Rien depuis l'interview sur monsieur Botella.Des nouvelles concernant le naming ?
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ite-109103

Rien depuis l'interview sur monsieur Botella.Des nouvelles concernant le naming ?

gueze a écrit :Bonjour à tous,
Bon voila la Jupe du virage sud terminé![]()
Merci pour tes photos MT2PGrâce à toi j'ai pu faire une mise à jour de la toiture de Ganay, et aussi fait qql rectifications
maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'on voit des contreventements (1 sur) vers le silo bleuAbsolut13 a écrit :gueze a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour tes photos MT2PGrâce à toi j'ai pu faire une mise à jour de la toiture de Ganay, et aussi fait qql rectifications
Bonjour,
Jupe du VS non fini![]()
Apres il me semble qu'il manque des contreventement surtout ceux coté terrain entre le colis simple et le colis doubles qui se trouve en place.
Par contre pour le reste je ne me prononce pas.
franchement je ne sais pas comment vous faites pour distinguer de tels détails, je vous crois sur parole !!!djstr1664 a écrit :maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'on voit des contreventements (1 sur) vers le silo bleuAbsolut13 a écrit :gueze a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour,
Jupe du VS non fini![]()
Apres il me semble qu'il manque des contreventement surtout ceux coté terrain entre le colis simple et le colis doubles qui se trouve en place.
Par contre pour le reste je ne me prononce pas.

Oui et énormément de main d'oeuvre !!! Tu entend quoi par bride temporaire ?El burro Azul a écrit :Quand on voit tous les élements temporaires de cette méga structure...Bracons...Pallées...j'imagine le surcout engendré par toutes ces structures .
Ou alors, le prix final prend tout en compte..et là, la rénovation nette doit en réalité couter bien moins chère que ce qu'on annonce!
J'ai remarqué aussi que pas mal de bride avait un role temporaire....ce qui induit une décote en terme d'esthetisme final certaine.

Les points de fixations sur les pallées.....et les fixations pour les bracons. Ces fixations sont temporaires...mais les points d'ancrage à même la charpente resteront.Absolut13 a écrit :Oui et énormément de main d'oeuvre !!! Tu entend quoi par bride temporaire ?El burro Azul a écrit :Quand on voit tous les élements temporaires de cette méga structure...Bracons...Pallées...j'imagine le surcout engendré par toutes ces structures .
Ou alors, le prix final prend tout en compte..et là, la rénovation nette doit en réalité couter bien moins chère que ce qu'on annonce!
J'ai remarqué aussi que pas mal de bride avait un role temporaire....ce qui induit une décote en terme d'esthetisme final certaine.

En ce qui concerne les points de fixation des Bracons je ne pense pas que cela dérange, c'est une masse métallique percé je ne pense pas que visuellement une géne se dégage de cela.El burro Azul a écrit :Les points de fixations sur les pallées.....et les fixations pour les bracons. Ces fixations sont temporaires...mais les points d'ancrage à même la charpente resteront.Absolut13 a écrit :Oui et énormément de main d'oeuvre !!! Tu entend quoi par bride temporaire ?El burro Azul a écrit :Quand on voit tous les élements temporaires de cette méga structure...Bracons...Pallées...j'imagine le surcout engendré par toutes ces structures .
Je sais avec le temps, on oubliera cette charpente..elle sera intégrée à l'ensemble, et ces détails ne nous sauteront plus à la figure.

curieux que les BM ne soient pas en position de sécurité non ?Absolut13 a écrit :Petit HS sur le vent a Marseille aujourd'hui.
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... as-resiste