Pas sûr que ça ne soit un effet, du genre au faisant varier la T° de la photo ou en renforçant le bleu, je ne vois pas comment ça a pu autant changer sinon!claramide a écrit :Putain, ça a été fait quand ça ? Je n'ai jamais vu les noyaux tout bleus ni du bleu sur le toit.... On les voit aussi sur les photos des BG (Facebook) ; j'y état à 19 heures, c'était comme pour le 8 décembre. Ils ont du faire d'autres tests, à suivre sur al webcam.MaxOL a écrit :Photo de Damien LG, magnifique!
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016
Avec le teasing de ce soir (toutes les photos dingues postées sur FB) ils vont surement en vendre pas mal dans la soirée!bouiboui a écrit :Plus que 2 500 places restantes !
Je pense que tu as raison (vibrance et saturation), puis une pose longue certainement. Pour ma part, je préfère le rendu avec moins de bleu et les oriflammes bien blanches.ARGONE a écrit :Pas sûr que ça ne soit un effet, du genre au faisant varier la T° de la photo ou en renforçant le bleu, je ne vois pas comment ça a pu autant changer sinon!claramide a écrit :Putain, ça a été fait quand ça ? Je n'ai jamais vu les noyaux tout bleus ni du bleu sur le toit.... On les voit aussi sur les photos des BG (Facebook) ; j'y état à 19 heures, c'était comme pour le 8 décembre. Ils ont du faire d'autres tests, à suivre sur al webcam.MaxOL a écrit :Photo de Damien LG, magnifique!
Une question que je ne me suis pas encore posée : pourra-t-on entrer dan le stade avec un reflex ? L'iPhone c'est bien sympa mais pour de vraies photos, il y a mieux...
-
alexandre 1990
- Hero Member

que c'est magnifique se stade merci pour les belle Photo je voulé poser trop tar allez OL
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (388.59 Kio) Consulté 3920 fois
Le stade a l'air d'etre d'un compact sur les vues intérieures c'est fou!
Deja a Nice ca me donne cette impression mais la c'est encore plus compact et près malgré la grandeur!
Deja a Nice ca me donne cette impression mais la c'est encore plus compact et près malgré la grandeur!
-
alexandre 1990
- Hero Member

a 22h00 il reste 2430 places
1 anneau 780 places
2 anneau 426 places
3 anneau 1284 places
1 anneau 780 places
2 anneau 426 places
3 anneau 1284 places
claramide a écrit :Je pense que tu as raison (vibrance et saturation), puis une pose longue certainement. Pour ma part, je préfère le rendu avec moins de bleu et les oriflammes bien blanches.ARGONE a écrit :Pas sûr que ça ne soit un effet, du genre au faisant varier la T° de la photo ou en renforçant le bleu, je ne vois pas comment ça a pu autant changer sinon!claramide a écrit :
Putain, ça a été fait quand ça ? Je n'ai jamais vu les noyaux tout bleus ni du bleu sur le toit.... On les voit aussi sur les photos des BG (Facebook) ; j'y état à 19 heures, c'était comme pour le 8 décembre. Ils ont du faire d'autres tests, à suivre sur al webcam.
Une question que je ne me suis pas encore posée : pourra-t-on entrer dan le stade avec un reflex ? L'iPhone c'est bien sympa mais pour de vraies photos, il y a mieux...
Pour le reflex, je viens de demander au CM de l'Ol, il attend une réponse des autorités compétentes.
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
-
La grenouille
- Sr. Member

J'espérais secrètement que des bâches soient installées au dessus des 4 ouvertures dans les coins. Et yOUhou, ils l'ont fait !! Les finitions sont vraiment top. Les Gones, on a un chance folle 
Alors on dit merci qui ?
Merci Jean-Mimi !
Alors on dit merci qui ?
Merci Jean-Mimi !
[quote="claramide"][quote="ARGONE"][quote="claramide"][quote="MaxOL"]Photo de Damien LG, magnifique!
Putain, ça a été fait quand ça ? Je n'ai jamais vu les noyaux tout bleus ni du bleu sur le toit.... On les voit aussi sur les photos des BG (Facebook) ; j'y état à 19 heures, c'était comme pour le 8 décembre. Ils ont du faire d'autres tests, à suivre sur al webcam.
Pas sûr que ça ne soit un effet, du genre au faisant varier la T° de la photo ou en renforçant le bleu, je ne vois pas comment ça a pu autant changer sinon!
Je pense que tu as raison (vibrance et saturation), puis une pose longue certainement. Pour ma part, je préfère le rendu avec moins de bleu et les oriflammes bien blanches.
Visiblement ils ont renforcés le bleu quand même au vu de la webcam!
Pas sûr que ça ne soit un effet, du genre au faisant varier la T° de la photo ou en renforçant le bleu, je ne vois pas comment ça a pu autant changer sinon!
Je pense que tu as raison (vibrance et saturation), puis une pose longue certainement. Pour ma part, je préfère le rendu avec moins de bleu et les oriflammes bien blanches.
Visiblement ils ont renforcés le bleu quand même au vu de la webcam!
Merci Max.MaxOL a écrit :claramide a écrit :
Pour le reflex, je viens de demander au CM de l'Ol, il attend une réponse des autorités compétentes.

Bon, je sais que j'insiste, mais franchement, vous avez vu la météo pour les prochains jours?
Bon ok, aujourd'hui il a fait beau, mais perso je crains vraiment pour la pelouse et les parkings... MaxOL, rassure-moi!
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres ... formation/
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh
Hey Argone ! Est ce que tu sais si les dispositifs de jeux de lumières à l'intérieur seront définitivement là ou juste pour l'inauguration ?ARGONE a écrit :Avec le teasing de ce soir (toutes les photos dingues postées sur FB) ils vont surement en vendre pas mal dans la soirée!bouiboui a écrit :Plus que 2 500 places restantes !
Clairement si c'est définitif on va avoir de shows a l'américaine à tous les matchs
Etudiant en architecture 
Regarde sur Météo France, c'est beaucoup plus nuancé et les pluies semble s'arreter vendredi en fin de matinée avec du soleil derrière te de la grisaille pour samedi. Je crois que l'on s'en sort bien.
Question ; Dans votre stade, y a des secteurs non fumeurs? comme je crois à Paris?