Salut à tous,
Je viens d'aller faire un tour au stade. Voici quelques remarques en plus de celles faites par Absolut.
- le précablage a également été réalisé dans la palée blanche de l'angle sud-ouest.
- de l'extérieur du stade, on voit très bien le gros câble, ce qui veut dire que vu de près il doit énorme ! Pour l'instant, il est juste pendu par des filins.
- côté colis pour les virages, pas d'avancées.
- pose des contreventements : la pose est finie côté sud entre la radiale de faille et le premier colis simple (sauf 1 qui a été retiré), entre les 2 colis simples et entre le deuxième colis simple et le colis double. Pendant que j'étais côté Ganay la BM jaune était en train de poser un contreventement entre le colis double côté VS et le colis double central. De son côté la BM blanche venait de finir de poser un contreventement et était de soulever une caisse jaune

En tout cas ça a bien avancé même de part et d'autre du colis double central. De ce que j'ai vu je dirais que le schéma de gueze est très proche de la réalité.
- côté zone de chantier des immeubles de logements côté Ganay (zone qui a été agrandie grâce aux déplacements des palissades), les travaux de terrassement ont commencé.