[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Axelferis »

justement comment vont être géré les abonnements? Ce sont toujours les pratiques honteuses(les supporters qui s'approprient les places) ou bien le club reprend ses droits? ::)

Marseille c'est beau mais certaines mentalités m'exaspèrent (la vulgarité "oh hiiisee en**** à tous les matchs)

Bref si le velodrome évolue je doute que le niveau intellectuel de certains supporters suive... :baad:
gail
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par gail »

intervention bidon
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Suprême »

gail a écrit :intervention bidon
Comme d'habitude de la part de ce caniche lillois, oh pauvre chou ils lancent des "oh hisse enculé" :D si tu veux des stades aseptisés avec zéro ambiance tu vas Angleterre c'est juste à côté.
GregSertic
Full Member
Full Member

Message non lu par GregSertic »

Suprême a écrit :
Comme d'habitude de la part de ce caniche lillois, oh pauvre chou ils lancent des "oh hisse enculé" :D si tu veux des stades aseptisés avec zéro ambiance tu vas Angleterre c'est juste à côté.

C'est sûr que pour avoir de l'ambiance il faut insulter les supporters et joueurs de l'équipe adverse...

C'est d'ailleurs pour cela que l'ambiance est énorme à Marseille. Ah non merde c'est devenue une ambiance presque banale seul les chants qui claquent sont les insultes et les "aux armes".

Ah mais oui c'est vrai où avais-je la tête il n'y a pas de toit au vélodrome sinon l'ambiance serait énorme. Ah ben non plus, avant la rénovation de 98 quand dépé était encore dans les travées l'ambiance était largement meilleur sans qu'il n'y ait de toit.
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gunshot »

GregSertic a écrit :
Suprême a écrit :

C'est sûr que pour avoir de l'ambiance il faut insulter les supporters et joueurs de l'équipe adverse...

C'est d'ailleurs pour cela que l'ambiance est énorme à Marseille. Ah non merde c'est devenue une ambiance presque banale seul les chants qui claquent sont les insultes et les "aux armes".

Ah mais oui c'est vrai où avais-je la tête il n'y a pas de toit au vélodrome sinon l'ambiance serait énorme. Ah ben non plus, avant la rénovation de 98 quand dépé était encore dans les travées l'ambiance était largement meilleur sans qu'il n'y ait de toit.
Tiens du branchage et chambrage sur les marseillais, ca faisait longtemps :gooood:
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lu par GUIGS007 »

Alex a écrit :
figoress a écrit :
A bon ?! C'est vraiment ridicule !!
Non mais c'est pour des questions de sécurités. Y'a qu'avec Nice qu'ils font ça. Outre Paris bien sûr. S'il y a trop de supporter adverses qui ont pour habitude d'aimer la violence (désolé mais vos derniers actes ne manquent pas, ne dit pas le contraire) et bien ils baissent la jauge. Regarde contre Manchester il y a bien eu 3000 supporters adverses ;) Ce n'est que quand il y a un risque grave q'u'ils descendes...
Hôpital qui se fout de la charité, non ? Je veux bien qu'a nice, paris et d'autres clubs trimballent des hooligans parmis leurs supporters mais il y a aussi une partie des supporters de l'om qui sont loin d'être des agneaux et pourtant quand ils n'ont pas tous le parkage au parc des princes sont les premiers, dirigeants et supporters à gueuler et ce, à juste titre, hein.

