Je suis pas contre le plan des contreventement.. Ce qui va être dur c'est de tous les comptabilisé. entre ceux qu'ils ont posé cette nuit et ce matin vu la cadence sa doit pas mal dépoté.stephan a écrit :bonjour a tous
Est il possible d avoir une mise à jour des contrventements ??
Je pense qu'on est plus très loin de la fin ....place aux retirements des palées !!!!
bonne journée et merci à tout les contributeurs du forum
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- marseillevivi13
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
je suis désespérémarseillevivi13 a écrit :perdudjstr1664 a écrit :
je crois qu'il sont en train de prendre une palée derrière ganay![]()
ps : j’espère que c'est pas un énième effet d'optique
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Petite journée de repos contre ma volonté, pas de vent, mon APN et Hop !!!
Voila la suite en images.
Plus en détails:
Le deuxième local technique se trouve fini.
Il y a eu la création d'un accès au niveau du Méga-poteau Nord-Est.
la pose des contreventements et arceaux des colis.
Les parvis Nord et Sud se trouve très calme en tout cas.
Pré-câblage de la Herse d’éclairage Nord-Ouest.
Petite journée de repos contre ma volonté, pas de vent, mon APN et Hop !!!
Voila la suite en images.
Plus en détails:
Le deuxième local technique se trouve fini.
Il y a eu la création d'un accès au niveau du Méga-poteau Nord-Est.
la pose des contreventements et arceaux des colis.
Les parvis Nord et Sud se trouve très calme en tout cas.
Pré-câblage de la Herse d’éclairage Nord-Ouest.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Suite des Photos:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator

Vu du "câble" dans Ganay et du pré-câblage de la Herse d’éclairage.
Merci Olivier, a quoi ressemble ce câble en ganay ? c'est un câble de téléphérique ou une gaine electrique ?
une belle serie pour le coup
du coup c'etait une caisse toute pourrie au bout du crochet
le cable forme des vagues sur les photo comme si il était suspendu par des filins . Tu peux confirmer la présence des filins absolut ?
edit pas la peine on le distingue sur la premiere photo du cable accroché à une piece bleu
du coup c'etait une caisse toute pourrie au bout du crochet
le cable forme des vagues sur les photo comme si il était suspendu par des filins . Tu peux confirmer la présence des filins absolut ?
edit pas la peine on le distingue sur la premiere photo du cable accroché à une piece bleu
Dernière modification par djstr1664 le 14 févr. 2013, 12:12, modifié 1 fois.
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Qu'un seul mot SUPERBE.
Tu nous avais promis un passage au stade pour voir les évolutions des derniers jours, résultat des plus satisfaisants merci Olivier.
Tu nous avais promis un passage au stade pour voir les évolutions des derniers jours, résultat des plus satisfaisants merci Olivier.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
on voit le cable aussi sur cette photo
ca fait du bien d'avoir des zoom et des angles different des webcams ... du coup j'en profite pour te remercier pour le temps que tu passes a faire le tour du stade
ca fait du bien d'avoir des zoom et des angles different des webcams ... du coup j'en profite pour te remercier pour le temps que tu passes a faire le tour du stade
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
boujour à tous !
Quelqu'un sait-il si les filets de derriere les buts en bas de chaque virages seront enlevés ? pour avoir un systeme un peu à la st étienne et montpellier avec une multitude de cables en fer qui font barrages. Mine de rien la vision en serait meilleur et niveau télévisuel cela donne une impression de public plus proche.
Et autre question, quand Ganay sera ouvert pour OM bordeaux, pensez vous que bardage exterieur de la tribunne sera fait ? ou comme je le pense ils ouvriront et le feront plus tard.
Merci par avance
Quelqu'un sait-il si les filets de derriere les buts en bas de chaque virages seront enlevés ? pour avoir un systeme un peu à la st étienne et montpellier avec une multitude de cables en fer qui font barrages. Mine de rien la vision en serait meilleur et niveau télévisuel cela donne une impression de public plus proche.
Et autre question, quand Ganay sera ouvert pour OM bordeaux, pensez vous que bardage exterieur de la tribunne sera fait ? ou comme je le pense ils ouvriront et le feront plus tard.
Merci par avance
- velodrome68
- Hero Member

Petite mise à jour avec les photos d'Absolut13.
Coté sud ils ont quasiment fini le remplissage, manque plus que quelques arceaux un peu partout.
Coté nord difficile de voir où ça en est depuis la dernière màj, ainsi que de part et d'autre du colis double central, faudra attendre des photos du match de samedi vu du dessous pour essayer de faire une mise à jour complète.
A vérifier !
Coté sud ils ont quasiment fini le remplissage, manque plus que quelques arceaux un peu partout.
Coté nord difficile de voir où ça en est depuis la dernière màj, ainsi que de part et d'autre du colis double central, faudra attendre des photos du match de samedi vu du dessous pour essayer de faire une mise à jour complète.
A vérifier !
Alors pour te compléter, moi j'ai ça pour l'instant avec les photos de chacuns
Cela reste à vérifier bien sûr, mais il y a un peu plus de remplissage entre les doubles colis désormais, après c'est vrai que c'est pas facile
J'essai de le mettre à jour souvent mais c'est pas toujours.
En tout cas si on peut être complémentaire Vélodrome68 c'est aussi bien
En tout cas si on peut être complémentaire Vélodrome68 c'est aussi bien
- velodrome68
- Hero Member

Sublimes les photos d'Absolut, merci d'avoir pris le temps de nous faire cette magnifique série. Impeccable pour les vues du câble

Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 15:58, modifié 1 fois.