Merci pour toutes les infos, photos et autres...
J'ai une petite question : Ils vont faire comment pour enlever les échafaudages qu'il y a sur les colis

Alors les échafaudages sont en matières bio dégradables et comme des déchets, ils vont disparaitre avec le temps.thithi13 a écrit :Bonjour,
J'ai une petite question : Ils vont faire comment pour enlever les échafaudages qu'il y a sur les colis?

Merci de ta réponse ( et l'humour ne tue personnewaddle71 a écrit :Alors les échafaudages sont en matières bio dégradables et comme des déchets, ils vont disparaitre avec le temps.thithi13 a écrit :Bonjour,
J'ai une petite question : Ils vont faire comment pour enlever les échafaudages qu'il y a sur les colis?
![]()
![]()
Désolé j'avais envie de me lâcher![]()
Non plus sérieusement, ils vont être désolidarisés de la charpente et être extraits par les 2 CC 6800 donc par les airs.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et ne prends pas mal ma 1ère phrase, elle n'est pas contre toi![]()
Par contre même si ça peut te paraitre fastidieux, je te conseille de prendre un peu de temps pour bien lire la 1ère page de notre topic, tu trouveras beaucoup d'informations sur cette rénovation.

thithi13 a écrit :waddle71 a écrit :Alors les échafaudages sont en matières bio dégradables et comme des déchets, ils vont disparaitre avec le temps.thithi13 a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
Désolé j'avais envie de me lâcher![]()
Non plus sérieusement, ils vont être désolidarisés de la charpente et être extraits par les 2 CC 6800 donc par les airs.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue et ne prends pas mal ma 1ère phrase, elle n'est pas contre toi![]()
Pour revenir a ce sujet moi je pense le contraire, qu'ils démonteront les échafaudages de l'intérieur. C'est a dire qu'ils demonteront et descendront les échaffaudages de l'intérieur, pour les remettre dans les caisse qui sont disposé un peu partout dans la tribune. Ensuite les BM prendront les caisse pour les sortir de la tribune. Enfin c'est peut etre la solution la moins merdique. Sinon démonté tout autour de chaque tube va etre une galére monstre.
Par contre même si ça peut te paraitre fastidieux, je te conseille de prendre un peu de temps pour bien lire la 1ère page de notre topic, tu trouveras beaucoup d'informations sur cette rénovation.

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?

Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Oui, vu aux jumellesPhotosVélodrome a écrit :Peut-être l'installation du câble temporaire ! Tu as sorti les jumelles.
, il sert à quoi ce cable temporaire?Duncan a écrit :Oui, vu aux jumellesPhotosVélodrome a écrit :Peut-être l'installation du câble temporaire ! Tu as sorti les jumelles.

Esperont que yeye ou aboslut pourront nous confirmé sa demain matin par quelque photoDuncan a écrit :Je vois une sorte gros cable d'acier noir qui court le long des palées internes de Ganay à mi hauteur des gradins du haut, vous avez une idée sur son utilité?
Il me semble qu'on en avait parlé sur le forum il y a quelques temps.
ça semble cohérent, même si pour l'intant il n'est pas tendu, il "pendouille" entre chaque palée.PhotosVélodrome a écrit :Pour maintenir l'ensemble de la charpente, en attendant qu'elle soit liée au futur méga poteau et pour pouvoir enlever les palés en tribune ganay.Si j'ai bien compris.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.