Alors pourquoi faire subir à autrui ce qu'on denonce quand cela arrive à l'om ?
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

GUIGS007 a écrit :
Alex a écrit :
figoress a écrit :
A bon ?! C'est vraiment ridicule !!
Non mais c'est pour des questions de sécurités. Y'a qu'avec Nice qu'ils font ça. Outre Paris bien sûr. S'il y a trop de supporter adverses qui ont pour habitude d'aimer la violence (désolé mais vos derniers actes ne manquent pas, ne dit pas le contraire) et bien ils baissent la jauge. Regarde contre Manchester il y a bien eu 3000 supporters adverses ;) Ce n'est que quand il y a un risque grave q'u'ils descendes...
Hôpital qui se fout de la charité, non ? Je veux bien qu'a nice, paris et d'autres clubs trimballent des hooligans parmis leurs supporters mais il y a aussi une partie des supporters de l'om qui sont loin d'être des agneaux et pourtant quand ils n'ont pas tous le parkage au parc des princes sont les premiers, dirigeants et supporters à gueuler et ce, à juste titre, hein.

Alors pourquoi faire subir à autrui ce qu'on denonce quand cela arrive à l'om ?
Peut être parce que les déplacements de marseillais ne posent aucun problème que se soit en France et en Europe et cela depuis plusieurs années contrairement aux parisiens et aux niçois qui sont de vrais fouteur de merde.
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

GregSertic a écrit :
Suprême a écrit :

Mon dieu mais sur quelle planète vis-tu ?
Tu as déjà mis les pieds dans un stade ça fait parti du folklore tant qu'on tombe pas dans des excès style racisme ou autres conneries du genre je vois pas le problème à la base c'est juste pour se marrer et destabiliser un tant soit peu l'adversaire rien de plus, parce que si tu prends tout au premier degré dans les virages on en a pas fini :hihihihi:
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lu par gripen »

Ah bah oui les supporters marseillais sont de vrais anges. Aucun problèmes? Récemment madrid, enschedde, au vel contre l'ajax, le pompier qui a un doigt arrache a cause d'une bombe agricole a nice, entre vous dans le virage sud... et je dois en oublier la moitie.

Avec la "revolution orange" les racistes ferment leur gueule ça veut pas dire qui ont disparu, vous vous avez des mafieux dans vos virages c'est super.
IAMX a écrit :
neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
GregSertic
Full Member
Full Member

Suprême a écrit :
GregSertic a écrit :
Suprême a écrit :

Mon dieu mais sur quelle planète vis-tu ?
Tu as déjà mis les pieds dans un stade ça fait parti du folklore tant qu'on tombe pas dans des excès style racisme ou autres conneries du genre je vois pas le problème à la base c'est juste pour se marrer et destabiliser un tant soit peu l'adversaire rien de plus, parce que si tu prends tout au premier degré dans les virages on en a pas fini :hihihihi:

Je suis abonné à bordeaux et carté chez les ultramarines depuis plusieurs années...

Niveau folklore on a connu mieux et puis bon qu'es-ce qu'on se fend la poire sur un "ho hisse enculé" ou un "vas niker les morts" qui sont certains des chants habituels du vélodrome. Pas besoin de tout prendre au premier degré pour trouver débile les insultes envers l'adversaire quand il n'y a aucun antagonisme entre groupe de supporters ou équipes adverses.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lu par GUIGS007 »

Peut être parce que les déplacements de marseillais ne posent aucun problème que se soit en France et en Europe et cela depuis plusieurs années contrairement aux parisiens et aux niçois qui sont de vrais fouteur de merde.[/quote]

En faite, tu n'est jamais aller au vélodrome ou même suivre ton équipe a l'extérieur...
Les marseillais ne sont pas pire ou mieux que les parisiens, niçois etc, mais dire qu'il y n'y a jamais de problème avec eux, c'est avoir une méconnaissance totale du monde des tribunes et surtout des virages ou sont regrouper les ultras marseillais.

