[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)
A mon avis Eiffage à toujours un œil sur le forum vous inquiéter pas 
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
De toute maniere quand je vois le montage là je me dit que la France n'y connais rien en affaire de stade de foot, c'est juste des enclos à pigeons.L'exterieur est relativement correct, mais une fois rentré et une fois le billet du math acheté tu te rend compte de la supercherie tant l'interieur des stades Francais est baclé, froid, impersonnel et moche ! Je me rpeete je sais . Les stades de Nice et Lille pourraient etre parfait car ils sont beaux de l'exterieur mais non on est en France donc faut baclé ! Pas chalereux quedal ...
Dernière modification par titou_ le 28 févr. 2014, 16:55, modifié 1 fois.
C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis. Que tu trouves les stades moches soit, mais dire que c'est fait exprès de la part des architectes parce que soi-disant on le voit pas de l’extérieur, c'est bullshit.titou_ a écrit :Arretez avec vos montages, ca me fou la rage !!!![]()
![]()
Que ça soit l'alianz riviera ou le stade pierre mauroy, 'il manque rien pour en faire des supers beaux stades, la preuve ! On dirait qu'ils font des stades pour le remplir comme une grande cage à poule, mais l'héstétique rien à foutre, à si l'exterieur du stade est pas mal pour faire rentrer le pigeons qui se rencontre, une fois payé, qu'il est moche à l'intérieur, d'un coté t'as deja payé donc ils s'en foutent eux ...
La France ...
Au contraire l'important c'est de fidéliser le public, et lui donner envie de revenir. Donc aller dire qu'ils bâclent l’intérieur et qu'ils s'en foutent parce que les gens ont déjà payé une fois dedans, c'est complètement faux.
(et on dit "qui se rend compte" pas "qui se rencontre"...
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
- DreamKS_42
- Hero Member

c'est encore mieux en accordant le verbe au sujet... 
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
C'est fou comme le rendu tv du stade est meilleur de jour !
Nur der BVB !
- Slam321
- Hero Member

Totalement. Ce stade sous le soleil c'est une merveille, surtout dans les coursives hautes. Sinon, les portes entre les coursives et les tribunes ne sont toujours pas entièrement posées.
- LilleOlympix
- Hero Member

Côté fermeture des portes ça avances (H côté EST). Je penserais que le haut serait vitré mais c'est un bardage. De l'autre côté il n'est pas posé, je pense qu'ils vont mettre de l'isolant entre les deux d'abord.Par contre le bardage donne une meilleure finition que la coursive et du coup ça jure un peu ...
Sinon effectivement superbe rendu sous le soleil
Sinon effectivement superbe rendu sous le soleil
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
En Ouest aussi, j'ai quasiment la même photo mais de l'autre côté.LilleOlympix a écrit :Côté fermeture des portes ça avances (H côté EST). Je penserais que le haut serait vitré mais c'est un bardage. De l'autre côté il n'est pas posé, je pense qu'ils vont mettre de l'isolant entre les deux d'abord.
Quelques photos à venir dans la soirée.
Ah si cela avait été posé avant le 17 novembre...
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
On commence par 3 prises du toit du parking C1.

Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
A 20 minutes du coup d'envoi, autour du stade :

Pour les amateurs de tubes :

- LilleOlympix
- Hero Member

Quand même elle est sympa l'architecture de ce stade
Sinon pour DM le 9 mars c'était ok côté t°
Sinon pour DM le 9 mars c'était ok côté t°
GSPM "Plus qu'un stade."

Enfin un stade fermé :
Vue des coursives côté Ouest

Vue des tribunes

Vue des coursives côté Ouest

Vue des tribunes

J'ai pensé tout le contraire en regardant le match. Le fait qu'une moitié du terrain était à l'ombre et l'autre au soleil perturbait la caméra, qui avait à chaque fois besoin d'une seconde de "mise au point" (je sais pas le terme exact) quand elle passait de l'un a l'autre, c'était assez gênant visuellement.wilson28 a écrit :C'est fou comme le rendu tv du stade est meilleur de jour !
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Je commence vraiment à me poser des questions sur la viabilité de cette boite à spectacles censée accueillir tout type de sport quand je vois ce genre d'information sur internet :
http://www.catch-and-shoot.com/basket-e ... 2015/2014/
http://www.catch-and-shoot.com/basket-e ... 2015/2014/