[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sa y est la dernière radiale du VS arrive
Bonjour à tous !
Dernière radiale VS en cours d'assemblage
Et je vous mets une petite photo prise hier en fin d'après-midi et à la qualité douteuse mais c'est mieux que rien !
Dernière radiale VS en cours d'assemblage
Et je vous mets une petite photo prise hier en fin d'après-midi et à la qualité douteuse mais c'est mieux que rien !
En observant bien à gauche de l'image et aux pieds de la jupe du VN, vous verrez les mega poteaux allongés au sol.
L'image ne reflète pas bien la taille des bestioles, mais je peux vous garantir qu'ils sont impressionnants et j'étais pas à côté !!
L'image ne reflète pas bien la taille des bestioles, mais je peux vous garantir qu'ils sont impressionnants et j'étais pas à côté !!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Voilà nous y sommes dernière radiale du VS.
Très belle journée a venir avant que le vent ne fasse a nouveau son apparition a notre grand regret ...
Bonne journée.
Voilà nous y sommes dernière radiale du VS.
Très belle journée a venir avant que le vent ne fasse a nouveau son apparition a notre grand regret ...
Bonne journée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- waddle71
- Moderator

Merci Kheops pour la photo et pour l'info sur les méga poteaux stockés sur la parvis nord-ouest
J'aime beaucoup l'angle de vue de ta photo car de là on apprécie mieux la courbure de la toiture que depuis l'intérieur de Ganay.
On voit bien aussi que le contreventement du bord de toiture interne entre la radiale de faille et le colis simple côté sud est bien celui qui a été placé hier
Sinon depuis la webcam de Jérémy mis à part la pose de la dernière radiale de jupe, je remarque que le 1er colis simple de charpente de virage a ses 2 radiales complètes à présent donc il ne reste plus que la seconde demi-radiale partie haute pour le second colis simple et à combler tout ça de contreventements
J'aime beaucoup l'angle de vue de ta photo car de là on apprécie mieux la courbure de la toiture que depuis l'intérieur de Ganay.
On voit bien aussi que le contreventement du bord de toiture interne entre la radiale de faille et le colis simple côté sud est bien celui qui a été placé hier
Sinon depuis la webcam de Jérémy mis à part la pose de la dernière radiale de jupe, je remarque que le 1er colis simple de charpente de virage a ses 2 radiales complètes à présent donc il ne reste plus que la seconde demi-radiale partie haute pour le second colis simple et à combler tout ça de contreventements
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Daccord, merci pour la reponse. Pour le nombre de place je pense pas qu'il y est de problème car l'année prochaine elle ce déroulera à Lisbonne et il y a 65 000 places donc je pense que le vél pourra.omfever a écrit :le nb de places pas sur mais niveau confort ouiPrivat84 a écrit :Est ce que le Vél pourra accueillir une final de ligue des champions
- fougasse
- Hero Member

http://www.google.fr/imgres?q=stade+dio ... 94&bih=638
Est-ce la même toile que celle du vélodrome svp ?
http://www.fcrouen.com/fr/images/stade/ ... n_haut.jpg
Est-ce la même toile que celle du vélodrome svp ?
http://www.fcrouen.com/fr/images/stade/ ... n_haut.jpg
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- waddle71
- Moderator

La météo est clémente encore aujourd'hui et demain puis gros vent avec grosse rafale samedi et dimanche.
Donc d'ici à samedi, la jupe du VS sera terminée
Par contre samedi les 2 Big mamas seront en berne et au repos forcé
Donc d'ici à samedi, la jupe du VS sera terminée
Par contre samedi les 2 Big mamas seront en berne et au repos forcé
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- joulces1383
- Sr. Member

merde, on va perdre une journée ....... 
- waddle71
- Moderator

Capture écran de la webcam de Jérémy à l'instant où on voit un engin Manitou rouge avec un bout de palée à son crochet 
Si ce sont des palées pour mettre dans le VS, ils s'y prennent tôt car ils ne seront pas placés avant la fin de saison
S'ils posent des palées de soutien dans le VS pour le 1er colis simple, ce sera avec une des CC 6800 et ça devrait être les palées vues sur les photos d'Olivier hier aux pieds de Ganay
Les autres palées seront posées par la 750 tonnes qui n'est pas encore arrivée et qui devrait arriver au mieux vers le mois de mai
Si ce sont des palées pour mettre dans le VS, ils s'y prennent tôt car ils ne seront pas placés avant la fin de saison
S'ils posent des palées de soutien dans le VS pour le 1er colis simple, ce sera avec une des CC 6800 et ça devrait être les palées vues sur les photos d'Olivier hier aux pieds de Ganay
Les autres palées seront posées par la 750 tonnes qui n'est pas encore arrivée et qui devrait arriver au mieux vers le mois de mai
c'est pas grave on a gagné dimanche dernierjoulces1383 a écrit :merde, on va perdre une journée .......
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- flo13
- Full Member

le VS sera finie aujourd'hui?
allez l'om la seule étoile de france !
A quoi seront destiné les colis en cours de fabrication dérière Ganay ? svp 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ca devient soporifique ici....
Entre les questions...c'est quand que c'est fini??? C'est quand qu'on pose le cable??? C'est quand qu'on pose les mégapoteaux...??
Les photos des mêmes choses...... Charpente et grues....
Faut relancer le topic....ç'est devenu insipide.
A vouloir faire le ménage, et bannir les grandes gueules, désormais on ne s'amuse plus!!!!!
C'est fait pour ça aussi un forum....

Entre les questions...c'est quand que c'est fini??? C'est quand qu'on pose le cable??? C'est quand qu'on pose les mégapoteaux...??
Les photos des mêmes choses...... Charpente et grues....
Faut relancer le topic....ç'est devenu insipide.
A vouloir faire le ménage, et bannir les grandes gueules, désormais on ne s'amuse plus!!!!!
C'est fait pour ça aussi un forum....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."