Je ne diabolise pas les tribunes marseillaise, mais il y a des trucks pas net qui s'y déroule lors des réceptions ou en déplacement comme partout malheureusement en France ou en Europe. Après c'est une minorité sur les 51000 de moyennes bien entendu.
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Gunshot »

Niveau folklore on a connu mieux et puis bon qu'es-ce qu'on se fend la poire sur un "ho hisse enculé" ou un "vas niker les morts" qui sont certains des chants habituels du vélodrome. Pas besoin de tout prendre au premier degré pour trouver débile les insultes envers l'adversaire quand il n'y a aucun antagonisme entre groupe de supporters ou équipes adverses.
On croit rever...
Genre y'a qu'à Marseille, qu'on insulte l'adversaire. Vous les aimez vraiment pas les marseillais pour débiter un nombre de c.. pareil
Y'a pas d'insultes entre lyonnais et stéphanois ? entre lillois et lensois ? la banderole du PSG contre Lens au SDF, c'etait un message d'amour ? c'est une blague ou quoi ?
Si les chants marseillais te plaisent pas, ne viens pas au stade et ne matte pas les matchs de Marseille à la TV

@ gripen et guigs007

D'accord avec vous, les marseillais ont aussi commis des exces comme tout le monde. COMME TOUT LE MONDE
GregSertic
Full Member
Full Member

Gunshot a écrit :
On croit rever...
Genre y'a qu'à Marseille, qu'on insulte l'adversaire. Vous les aimez vraiment pas les marseillais pour débiter un nombre de c.. pareil
Y'a pas d'insultes entre lyonnais et stéphanois ? entre lillois et lensois ? la banderole du PSG contre Lens au SDF, c'etait un message d'amour ? c'est une blague ou quoi ?
Si les chants marseillais te plaisent pas, ne viens pas au stade et ne matte pas les matchs de Marseille à la TV

T'as n'a sans doute pas saisi le sens d'antagonisme à ce que je vois.

Puis bon la banderole au sdf à un certain humour.

Et sinon en France, outre les "paysans, paysans, paysans" qui était scandé au parc des princes, oui c'est bien le seul endroit en france où l'on insulte l'adversaire sans raison.

Puis bon l'argument ultime du "si t'es pas content casse toi" a eu le mérite de me faire rire.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Baskra »

On pourrait rajouter la banderole Marseillaise "3ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien" qui est passé inaperçu dans la presse, au contraire de la marrante banderole sur les cht'is, ou les supporters Parisiens auront eu des insultes de tout les noms, le guignol "maire" de Lens voulant même que Paris donne sa coupe à Lens ...

Mais d'accord pour dire que c'est comme ça pareil, partout en France des banderoles encore plus "sanglantes" se font depuis des dizaines d'années entre Lyonnais et Stéphanois.
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

GUIGS007 a écrit :Peut être parce que les déplacements de marseillais ne posent aucun problème que se soit en France et en Europe et cela depuis plusieurs années contrairement aux parisiens et aux niçois qui sont de vrais fouteur de merde.
En faite, tu n'est jamais aller au vélodrome ou même suivre ton équipe a l'extérieur...
Les marseillais ne sont pas pire ou mieux que les parisiens, niçois etc, mais dire qu'il y n'y a jamais de problème avec eux, c'est avoir une méconnaissance totale du monde des tribunes et surtout des virages ou sont regrouper les ultras marseillais.

Je ne diabolise pas les tribunes marseillaise, mais il y a des trucks pas net qui s'y déroule lors des réceptions ou en déplacement comme partout malheureusement en France ou en Europe. Après c'est une minorité sur les 51000 de moyennes bien entendu.[/quote]

J'ai été abonné au CU 84 3 ans et je vais encore au Vel régulièrement donc oui je connais le sujet bon après niveau déplacement j'en ai quasiment pas fait donc la je peux pas trop m'avancer mais bon tu auras beau dire quoique se soit les déplacements se déroulent généralement bien compte tenue du nombres de supporters, moi je vais au vel encourager l'équipe et basta les conneries style fight ça m'intéresse pas après si c'est pour nous sortir qu'il y a eu des incidents avec des hooligans hollandais ou parisiens qui n'attendent que ça de foutre la merde en ville et nous chauffer bon ben oui mais bon tu veux pas qu'on les accueillent avec des fleurs hein :wub:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »