Tkt Killou un max de photos, c'est au topkillounissa a écrit :Je te dirais jamais assez merci lolo pour les tofs. Tu assures.
hélas j'ai pas vraiment apn alors heureusement que tu es là pour en faire car les miennes je peux même pas zoomé vraiment .
[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Quelqu'un sait combien faudra t'il de temps encore pour finir la pose des gradins?
-
koundevitch
- Newbie

aucune iddée pour les gradins, lolo mais je pense que ca va aller assez vite 
Photo de VoodoNice du forum ogcnice.net

Hop photo du matin, la partie haute de la structure à été montée

Hop photo du matin, la partie haute de la structure à été montée
Photo de Racer du forum ogcnice.net
[/url]
[/url]
photo d'un ami daté d'hier
[/url]
[/url]photo d'un ami daté d'hier
-
killounissa
- Hero Member

Vraiment ça ressort bien la structure ce stade va être pas mal .En espérant des finitions bien soignées pour le rendre encore mieux 
Je le sens très bien ce stade. Ce sera surement une vrai réussite.
Il est lisse, épuré et sera fermé
Je suis de ton avis, ça a l'air d'être fait avec beaucoup de maitrise et de soin.Thez9 a écrit :Je le sens très bien ce stade. Ce sera surement une vrai réussite.
-
benoit62
- Hero Member

J'ai rarement vue un chantier aussi propre
, c'est très rare.
Par contre pour l’intérieur je verrai une fois le 3ème anneau finit...
C'est ce que j'accroche le moins, mais sa reste une histoire de goût
Par contre pour l’intérieur je verrai une fois le 3ème anneau finit...
C'est ce que j'accroche le moins, mais sa reste une histoire de goût
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
killounissa
- Hero Member

Moi aussi c''est un truc que je trouve impressionnant l'ordre et la propreté du chantier.
Je sais pas si cela veux dire quelque chose pour la qualité de construction mais ça fait carré et sérieux.
Je sais pas si cela veux dire quelque chose pour la qualité de construction mais ça fait carré et sérieux.
Quel bel outils vous allez avoir la amis nicois!!
L'ambiance est dejà chaude au Ray je n'imagine meme pas dans une enceinte couverte et fermée! Les déplacements à Nice vont être autrement plus redoutés!!
C'est tout l'avantage d'une nouvelle construction comparé à ne rénovation par exemple. Et le fait que ce soit un stade de moins de 40 000 place aide aussi comparé à des stades de plus de grosse capacité.killounissa a écrit :Moi aussi c''est un truc que je trouve impressionnant l'ordre et la propreté du chantier.
Je pourrais enfin aller voir mon club dans un vrai stade quand il viendront jouer contre le gym.
2/3 semaine que je n'était pas venu sur ce topic, et sa me fait halluciné comme se chantier avance vite, est propre c'est vraiment le top ! en plus ces formes de charpente sont bien sympa
Merci aux photographes
Merci aux photographes
mtrepe a écrit :Quel bel outils vous allez avoir la amis nicois!!L'ambiance est dejà chaude au Ray je n'imagine meme pas dans une enceinte couverte et fermée! Les déplacements à Nice vont être autrement plus redoutés!!
Je pense au contraire que les déplacements à Nice seront plus appréciés par les sups que dans ce coupe-gorge qu'est le Ray
Là le bus sortira de l'A8 et rentrera directement sous le parcage, plus d'embuscades, de vitres cassées...
Les Ultras ne s'y retrouveront certainement pas, mais d'avantage de sups adverses seront amenés à se déplacer.