Je crois surtout qu'elle n'est pas encore posée en fait!Van Basten a écrit :Je veux pas faire le rabat joie mais je ne vois aucune plinthe à cet endroit, où bien elle a été très mal peinte . Ça reste anecdotique tout de même.
[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
Oui je connais, pas contre la plinthe qui vient après le revêtement de sol et après la peinture, un peu moins mais soit. Le peintre devra venir faire une reprise, ce ne sera pas la première pour NC.Findecan a écrit : Connais-tu le principe de la plinthe mon ami ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plinthe
Et si, il y en a qui bosse dans ce pays, de moins en moins, mais il en reste.IAMX a écrit : Tu n'as rien de prévu mercredi ?
Et on ne m'a pas répondu sur le rouge moitié brillant moitié mat dans les escaliers rouges...
Même après travaux, ça reste une bache tendue sur un stade de l'extérieur. Et puis le nom du stade est choisi par les habitants, pas par les élus. Il y a de quoi s’inquiéter.DMX a écrit :Clap clap clap quel stade...
Rappelez vous des critiques prématurées sur la facade ou certains comparaient le revetement à une vulgaire bache... comm quoi il faut toujours attendre la fin des travaux pour juger un stade !![]()
Par contre les élus trouvez un bon nom de stade, ne gachez pas tout !!
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
benoit62
- Hero Member

yannou a écrit :Oui je connais, pas contre la plinthe qui vient après le revêtement de sol et après la peinture, un peu moins mais soit. Le peintre devra venir faire une reprise, ce ne sera pas la première pour NC.Findecan a écrit : Connais-tu le principe de la plinthe mon ami ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlintheEt si, il y en a qui bosse dans ce pays, de moins en moins, mais il en reste.IAMX a écrit : Tu n'as rien de prévu mercredi ?
Et on ne m'a pas répondu sur le rouge moitié brillant moitié mat dans les escaliers rouges...Même après travaux, ça reste une bache tendue sur un stade de l'extérieur. Et puis le nom du stade est choisi par les habitants, pas par les élus. Il y a de quoi s’inquiéter.DMX a écrit :Clap clap clap quel stade...
Rappelez vous des critiques prématurées sur la facade ou certains comparaient le revetement à une vulgaire bache... comm quoi il faut toujours attendre la fin des travaux pour juger un stade !![]()
Sa serait le stade d'ornano tu ne serais certainement pas aussi critique ........
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
n'y faite meme pas attention vous avez pas compris que c'est le genre de mec pret a tout pour cracher sur le hac et le havre faut l'ignorer
-
benoit62
- Hero Member

tkt sa signature nous justifie ta réponseMaxxi76 a écrit :n'y faite meme pas attention vous avez pas compris que c'est le genre de mec pret a tout pour cracher sur le hac et le havre faut l'ignorer
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
le pauvre, il ne se remet toujours pas de la descente de son club !
.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:06, modifié 1 fois.
- Van Basten
- Moderator

benoit62 a écrit :yannou a écrit :Oui je connais, pas contre la plinthe qui vient après le revêtement de sol et après la peinture, un peu moins mais soit. Le peintre devra venir faire une reprise, ce ne sera pas la première pour NC.Findecan a écrit : Connais-tu le principe de la plinthe mon ami ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlintheEt si, il y en a qui bosse dans ce pays, de moins en moins, mais il en reste.IAMX a écrit : Tu n'as rien de prévu mercredi ?
Et on ne m'a pas répondu sur le rouge moitié brillant moitié mat dans les escaliers rouges...Même après travaux, ça reste une bache tendue sur un stade de l'extérieur. Et puis le nom du stade est choisi par les habitants, pas par les élus. Il y a de quoi s’inquiéter.DMX a écrit :Clap clap clap quel stade...
Sa serait le stade d'ornano tu ne serais certainement pas aussi critique ........![]()
![]()
Il a peut etre le droit d'avoir un autre point de vue tout simplement, non ?
Tout à fait mais il peut en avoir un sans faire preuve de mauvaise foi
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Est-ce que vous êtes au courant que M.Thiriez, président compétent de la LFP projette de faire jouer 9 matchs de L2 le vendredi à 18h?
Il risque pas de faire le plein votre stade avec les plans de ce président en carton
Au moins que... donnez moi les chiffres du chômage au Havre on peut peut-être s'en sortir...
Il risque pas de faire le plein votre stade avec les plans de ce président en carton
Au moins que... donnez moi les chiffres du chômage au Havre on peut peut-être s'en sortir...

source : SCAUBLOG
Un beau petit stade je trouve. Espérons que le Havre retrouve vite la L1.
@:maxi76:
merci pour tes photos.
mais la photo où l'on voit des spectateurs dans une tribune,c'était à quelle occasion?
merci pour tes photos.
mais la photo où l'on voit des spectateurs dans une tribune,c'était à quelle occasion?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
-
Junior49000
- Full Member

.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:06, modifié 1 fois.