixation)
Ce ne peux être autre chose que le câble de torsion pour la charpente
et sur la photo se son bien des câble de pré contrainte pas des câble de cuivre tu a l aire d être caler sur le sujet
entre les deux palée blanche tu vois une gain rougemoi je vois une gain noir
Quand on lit ça :
Puis ça:Karl-heinz 68 a écrit :Bonsoir à tous,
Je trouve que ce que nous pensons être le câble de tension (noir) pourrait également être une nappe de câbles électriques destinée a alimenter les nouveaux projecteurs et autres utilités installées dans la charpente, non ?
pierre13 a écrit :bonsoir se que l on vois en noir c est une gain de protection
il mettront les toron dans cette gain
Pour 95% des gens tu parle de câbles électriques et non de câbles de torsion