micka a écrit :Il y a également le bardage de Ganay qui doit être installé, je suppose avant avril et la livraison de la tribune, et toutes les finitions sur la façade. Je les vois mal livrer la tribune dans l'état où la façade est actuellement.
Quelqu'un a des infos récentes sur la nature exacte du revêtement choisi et sur les finitions?
Bonsoir,
Au risque de te décevoir je pense que la tribune sera livrer ainsi dans "l'état".
il y a tellement de choses a faire a l'intérieur que l'extérieur passera au second plan. il faut rester dans l'optique d'ouvrir la tribune au grand public pour OM/Bordeaux.
Je pense même que les palées au pieds de la tribune resterons présent eux aussi.
Lors de notre visite Mi-décembre aucun choix sur le futur bardage du stade était dans les tuyaux ! Donc deux mois après ... Surtout si tu prend la quantité qu'il faut pour faire la tribune je ne pense pas que de tels stock soit disponible et cela passe par des commande spéciale voir même appel d'offre si le produit se trouve chez différent fournisseur ...
Je resterai raisonnable a dire que la tribune sera très propre et grandement viable et l’esthétique viendra au bon moment comme la toile, la jupe et le reste