11:15
lyoncapitale.fr
[Lyon] Groupama Stadium (59,186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

- News school
- Sr. Member

C' protéger comme dab, dur dur le nettoyage, faudra gratter gratter gratterTopGone a écrit :Planète Lyon @Planete_Lyon
Faut se dépêcher les gars, il ne reste plus que 48 heures !
Olympique Lyonnais @OL
Ça donne des frissons de voir les joueurs s'entraîner ici au @Parc_OL !! #teamOL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

11:23
lyoncapitale.fr
Mission accomplished !
Mission accomplished !

StadeOL77 a écrit :Ca répond à ma question. Dommage.
La par contre je trouve ça limite... Pour moi ça fait parti des erreurs et défauts. Donc en hiver en plus de se les geler, ils sont autant mouillés que les mecs qui court sur le terrain. Avant de rentrer sur le terrain être déjà trempé pour l'avoir vécu la rien de pire.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016
11:26
lyoncapitale.fr
Mission accomplished !
Mission accomplished !

qweyron2 a écrit :StadeOL77 a écrit :Ca répond à ma question. Dommage.
La par contre je trouve ça limite... Pour moi ça fait parti des erreurs et défauts. Donc en hiver en plus de se les geler, ils sont autant mouillés que les mecs qui court sur le terrain. Avant de rentrer sur le terrain être déjà trempé pour l'avoir vécu la rien de pire.
C'est clair. Pour moi c'est le seul gros point noir de la conception. Mais il est de taille. Que les spectateurs des premiers rangs, qui ont payés leur gache une blinde pensent à prendre un kway pour samedi... dommage pour un stade neuf censé améliorer le confort de tous.
Planète Lyon @Planete_Lyon
Le futur OL Store
Les brasseries et salons
Buuuuuut de l'OL !
Le premier entraînement de l'Olympique lyonnais à Décines !
Ce qui frappe les esprits quand on circule dans les couloirs, c'est qu'il manque pas mal de finitions. A J-2 !
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Il y avait déjà le problème à Gerland en plus... Moi en plus à cause de Seaters je me suis fais avoir je suis au 1er anneau rang 245, j'espère être épargne et surtout qu'il n'y ai pas de vent.. Histoire de pas se prendre la flotte.ratm69 a écrit :qweyron2 a écrit :StadeOL77 a écrit :Ca répond à ma question. Dommage.
C'est clair. Pour moi c'est le seul gros point noir de la conception. Mais il est de taille. Que les spectateurs des premiers rangs, qui ont payés leur gache une blinde pensent à prendre un kway pour samedi... dommage pour un stade neuf censé améliorer le confort de tous.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016
11:36
Les journalistes prennent place dans l'amphithéâtre presse et attendent Jean-Michel Aulas qui devrait prendre la parole vers 12h.
11:35
11:35
Un réseau Wifi permettra à 30 000 personnes de se connecter en simultané. Selon nos informations, plus de personnes devraient pouvoir se connecter mais l'OL a préféré jouer la sécurité en annonçant une jauge plus basse.
11:32
lyoncapitale.fr
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Si les joueurs sont gênés par la pluie, qu'ils signent de suite à Arsenal ou Manchester City...
Merci à tous pour ces photos historiques. Moi aussi ça me fout des frissons de voir l'équipe s’entraîner dans le stade.
Instants magiques qu'ils nous appartient, peuple de l'Olympique Lyonnais, de faire durer longtemps; longtemps, longtemps ! Allez l'OL
Instants magiques qu'ils nous appartient, peuple de l'Olympique Lyonnais, de faire durer longtemps; longtemps, longtemps ! Allez l'OL
Pour moi il reste à 11h45 : 1059 places.
- News school
- Sr. Member

Ce n'es pas de la peinture, plaque (pvc). La pause est rapidement fait.qweyron2 a écrit :Tiens Valbuena était pas blessé??
On vois aussi que sur certains anneaux la peinture rouge n'est pas finie d'être posée.
La salle de conférence est magnifique. Manque juste un fond derrière JMA un peu moins cheap que les deux kakemonos.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).